Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Euskaltel-Euskadi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi EmptyDim Mar 28 2010, 19:04

Postez vos candidatures ici pour Euskaltel
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi EmptyLun Mar 29 2010, 19:47

Euskaltel-Euskadi EUSKALTELEUSKADI

EUSKALTEL-EUSKADI

Je postule pour l'équipe Euskaltel-Euskadi pour différentes raisons:

-Tout d'abord c'est mon équipe préféré avec mon coureur préféré à savoir Samuel Sanchez.
-J'ai pour ambition de bâtir une équipe autour de Samuel Sanchez (qui ne partira jamais) pour essayer de remporter un GT ainsi que des classiques (les Ardennaises ou le Tour de Lombardie).Ensuite avoir aussi un second leader mais pour les sprints car même si j'adore Koldo Fernandez je pense qu'il est un peu juste par rapport à des Cavendish,Boonen ou Hushovd.
-Je veux aussi faire quelques chose de bien sur les flandriennes car c'est le gros point faible de cette équipe n'ayant aucun coureur capable de faire un top 30 ne serait-ce que pour A Travers les Flandres.J'aimerai recruter un minimum de 2 à 3 coureurs flahutes.
-Aussi remédier à ce point négatif:recruter des rouleurs car hormis Samuel Sanchez,je n'ai pas de gros rouleur.

Objectif:

-Rempoter un GT
-Remporter une classique Ardenaises ou le Tour de Lombardie
-Faire un top 10 sur un PT Flandrienne
Conserver Samuel Sanchez
-Recruter un grand sprinteur (du genre Boonen,Farrar ou Ciolek)
-Recruter 3 flahutes dont un ayant au moins 78PA et un 75PAV
-Recruter deux rouleurs ayant au moins 74CLM

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi EmptyLun Mar 29 2010, 22:30



La vague orange est pour Ivan

Euskaltel-Euskadi Signeuskaltel

Pourquoi postuler pour cette équipe ?

C'est le tout premier choix qui me vient naturellement. En effet, cette équipe est toujours une équipe que j'adore, c'etait d'ailleurs la saison dernière la seconde équipe pour laquelle mon coeur battait.
Reboosté et remotivé, cette équipe satisfaira pleinement mes envies de manager à un meilleur niveau que toutes les équipes qui ont étés sous ma tutelle (à savoir Rabobank Continental, CSF Navigare, Topsport Vlaanderen, Française des Jeux, Team Designa Kooken, Adria Mobil, re-CSF et finalement plus d'une saison avec Footon-Servetto). Je pense qu'au bout de plus d'un an et demi de présence, j'aimerais franchir le pas et passer de manager de petites équipes visant le maintien à manager pouvant viser la gloire en Pro-Tour.

Petite présentation de l'effectif :

Ce cru 2010 est d'un excellent niveau, en effet, on voit que près d'une dizaine d'équipes sont potentiellement dans le top 3 du classement Pro-Tour. Pour moi, Euskaltel-Euskadi en fait partie. L'atout de cette équipe est de pouvoir batailler sur tout les fronts (sauf en pavés où jamais rien ne changera, Euskaltel Euskadi est basque et non des Flandres). Elle présente d'excellents coureurs dans chacun des domaines:
- Les Ardennaises et les Grands Tour : Samuel Sanchez Gonzalez
Euskaltel-Euskadi 9r3jb7
L'espagnol dôté d'une grande puissance et d'un physique hors normes constitue le leader incontestable de l'équipe.

Le grimpeur : Igor Anton
Euskaltel-Euskadi 1525666w
Après une saison 2009 sans grands resultats, le coureur basque tentera de rebondir et de pouvoir à nouveu rivaliser avec les meilleurs.

Le sprinter : Koldo Fernandez
Euskaltel-Euskadi Koldo_Fernandez,_Euskal_Bizikleta_2008,_stage_2_winner
Malgré un maigre 76Sp, son acceleration est du tonnere : 80Acc ! Il est donc indiscutablement le meilleur sprinter de l'équipe, il pourra donc compter sur des poissons pilotes comme Galdos ou encore Isasi.

