| Blabla Giro S2 | |
|
+15Gorilla barguil10 LCycl Cuk' GVA' Sumatrana Froome Talandor59 xav.trais Gio' Moulo Tourminator Indu Sporteez l.l.sanchez 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Sam Avr 03 2021, 23:27 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Sam Avr 03 2021, 23:29 | |
| [size=40]"Doublon : Equipe retirée des courses où il y a un doublon (exemple : Contador est inscrit sur Paris Nice et Tirreno Adriatico donc son équipe sera retirée des deux courses) + PC des coureurs retirés, sauf sur les GT où l'équipe sera autorisée à courir sans le coureur en doublon, par contre sur les courses en doublons avec le GT, l'équipe est retirée des courses."[/size]
[size=40]Désolé mais c'est à resimu du coup[/size] | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Sam Avr 03 2021, 23:31 | |
| Pas dans le cadre d’une WC xav puisque ta demande de WC devient non conforme et n’est plus étudié. Comme on a fait en S1 avec Gazprom-total et B&B sur la Vuelta | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Sam Avr 03 2021, 23:32 | |
| Ah ok bon Faudrait le notifier sur la règle | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 00:32 | |
| Un bon début de Giro même si la perte du maillot et les 33" d'Almeida sont relou ! Par contre pour le maillot Cyclamen, faut faire quelque chose en 2 étapes VAL Lopez et Carapaz ont quasi le même nombre de points que les sprinters alors que y'a eu 3 étapes de PL et ça rapportait quasiement rien sur les arrivées, y'a qu'à voir les SPI où seuls les 5 premiers marquent ! Comment on fait ? Manuellement sinon c'est pas bien compliqué Je laisse la save, j'ai voulu aller à fond mais trop relou ces étapes | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 00:46 | |
| On a porté le rose, Giro réussi | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:01 | |
| - Froome a écrit:
- Un bon début de Giro même si la perte du maillot et les 33" d'Almeida sont relou !
Par contre pour le maillot Cyclamen, faut faire quelque chose en 2 étapes VAL Lopez et Carapaz ont quasi le même nombre de points que les sprinters alors que y'a eu 3 étapes de PL et ça rapportait quasiement rien sur les arrivées, y'a qu'à voir les SPI où seuls les 5 premiers marquent ! Comment on fait ? Manuellement sinon c'est pas bien compliqué
Je laisse la save, j'ai voulu aller à fond mais trop relou ces étapes Il faudrait mettre en place ce règlement: - Pour les arrivées des étapes dites « sans difficulté » ou de « basse difficulté » : 50, 35, 25, 18, 14, 12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 point(s) pour les 15 premiers coureurs classés ; - Pour les arrivées des étapes dites de « moyenne difficulté » : 25, 18, 12, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1 point(s) pour les 10 premiers coureurs classés ; - Pour les arrivées des étapes dites de « haute montagne » et les contre-la-montre individuels : 15, 12, 9, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 point(s) pour les 10 premiers coureurs classés ; - Pour les sprints intermédiaires : 12, 8, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 point(s) pour les 8 premiers coureurs classés. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:04 | |
| On peut modifier sa sur l’éditeur | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:05 | |
| Mais du coup il faudrait recompter les points | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:28 | |
| - Froome a écrit:
- Un bon début de Giro même si la perte du maillot et les 33" d'Almeida sont relou !
Par contre pour le maillot Cyclamen, faut faire quelque chose en 2 étapes VAL Lopez et Carapaz ont quasi le même nombre de points que les sprinters alors que y'a eu 3 étapes de PL et ça rapportait quasiement rien sur les arrivées, y'a qu'à voir les SPI où seuls les 5 premiers marquent ! Comment on fait ? Manuellement sinon c'est pas bien compliqué
Je laisse la save, j'ai voulu aller à fond mais trop relou ces étapes C'est dû au fait que les premieres étapes viennent pas de Giro à la base mais d'autres courses où le bareme est différent je pense. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:33 | |
| - LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
Je laisse la save, j'ai voulu aller à fond mais trop relou ces étapes C'est dû au fait que les premieres étapes viennent pas de Giro à la base mais d'autres courses où le bareme est différent je pense. Bien vu | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:35 | |
| J'ai modifié les points et pour le classement de la montagne également, fichier à mettre ici : Programmes\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2020\Xml\Classifications
https://fromsmash.com/z88p5kY-yh-ct
Dernière édition par Gio' le Dim Avr 04 2021, 08:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 08:57 | |
| Mais du coup ça ne prends pas en compte sur les étapes précédentes.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 09:03 | |
| Pas grave continue comme ça | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 09:18 | |
| Bon ben on est venu en touriste et c’est bien le cas Moschetti dans le coup au sprint mais derrière on attend que Demarchi et Elissonde bouge | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 09:31 | |
| Correct mais sans plus pour l'instant, merci Froome | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 09:54 | |
| Mais sinon on rajoute les points des premières étapes à la fin du Giro ? T'en dis quoi Indu' ? Cela semble équitable ? Que pour les arrivées, les SPI tant pis. | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 09:59 | |
| - Froome a écrit:
- Mais sinon on rajoute les points des premières étapes à la fin du Giro ? T'en dis quoi Indu' ? Cela semble équitable ? Que pour les arrivées, les SPI tant pis.
Sinon on prend le fichier que j'ai mis au dessus et on recompte pour les six premières étapes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 10:00 | |
| - Gio' a écrit:
- Froome a écrit:
- Mais sinon on rajoute les points des premières étapes à la fin du Giro ? T'en dis quoi Indu' ? Cela semble équitable ? Que pour les arrivées, les SPI tant pis.
Sinon on prend le fichier que j'ai mis au dessus et on recompte pour les six premières étapes ? Oui c'est que je disais pour les arrivées mais autant le faire à la fin que sinon faudra calculer chaque étape ce sera un peu casse tête ! On ajoute/retire la différence de points mais on peut pas laisser ça comme ça sinon le Cyclamen devient un maillot de grimpeur ... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 Dim Avr 04 2021, 19:57 | |
| Bien Tao, faut continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Giro S2 | |
| |
|
| |
| Blabla Giro S2 | |
|