Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:09:17
Valverde... tu es sur de ce que tu fais ? Le transfert que tu as fait aujourd'hui pour Aitor Hernandez tu y perd :!: Et en plus tu dois verser 1M ! Normalement sa serait a l'autre de comblé la différence de niveau...
Euskaltel Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1075Formation : Euskaltel - Euskadi Leader : Mikel ASTARLOZA
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:28:25
Drogba83 a écrit:
Roux vs qui de chez moi (à part Konovalovas?)
putain j'ai dit que je garder Roux sauf contre un Euskaltel
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:34:01
P'tit Virenque a écrit:
Valverde... tu es sur de ce que tu fais ? Le transfert que tu as fait aujourd'hui pour Aitor Hernandez tu y perd :!: Et en plus tu dois verser 1M ! Normalement sa serait a l'autre de comblé la différence de niveau...
tes sur que j y perd
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:38:47
euskaltel a écrit:
Drogba83 a écrit:
Roux vs qui de chez moi (à part Konovalovas?)
putain j'ai dit que je garder Roux sauf contre un Euskaltel
J'avais pas vu pas besoin de t'exiter
P'tit Virenque Coureur Pro
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:39:06
Bah oué écoute... regarde les notes... ton gars tourne environ a 73 et le siens a 70-71...
Euskaltel Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1075Formation : Euskaltel - Euskadi Leader : Mikel ASTARLOZA
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:40:25
moi il a 14PC lui 6
moi il a 25ans et lui 26 je crois
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:41:57
pc serve a koi enfete
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:44:50
P'tit Virenque a écrit:
Bah oué écoute... regarde les notes... ton gars tourne environ a 73 et le siens a 70-71...
le gars de valverde il tourne pas vers les 73 il tourne vers les 70-71, c'est le mien qui tourner vers les 73
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:46:23
Les points courses en faites : Au début de la saison t'en a 80 et a chaque course que tu fais, il perd des points courses et dés qu'il en a plus il peut plus courir de la saison ! Donc en gros les PC sa sert a rien au contraire moins il en a moins il peut courir... Pour cette saison comme elle est fini c'est pas grave... la saison prochaine les PC seront remis a zéro.
Ensuite pour l'age, 1 an c'est rien !
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:55:06
ouai puis son coureurs qui est chez moi il a plus que 6PC
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 20:58:13
Oué en gros t'as récupéré un coureur qui a des notes d'environ 70 - 71 a qui il reste plus que 6PC c'est a dire qu'il lui reste la possibilité de faire 6 étapes cette saison...
Contre un mec qui tourne a 73 qui peut faire encore plein de course...
Trés logique
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:06:17
oui donc c'est pas lui qui a perdu c'est moi et je le c'est, alors pourquoi tu dit tu est sur de ce que tu fait Valverde ?
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:07:57
Bah pasque tu as dit juste avant que tu essayé de récupérer des coureurs de Euskaltel mais que tu vendais pas a perte... Et là tu as perdu pas mal sur le transfert donc je te demande si t'es sur d'avoir fait le bon choix ? Si tu trouves sa normal d'avoir fait un transfert a perte OK... moi c'était juste pour t'aider ^^
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:18:10
Bah regarde ton message d'avant tu dit tout le contraire ...
"Valverde... tu es sur de ce que tu fais ? Le transfert que tu as fait aujourd'hui pour Aitor Hernandez tu y perd :!: Et en plus tu dois verser 1M ! Normalement sa serait a l'autre de comblé la différence de niveau..."
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:22:49
Je ne dis pas le contraire, je dis que tu perds dans les transferts que tu as fait et que c'est bien dommage pour ta team !
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:28:27
je c'est que la j'ai perdu je ne savait pas trop ce que c'etait les PC
Bobo59 Coureur Pro
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:34:09
Duarte interesse la CSC.Venez voir qui vous interesse.
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 18 Mai - 21:35:29
heuu Euskadi est intérése par un coureur qui ne partira jamais ^^
Zubeldia
Bobo59 Coureur Pro
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Dim 25 Mai - 17:15:09
Duarte vs ??
Euskaltel Junior
Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi Lun 26 Mai - 19:05:41