Le reste : Martinez, Txurruka et Sicard sont d'excellents baroudeurs (80, 83 et 80 respectivement) il ne serviront pas qu'à montrer le maillot Euskaltel-Euskadi Icon_twisted

Les objectifs :

Ils se contentent du possible et du réalisable :

- Faire un podium sur le Tour de France ou la Vuelta
- 20 victoires minimum cette saison
- Faire des équipiers Pro-Tours des leaders contis (Intxausti par exemple)
- Une étape sur la Vuelta
- Prendre du plaisir Euskaltel-Euskadi 805865 ...


Merci à vous de m'avoir lu, pour ma seule et unique candidature, j'espère que le meilleur gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi EmptyJeu Avr 01 2010, 21:07

Candidature n°2

Prendre en charge les basques bondissants ressemble à un sacré challenge tant il sera difficile de jouer les premiers rôles au général final pour les oranges. Mais je m'y connais assez en challenges (en effet faire un podium final avec acqua la saison dernière était assez utopique en début de saison, et pourtant...). Je pense que ces formations qui vont se battre pour ne pas descendre ont besoin de stabilité et de présence... Aussi je pense être fidèle à mes idées, à mes équipes, être assez présent pour permettre à euskaltel d'évoluer dans de bonnes conditions... Tout sera alors rendu possible. Je pense donc pouvoir apporter la sérénité nécessaire pour pouvoir inscrire la formation dans la durée.

Je ne vais pas vous faire l'affront de décortiquer l'effectif... Ceci n'apporterait rien. En revanche voici les éléments qui ont orienté mon choix.

I Anton: un très bon grimpeur-baroudeur. Il est normalement à l'aise en clm, sauf que sur la db il est à 63?!

K Fernandez: le sprinter maison

S Sanchez: le grand leader, lui peut faire mal sur les ardennaises et les tours... A suivre donc.

A noter la relative jeunesse de l'effectif, ce qui en fait une équipe d'avenir, qui va s'améliorer avec le temps (accessoirement il peuvent représenter une valeur marchande assez importante).

Le gros point noir sera les Flandriennes! Aucun n'est véritablement capable de s'y illustrer... Le transfert d'un paveman est dûment attendu, c'est indispensable pour ne pas couler dès le mois de mars.

Objectivement un top10 mondial serait énorme pour cette saison! L'objectif sera d'éviter une relégation, nous jèterons notre dévolue sur les épreuves nationales et les ardennaises qui pourraient faire briller S Sanchez.

Merci de me lire, et je vous assure de ma volonté d'acquérir l'équipe.

CV:

Admin junior
Re-fondateur de la partie junior avec SK
Créateur de la db junior avec SK (d'ailleurs ca me soule un peu de voir l'état de la partie!)
1 an d'expérience
1 an avec acqua remontée de la 13e à la 2e place conti.
Un 15aine de victoires (sans pro tour, pas de WC)
Comptage de PC (vite abandonné avec la saison)
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi EmptyVen Avr 02 2010, 11:40


CHOIX 3 :

Je postule en tant que manager pour prendre cette equipe basque.

Cette equipe me convient parfaitement, car son domaine c'est la montagne, c'est pour sa qui je suis tombé sous le
charme de l'equipe.

Ils y a des tres bon coureurs dans cette equipe a commencer par le champion olympique Sanchez, qui aura comme but de gagner la vuelta plus une classique.

Anton qui pourra facilement pretendre un top 10 giro + vuelta, car il est reconnu comme exellent grimpeur.

Et biensurz Fernandez pour les sprints massifs, qui essayera de rivaliser avec les meilleurs.


Objectifs:

Gagnez la vuelta
Gagner 10 etapes
Gagner une classique Espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskaltel Euskadi S3
» Euskaltel - Euskadi
» Euskaltel Euskadi
» Euskaltel - Euskadi
» Euskaltel - Euskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: