Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 16:31
Evenepoel en S2 ça va être quelque chose !
Chez nous c'est une course désastreuse, Fuglsang complètement à la cave et personne d'autre qui a fait quoi que ce soit alors qu'on avait des bons coureurs ici.
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 16:31
Magnifique !
Une masterclass inattendue ! Autant ce sont mes leaders qui se sont fait avoir sur les premières courses, autant ce coup-ci ce sont les autres ! Ca équilibre la perte de points et on va taper fort, de la réussite ici et mes coureurs de CLM sont bien présents !
On a perdu Uran en route ici, ce qui m'inquiète c'est si je peux pas aligner plusieurs leaders ensemble ...
Par contre l'ami Tusveld je e risquerai plus à le critiquer, depuis il est énervé
Age : 30 Nombre de messages : 27349Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 16:42
Pas de réussite chez les Belges que Quick Step
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 16:43
Quelle déception.. Malgré tout, Teuns termine 12ème devant des Fuglsang, Uran, Barguil and co donc ça reste correct mais on pouvait faire tellement mieux sans cette chute..
Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 18:20
Je prends les points
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509Formation : Tudor Pro Cycling
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 18:36
Première en WT pour Uno X plutôt positive. On a montré le maillot malgré une équipe largement en dessous du niveau des autres. De bonne augure pour la suite de la saison et la s2 !
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 18:43
Cuk' a écrit:
Antawn a écrit:
Camargo le crackito
MDR je l'avais pas vu, totalement cheaté lui depuis le début de la DB
Heureusement qu'il est là, les leaders n'assument pas
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT1) [TERMINE] Ven Jan 08 2021, 19:21
Peu d'ambitions ici, apart faire au mieux autour de Merlier. Il claque d'entrée la première étape, objectif pleinement rempli ! 1 étape sur 7, c'est très beau
Merci aux simulo! Un tour toujours un peu complexe avec tjr des surprises