Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Ven Jan 29 2021, 00:52
Greg Van Avermaet a écrit:
Nom d'un chien Champion !
Tu insultes Louen mais tu ne vaux pas mieux que lui
Faudrait quand même pas abuser Greg , si tu penses que je suis un traite de la Simu cela te regarde .
Tout porte à croire sur le Beug et je suis persuadé de ceci .
L'ensemble semble bien t'amuser , tant mieux dirais-je , logique quand l'on est jeune , j'espère que les accussations ditent de ce soir on bien faire rire de l'intérieur et que vous saurez encore en rire quand cous verrez et constaterez qu'un autre Simulos rencontre les même problème un jour ! . Enfin...l'on ne change pas les gens qui ont du caca dans les yeux et qui aiment faire du mal pour rien ! .
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Ven Jan 29 2021, 01:12
Le forum existe depuis des années Il n'y a jamais eu ce genre de beug
Age : 28 Nombre de messages : 53630Formation : Tinkoff. Leader : Contador
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Ven Jan 29 2021, 01:38
champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Nom d'un chien Champion !
Tu insultes Louen mais tu ne vaux pas mieux que lui
Faudrait quand même pas abuser Greg , si tu penses que je suis un traite de la Simu cela te regarde .
Tout porte à croire sur le Beug et je suis persuadé de ceci .
L'ensemble semble bien t'amuser , tant mieux dirais-je , logique quand l'on est jeune , j'espère que les accussations ditent de ce soir on bien faire rire de l'intérieur et que vous saurez encore en rire quand cous verrez et constaterez qu'un autre Simulos rencontre les même problème un jour ! . Enfin...l'on ne change pas les gens qui ont du caca dans les yeux et qui aiment faire du mal pour rien ! .
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Ven Jan 29 2021, 07:02
Ici pour que ça passe inaperçu, pas de SL. Par contre le bug que Izagirre passe de pas du tout favori à grand favori devant Trentin : Favori numéro 1... Sur chaque Screen il est devant...
Champ stp quoi... Arrête ta supercherie
LCycl Porteur de bidons
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Ven Jan 29 2021, 08:43
C'était donc un habitué. On est sur de la triche pire que celle de Louen là au final, énorme perf. J'avoue y'a quand même certains moment où j'ai du mal à me mettre à la place de certaines personnes et à imaginer les raisons pour lesquelles ils prennent certaines décisions. Mais en meme temps je comprend mieux pourquoi il voulait une grosse team, ca aurait été cramé plus vite si c'était Giovanni Carboni qui avait un ptit 78VAL... et je comprend mieux aussi pourquoi c'est pas grave pour lui de faire des transferts et des inscriptions pourries