Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Blabla Giro S2 Mer 7 Avr - 9:40
Giro très décevant malgré les 3 étapes et le maillot de meilleur jeune.
Kuss et Higuita très loin au CG au final, le CG par équipes perdu sur l'échappée de l'E20, un Nizzolo qui survole les sprints du début de Giro puis décide de ne plus participer aux autres alors que le cyclamen était clairement jouable, un Bernal qui alterne entre du très bon et des craquantes incroyables ou on prend des écarts à peine croyable qui nous coûtent la victoire.
Giro plutot pas mal pour Nibali avec une victoire, une 2ème place et un top15 Décu de pas avoir vu Conci du tout et de souvent avoir mis les mauvais coureurs dans les différentes échappées
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: Blabla Giro S2 Mer 7 Avr - 10:59
Heureuseement que j’ai pas simulé on m’aurait dit que j’ai triché et que j’ai mis un -5 a Ineos et boosté Carapaz
Quelle peine de voir Carthy etre parti pour Martinez et Bagioli apres avoir ramé pour l’avoir !, quand je vois son niveau sur ce Giro ! GG Indu
Age : 35 Nombre de messages : 41443Formation : HTC Leader : Cavendish M.
Sujet: Re: Blabla Giro S2 Mer 7 Avr - 14:17
Martin ultra solide avec cette 5ième place finale, des regrets de n'être présent néanmoins sur aucune étape donc pas de points intermédiaires, on va frôler les 1000 points et c'est tout mais vu la performance de Astana/Trek cela va plus ou moins s'annuler.