| Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! | |
|
+14Froome xav.trais Moulo NDJ Gorilla Tourminator MVDP Ayrton_L yoann98 Indu barguil10 Antawn Titinho GVA' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:01 | |
| C'est pour ça que j'ai mis Nieve, je t'en demanderais moins | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:03 | |
| Propose mais pas un tocard stp | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:03 | |
| Non mais déjà c'est mal parti car ma confiance en Vingegaard est très très basse | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:08 | |
| Il est moins fort que Gorka pour sur mais je te fais gagner en Mo où t'es très faible | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:09 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Ba Gallopin il en a fait des points et il en refera
Sinon donne des noms et je vois ce que je peux te proposer Le soucis est que Gorka a vraiment un profil parfait pour le Conti et que Rodriguez sans équipiers en montagne il aura bcp de mal
Pas d'accord avec ton analyse, tu as une super équipe pour Rodriguez en conti avec Dombrowski, Brajko ou Carretero en conti. Et en WT de toute façon son rôle sera celui d'un gros baroudeur GT + qu'un vrai leader. Je pense sincèrement qu'avec ton équipe actuelle, tu as + intérêt à avoir un trio Rodriguez/Fraile/Ballerini que Gorka/Fraile/Ballerini | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:12 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Ven Mar 05 2021, 20:19 | |
| Regarde Zakarin chez Arkéa il a rien fait non plus Pour avoir beaucoup simulé je pense que c'est surtout un pb de DES pour lui, il était à bloc pour rester dans le peloton pendant que les autres récupéraient. Tu as des coureurs comme Brajko qui ont été presque + forts. Il n'y a aucune raison que ta team sous performe en montagne, t'as une profondeur tout à fait suffisante pour un leader conti, et Rodriguez n'a pas de gros point faible comparé à Ilnur | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 08:28 | |
| Je pense pouvoir jouer sur plusieurs tableaux avec Gorka plutôt qu'avec Rodriguez | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 09:00 | |
| Je reviens vers toi dès que les offres auront été off | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 09:02 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 09:04 | |
| Juste que je sache qui ne part pas du tout chez toi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 09:09 | |
| Ballerini je pense, à moins d'une très grosse offre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 11:43 | |
| Pour Jansen tu met quoi ? (je ne veux pas de Cima) | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 11:48 | |
| Je vois pas grand chose d'autre à mettre en face qui soit de son niveau | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 11:49 | |
| Fraile Je sais qu'en dehors de son succes en echappée lors du Giro je pense, il n'a pas été top top J'ai suivis sa saison ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Sam Mar 06 2021, 15:30 | |
| Meintjes+ Conti vs Gorka + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Dim Mar 07 2021, 13:02 | |
| Il me semble que tu avais proposé un Dombro-Terpstra, ça pourrais me plaire | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Dim Mar 07 2021, 14:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Fraile
Je sais qu'en dehors de son succes en echappée lors du Giro je pense, il n'a pas été top top J'ai suivis sa saison ^^ Vainqueur de la Coppa Bernocchi aussi - Gorilla a écrit:
- Meintjes+ Conti vs Gorka + ?
Voilà qui est pas mauvais Comment le finirais-tu ? - Indu' a écrit:
- Il me semble que tu avais proposé un Dombro-Terpstra, ça pourrais me plaire
Tu vois quoi en 2 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! Dim Mar 07 2021, 14:17 | |
| Mouais non pas chaud pour un 1vs1 Dombro c'est solide Possible de mettre un petit grimpeur en 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! | |
| |
|
| |
| Gazprom S2 : En route pour un 2ème exploit ! | |
|