|
|
| Shopping list de Suma | |
|
+20champion 98 Froome JLFlick Jungels Brasse-bouilon Titinho TPinot Grimm' Talandor59 MVDP Gorilla GVA' Antawn Kyrwan Sporteez Tourminator Sumatrana dolcepazzia barguil10 Bob le Vrai 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 15:55 | |
| Zakarin peut faire bouger qui là dedans ? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 15:58 | |
| Formolo vs Madouas je gagne un peu en 2 | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 15:58 | |
| | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 16:04 | |
| Mollema et Madouas m'intéressent.
Nizzolo + Madouas vs Groenewegen + ?
Tu vois un truc pour les deux susvisés sinon ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 16:21 | |
| - champion 98 a écrit:
- FERNANDEZ / GROSSU ça donne quoi stp ? .
Fernandez il faut Guerreiro ou Visconti en base - Antawn a écrit:
- Pedersen est mieux que Nizzolo donc non.
Porte Mas en S2 ça se rapproche bcp quand même. Tant pis pour Nizzolo En S2 seulement, Porte est au dessus en S1 - dolcepazzia a écrit:
- Dumoulin + Vlasov VS Porte + ?
Nop, il faut minimum 78 pour sortit Porte - Greg Van Avermaet a écrit:
- Zakarin peut faire bouger qui là dedans ?
Fernandez / Conti / Hayter / Rivera - JLFlick a écrit:
- Formolo vs Madouas je gagne un peu en 2
Nop, la base peut m'intéresser mais je dois y gagner en deux, mis à part le VAL de peu, tout est en faveur de Madouas, avec la prog en plus - Cuk' a écrit:
- Du Madouas Colbrelli ?
Bof faudra être sacrément convaincant derrière j'y perds beaucoup là - Moulo a écrit:
- Mollema et Madouas m'intéressent.
Nizzolo + Madouas vs Groenewegen + ?
Tu vois un truc pour les deux susvisés sinon ? Groenewegen m'intéresse pas trop à vrai dire, vu les PCs restants de Démare j'aurais pas assez de courses pour le mettre en valeur Mollema parait être le plus simple à sortir, mais chez toi c'est compliqué, t'as rien derrière les leaders _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 16:22 | |
| Madouas + Fernandez vs Colbrelli + Hamilton ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 16:50 | |
| - Froome a écrit:
- Qui te plait?
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 16:55 | |
| - Cuk' a écrit:
- Madouas + Fernandez vs Colbrelli + Hamilton ?
Plutôt un Mollema/Hindley en 2 et éventuellement un 3 - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Qui te plait?
- Sumatrana a écrit:
- @Antawn : Pour la première faut un beau 2
Pour la deuxième non, avec Pedersen à la rigueur
@Froome : Alaph, Lampaert, Asgreen, Bennett, Almeida, Bevin, Devenyns, Morkov et Evenepoel principalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:03 | |
| J'avoue j'ai pas vu ^^ Enlève Alaf' et Evenpoel et le reste on peut discuter j'aime bien Kristoff c'est jouable ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:05 | |
| Pour Porte. Il faut Mas + qui ? | |
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:06 | |
| L'écart est important en S2 entre Hindley et Mollema donc oui il faut un 3 où je gagne.
Sivakov/Bennett ? | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:09 | |
| Alexandr VLASOV 1996 POT 6 72PL 78MO 77VAL 71CLM 70PRL 55PAV 65SP 75ACC 72DES 78BAR 75END 75RES 76REC
Tom DUMOULIN | 1990 | POT 5 74PL 78MO 77VAL 77CLM 76PRL 63PAV 60SP 67ACC 74DES 64BAR 75END 76RES 76REC
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:22 | |
| - Froome a écrit:
- J'avoue j'ai pas vu ^^
Enlève Alaf' et Evenpoel et le reste on peut discuter j'aime bien Kristoff c'est jouable ? Yes c'est jouable, Lampaert/Asgreen + Almeida en face ça peut se faire ou tu gardes le portugesh ? - Antawn a écrit:
- Pour Porte. Il faut Mas + qui ?
Tu peux mettre quoi en joli 2 ? - Cuk' a écrit:
- L'écart est important en S2 entre Hindley et Mollema donc oui il faut un 3 où je gagne.
Sivakov/Bennett ? Nop trop gros, pour moi l'écart est plus important entre Madouas et Colbrelli que Mollema et Hindley - dolcepazzia a écrit:
- Alexandr VLASOV 1996 POT 6
72PL 78MO 77VAL 71CLM 70PRL 55PAV 65SP 75ACC 72DES 78BAR 75END 75RES 76REC
Tom DUMOULIN | 1990 | POT 5 74PL 78MO 77VAL 77CLM 76PRL 63PAV 60SP 67ACC 74DES 64BAR 75END 76RES 76REC
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! A ce stade de la saison la diff est trop grande pour que ça soit intéressant pour moi Chez toi sans Hirschi c'est compliqué de sortir Porte _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:25 | |
| Pas d'accord avec toi sur ce dernier point, Madouas/Colbrelli c'est pas si éloigné c'est surtout des profils très différents même si le tien est plus fort. Mais si tu veux j'ajoute un 4 où tu gagnes ? Qui te ferait plaisir ?
Dernière édition par Cuk' le Mer Jan 13 2021, 17:27, édité 1 fois | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:26 | |
| Avec Teunissen en 2, on peut envisager quoi ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:29 | |
| Kruiswijk / Porte Il te faut qui derrière chez moi ?
Keldermann ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pas d'accord avec toi sur ce dernier point, Madouas/Colbrelli c'est pas si éloigné c'est surtout des profils très différents même si le tien est plus fort. Mais si tu veux j'ajoute un 4 où tu gagnes ? Qui te ferait plaisir ?
Ah non mais le 3 me va pas du tout Le 2v2 pas sur que j'accepte donc avec Sivakov et Bennett en plus c'est mort - Antawn a écrit:
- Avec Teunissen en 2, on peut envisager quoi ?
Teunissen me branche pas du tout Chez toi c'est Pedersen qui me branche le plus puis dans un second temps McNulty/Bilbao/Lopez - Titinho a écrit:
- Kruiswijk / Porte
Il te faut qui derrière chez moi ?
Keldermann ? Faudra Schachmann ou Sagan en 2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- J'avoue j'ai pas vu ^^
Enlève Alaf' et Evenpoel et le reste on peut discuter j'aime bien Kristoff c'est jouable ? Yes c'est jouable, Lampaert/Asgreen + Almeida en face ça peut se faire ou tu gardes le portugesh ?
- Antawn a écrit:
- Pour Porte. Il faut Mas + qui ?
Tu peux mettre quoi en joli 2 ?
- Cuk' a écrit:
- L'écart est important en S2 entre Hindley et Mollema donc oui il faut un 3 où je gagne.
Sivakov/Bennett ? Nop trop gros, pour moi l'écart est plus important entre Madouas et Colbrelli que Mollema et Hindley
- dolcepazzia a écrit:
- Alexandr VLASOV 1996 POT 6
72PL 78MO 77VAL 71CLM 70PRL 55PAV 65SP 75ACC 72DES 78BAR 75END 75RES 76REC
En S2 ça donne ça mes 2 gars quand même vu que Porte ne progresse plus ! A ce stade de la saison la diff est trop grande pour que ça soit intéressant pour moi Chez toi sans Hirschi c'est compliqué de sortir Porte Pourquoi a ce stade de la saison ? Vlasov n'a utilisé que 7PC pour le moment par exemple. Non Hirschi ça progresse trop pour prendre Porte. Il fallait prendre mon offre pour Carapaz | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:44 | |
| Mas + Mads tu mets qui en 2 ? Mas + McNumty tu mets qui en 2 ? | |
| Sujet: Re: Shopping list de Suma Mer Jan 13 2021, 17:51 | |
| Ok alors on peut pas mettre Hindley/Mollema derrière, je pense qu'on a pas la même vision sur l'écart entre les deux Hamilton/Fernandez ça me semblait pas mal pour compléter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping list de Suma | |
| |
| | | | Shopping list de Suma | |
|