yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Jeunes Punchers S2 pour un grimpeur Sam Fév 06 2021, 17:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Avec Caicedo en deux tu me mets qui ?
Prodhomme | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Jeunes Punchers S2 pour un grimpeur Dim Fév 07 2021, 19:50 | |
| - yoann98 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Si Prodhomme, je met Henao
Ça peut m'aller !
Je vais voir encore avec les autres offres que j'ai ! Tu me dis, et on peut off | |
|
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Jeunes Punchers S2 pour un grimpeur Dim Fév 07 2021, 21:18 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- yoann98 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Ça peut m'aller !
Je vais voir encore avec les autres offres que j'ai ! Tu me dis, et on peut off C'est très certainement bon pour moi, mais j'aimerai juste voir Plapp courir la prochaine vague, juste pour voir s'il va pas claquer une course et devenir mon chouchou C'est ok pour toi d'attendre 2-3 jours ? | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Jeunes Punchers S2 pour un grimpeur Dim Fév 07 2021, 21:27 | |
| - yoann98 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- yoann98 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Ça peut m'aller !
Je vais voir encore avec les autres offres que j'ai ! Tu me dis, et on peut off C'est très certainement bon pour moi, mais j'aimerai juste voir Plapp courir la prochaine vague, juste pour voir s'il va pas claquer une course et devenir mon chouchou
C'est ok pour toi d'attendre 2-3 jours ? D'ici là j'aurai sans doute vendu Rodriguez... | |
|
| Sujet: Re: Jeunes Punchers S2 pour un grimpeur Dim Fév 07 2021, 21:29 | |
| Aie aie ! Ok alors allons off ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes Punchers S2 pour un grimpeur | |
| |
|