Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Ven Jan 22 2021, 23:48
Aller ça fait 90 Points dans la timballe de ARKEA , je prend ! . 2ème Victoires de la Saison pour The Champ ( Fiorelli = BARDIANI ) - ( Izagirre = ARKEA )
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Sam Jan 23 2021, 00:02
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Sam Jan 23 2021, 12:25
Bon si je vous lis bien , Zakarin en S1 c'est plus au moins inférieur à Izagirre mais en S2 il le rejoint en un peu mieux puisque Gorka ne prend qu'en secondaire .
Finalement ma Trade reste plus ou moins normale , il y a juste des divergences d'opinions sur du chez qui il devait tomber .
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Sam Jan 23 2021, 12:26
champion 98 a écrit:
Bon si je vous lis bien , Zakarin en S1 c'est plus au moins inférieur à Izagirre mais en S2 il le rejoint en un peu mieux puisque Gorka ne prend qu'en secondaire .
Finalement ma Trade reste plus ou moins normale , il y a juste des divergences d'opinions sur du chez qui il devait tomber .
Qu’il tombe chez l’un ou chez l autre il n y a aucun soucis Juste t aurai pu gagner + dans l ajout
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Sam Jan 23 2021, 12:33
Titinho a écrit:
champion 98 a écrit:
Qu’il tombe chez l’un ou chez l autre il n y a aucun soucis Juste t aurai pu gagner + dans l ajout
Oui sûrement plus , Shalunov bon ok je passe ce détail , après je le redit et d'autres le savent , tous ici pour lâcher les coureurs vous n'êtes pas très ouvert pour du gros vers les equipes les plus faible .
Je ne vais pas débattre mais quand tu as une petite Team tu préfères avoir au moins 1 Leader potentiel , la chez Rally tu as peut être Pedrero depuis les Trades de Yoann sinon il avait que dale comme leader .
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Sam Jan 23 2021, 13:02
Titinho a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Zakarin avec des bons équipiers il peut faire de belles perfs
J’aurai préféré que tu dises Il va perf Ça donne une impression d avoir + de garantie
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: GP Kanton Aargau (1.1) Sam Jan 23 2021, 13:06
champion 98 a écrit:
Titinho a écrit:
champion 98 a écrit:
Oui sûrement plus , Shalunov bon ok je passe ce détail , après je le redit et d'autres le savent , tous ici pour lâcher les coureurs vous n'êtes pas très ouvert pour du gros vers les equipes les plus faible .
Je ne vais pas débattre mais quand tu as une petite Team tu préfères avoir au moins 1 Leader potentiel , la chez Rally tu as peut être Pedrero depuis les Trades de Yoann sinon il avait que dale comme leader .
Reharde ce que Yoann fait Petite team mais il essaie de faire une team qui lui plait et avpir des resultats