|
|
| Shopping list de Suma | |
|
+20champion 98 Froome JLFlick Jungels Brasse-bouilon Titinho TPinot Grimm' Talandor59 MVDP Gorilla GVA' Antawn Kyrwan Sporteez Tourminator Sumatrana dolcepazzia barguil10 Bob le Vrai 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:59 | |
| Avec Schachmann tu peux mettre quoi ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- J'avoue j'ai pas vu ^^
Enlève Alaf' et Evenpoel et le reste on peut discuter j'aime bien Kristoff c'est jouable ? Yes c'est jouable, Lampaert/Asgreen + Almeida en face ça peut se faire ou tu gardes le portugesh ?
- Antawn a écrit:
- Pour Porte. Il faut Mas + qui ?
Tu peux mettre quoi en joli 2 ?
- Cuk' a écrit:
- L'écart est important en S2 entre Hindley et Mollema donc oui il faut un 3 où je gagne.
Sivakov/Bennett ? Nop trop gros, pour moi l'écart est plus important entre Madouas et Colbrelli que Mollema et Hindley
- dolcepazzia a écrit:
- Alexandr VLASOV 1996 POT 6
72PL 78MO 77VAL 71CLM 70PRL 55PAV 65SP 75ACC 72DES 78BAR 75END 75RES 76REC
Tom DUMOULIN | 1990 | POT 5 74PL 78MO 77VAL 77CLM 76PRL 63PAV 60SP 67ACC 74DES 64BAR 75END 76RES 76REC
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! A ce stade de la saison la diff est trop grande pour que ça soit intéressant pour moi Chez toi sans Hirschi c'est compliqué de sortir Porte Almeida a deja plus score que Kristoff donc non ca reste | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:11 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- J'avoue j'ai pas vu ^^
Enlève Alaf' et Evenpoel et le reste on peut discuter j'aime bien Kristoff c'est jouable ? Yes c'est jouable, Lampaert/Asgreen + Almeida en face ça peut se faire ou tu gardes le portugesh ?
- Antawn a écrit:
- Cuk' a écrit:
- L'écart est important en S2 entre Hindley et Mollema donc oui il faut un 3 où je gagne.
Sivakov/Bennett ? Nop trop gros, pour moi l'écart est plus important entre Madouas et Colbrelli que Mollema et Hindley
- dolcepazzia a écrit:
Tom DUMOULIN | 1990 | POT 5 74PL 78MO 77VAL 77CLM 76PRL 63PAV 60SP 67ACC 74DES 64BAR 75END 76RES 76REC
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! A ce stade de la saison la diff est trop grande pour que ça soit intéressant pour moi Chez toi sans Hirschi c'est compliqué de sortir Porte Pourquoi a ce stade de la saison ? Vlasov n'a utilisé que 7PC pour le moment par exemple. Non Hirschi ça progresse trop pour prendre Porte. Il fallait prendre mon offre pour Carapaz En soit c'est pas sur le nombre de PCs, si je dois faire ce genre de trade ce sera plutôt après avoir pu le mettre sur un GT Ahaha - Antawn a écrit:
- Mas + Mads tu mets qui en 2 ?
Mas + McNumty tu mets qui en 2 ? Avec Mads peut être un truc avec du Nizzolo Avec McNulty je sais pas trop à vrai dire - Cuk' a écrit:
- Ok alors on peut pas mettre Hindley/Mollema derrière, je pense qu'on a pas la même vision sur l'écart entre les deux
Hamilton/Fernandez ça me semblait pas mal pour compléter ça m'ira pas, je vais pas m'y retrouver avec des ajouts comme ça - Titinho a écrit:
- Avec Schachmann tu peux mettre quoi ?
Mollema _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:12 | |
| Faut que je regarde C’est à réfléchir | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:13 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- J'avoue j'ai pas vu ^^
- Antawn a écrit:
- Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! A ce stade de la saison la diff est trop grande pour que ça soit intéressant pour moi Chez toi sans Hirschi c'est compliqué de sortir Porte Almeida a deja plus score que Kristoff donc non ca reste Alors on peut partir sur du Lampaert Asgreen Devenyns Bevin vs Kristoff Conti Campe/Bjerg et ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:18 | |
| Je te file mon programme, tu as moyen de les mettre partout ahah ! Tu préfères Kruij à Dumoulin ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:20 | |
| Alors à mi-chemin entre Hindley et Hamilton, je peux mettre un 2 comme Cattaneo ou Pernsteiner selon ce que tu proposes. Ou Coquard dans un style différent | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:22 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 18:36 | |
| | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 10:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je te file mon programme, tu as moyen de les mettre partout ahah !
Tu préfères Kruij à Dumoulin ? Je me doute bien mais ils seront équipiers chez moi J'ai pas dit que j'allais prendre Kruij - Cuk' a écrit:
- Alors à mi-chemin entre Hindley et Hamilton, je peux mettre un 2 comme Cattaneo ou Pernsteiner selon ce que tu proposes. Ou Coquard dans un style différent
Nop ça me branche pas, je suis pas ultra emballé par la base tu surestimes Colbrelli je troube - barguil10 a écrit:
- Valter me plaît bien
Il est pas dans la liste Pour Valter je t'ai dit, Caicedo Girmay vs Valter Hayter - Antawn a écrit:
- Pidcock pour McNulty ?
En soit c'est pas dégueu mais Pidcock je garde - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- J'avoue j'ai pas vu ^^
- Antawn a écrit:
- Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! A ce stade de la saison la diff est trop grande pour que ça soit intéressant pour moi Chez toi sans Hirschi c'est compliqué de sortir Porte Almeida a deja plus score que Kristoff donc non ca reste Alors on peut partir sur du Lampaert Asgreen Devenyns Bevin vs Kristoff Conti Campe/Bjerg et ? Oula tu t'emballes il vaut pas les 4 le Kristoff là Il est pas tout seul dans l'offre mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 10:30 | |
| Tous les coureurs seront des équipiers chez toi ahah !
Tu vois quoi pour Porte ? Dumoulin c’est solide | |
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 10:59 | |
| Je veux pas pour ça ! Finalement on va laisser de cote | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 15:54 | |
| Qu'est-ce que je dois mettre pour Ruben Fernandez ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 16:12 | |
| moschetti et ? vs Fernandez et conti | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 16:58 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tous les coureurs seront des équipiers chez toi ahah !
Tu vois quoi pour Porte ? Dumoulin c’est solide Sans Hirschi je vois pas donc laissons tomber pour le moment - Froome a écrit:
- Je veux pas pour ça ! Finalement on va laisser de cote
ça roule - Gilbert a écrit:
- Qu'est-ce que je dois mettre pour Ruben Fernandez ?
Peters j'aime bien - barguil10 a écrit:
- moschetti et ? vs Fernandez et conti
Je recherche pas de SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 17:11 | |
| Madouas me branche toujours beaucoup tu aimerais qui ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Jeu Jan 14 2021, 17:18 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Ven Jan 22 2021, 10:39 | |
| MAJ
Il faut du 79MO S2 pour Porte Pour les autres je suis plus ouvert
Je cherche notamment un 76MO S2 avec du CLM et un Puncheur/Sprinteur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Ven Jan 22 2021, 11:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping list de Suma | |
| |
| | | | Shopping list de Suma | |
|