| pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? | |
|
+4Delparos yorelles Rib' stevekerr 8 participants |
pour ou contre les dopés routars ? | oui, ça apportera du sang neuf (encore un peu plus) | | 9% | [ 1 ] | oui, on ajoute des coureurs de route mais PAS de dopé ! | | 18% | [ 2 ] | non, c'est idiot, SK, t'as pété un plomb ! | | 36% | [ 4 ] | obiwan kenobi (^^) | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 19:34 | |
| j'avais envie de rajouter quelques coureurs de route dopés (ricco, schumacher, kohl, vinokourov, etc...) ok ou non.? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 19:49 | |
| J'ai mis non (par contre je suis pas pour le reste de la phrase ), je suis pas trop pour, enfin c'est toi qui vois | |
|
| |
yorelles Néophyte
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 20:01 | |
| perso je met non par contre j ai vu que casper halgand casar ou zaballa faisaient des cyclos donc eux tu pourais les rajouter mais y seraient un peu pouri . ptet vino il fait des vtt
Dernière édition par yorelles le Mer Déc 10 2008, 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 20:18 | |
| Lol cest clair mais bon pas les Dopé voyons Papa | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 21:09 | |
| - yorelles a écrit:
- perso je met non par contre j ai vu que casper halgand casar ou zaballa faisaient des cyclos donc eux tu pourais les rajouter mais y seraient un peu pouri . ptet vino il fait des vtt
certains y étaient, je les ai viré (comme kohl d'ailleurs)... lol trop nuls ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 21:45 | |
| oui, on ajoute des coureurs de route mais PAS de dopé ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 22:19 | |
| je veux obiwan ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 22:36 | |
| Moi aussi je lai demandé mdr | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 22:45 | |
| méfiez-vous, je suis capable !^^ mais répondez sérieusement aussi ... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 23:04 | |
| j'ai pas d'avis dessus, mais obiwan me tente bien ! ^^ | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Mer Déc 10 2008, 23:25 | |
| personnellement, je trouve qu'on les voit deja suffisamment sur la route mdr prefere voir des bon gars de cyclo en cyclo quoi ^^ m'enfin vu que l'idée ne me derange pas plus que ca, si ca vous fait plaisir je dis rien ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? Jeu Déc 11 2008, 18:56 | |
| J'ai voté non car pas besoins de eux surtout avec de snotes pourrites ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? | |
| |
|
| |
| pour ou contre rajouter quelques coureurs de route? | |
|