| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 22:50 | |
| Ciccone peut te ramener des étapes et un maillot à poids sur le Giro quand Caruso fera fond de top10/15. A vrai dire moi meme j'hesite mtn car Mohoric est quand meme pas si haut dans la hiérarchie des punchers et n'est pas très rapide au sprint et donc aura peu de courses pour scorer... | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 22:53 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Albanese Wackermann + vs Padun Milan Buitraigo ?
On retire Padun et on part sur le 2 vs 2 ? - Grimm' a écrit:
- Teuns/Colbrelli mais la ca devient autre chose, peut etre si je met Madouas ?
Donc Poels + Colbrelli + ? VS Madouas + Molard + ? où tu gagnes en 3 ?? - dolcepazzia a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
Hirschi, Benoot (++), Bol, Kanter et Storer - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Uran + Stybar vs Landa + ?
Tu y gagnes un vrai leader PAv que tes 76 seront plus rentables ailleurs Ca dépend ce que tu demandes en 2 chez moi Pernsteiner ? Mouais.. Avec Ballerini en 3 chez toi, je dois mettre quoi ?? Je suis pas chaud de laisser partir Landa pour Uran à vrai dire.. - LCycl a écrit:
- Ciccone peut te ramener des étapes et un maillot à poids sur le Giro quand Caruso fera fond de top10/15.
A vrai dire moi meme j'hesite mtn car Mohoric est quand meme pas si haut dans la hiérarchie des punchers et n'est pas très rapide au sprint et donc aura peu de courses pour scorer... Laissons tomber alors - barguil10 a écrit:
- Capechi vs traieux
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:15 | |
| Une base Verona/Pernsteiner ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:16 | |
| Hindley + Benoot VS Landa + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:18 | |
| A priori je n'ai plus Ballerini ! J'ai Hodeg en 3 si tu veux mais sinon je peux ta caler Senechal a la place de Stybar pour gagner en prog | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:18 | |
| Non pardon en reregardant j’y perds partout si c’est Colbrelli
Plutot Teuns | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:19 | |
| Caruso + Bilbao + Poels vs Gaviria + BJERG + Rui Costa | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Une base Verona/Pernsteiner ?
Pas fan de Verona désolé - dolcepazzia a écrit:
- Hindley + Benoot VS Landa + ?
Mouais.. Je dois mettre quoi en 2 ? - Froome a écrit:
- A priori je n'ai plus Ballerini ! J'ai Hodeg en 3 si tu veux mais sinon je peux ta caler Senechal a la place de Stybar pour gagner en prog
Pas fan de Sénéchal Si tu mets Hodeg, je devrais mettre quoi ?? Et quoi pour Hodeg en 1 vs 1 ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:23 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:24 | |
| - Grimm' a écrit:
- Non pardon en reregardant j’y perds partout si c’est Colbrelli
Plutot Teuns Donc Poels + Teuns VS Molard + Madouas ? Teuns est vraiment très très bon, pas envie de le perdre.. Laissons tomber je pense - Indu' a écrit:
- Caruso + Bilbao + Poels vs Gaviria + BJERG + Rui Costa
Non je dois mettre de trop surtout quel seul Gaviria m'intéresse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:25 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:25 | |
| Bah en meme temps je peux pas fsirr plus, Poels stagne et Madouas prend un +2 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:27 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:27 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu verrais quoi?
Je vois pas trop.. J'aurais bien mis Caruso ou Bilbao en base, tu y gagnes en 2 mais sans remettre des gars comme Poels ou quoi dans l'offre - Grimm' a écrit:
- Bah en meme temps je peux pas fsirr plus, Poels stagne et Madouas prend un +2
Oui oui je comprends mais Teuns j'ai vraiment de le garder | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Haig ?
L'offre est belle, Hindley est hyper intéressant mais si j'accepte ça, je me retrouve avec Hindley et Mohoric en leaders puncheurs, j'ai Benoot qui ressemble fortement à des gars comme Teuns, .. et je retrouve sans top leader GT.. Je vais garder Landa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:30 | |
| Ben si les admins se décidaient pour les trades ça permettrait de voir plus clair ...
Du coup pour Hodeg j'attends un petit peu.
Après je te donnais tout ce que tu voulais d'un coup ^^ Landa est bon mais pas une marge énorme sur Uran
Sinon Stybar + ? vs Poels/Haig + ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:31 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Albanese Wackermann + vs Padun Milan Buitraigo ?
On retire Padun et on part sur le 2 vs 2 ?
C’est un peu cher pour un 2 vs 2 les tiens vont percer la saison prochaine | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 19 2020, 23:33 | |
| - Froome a écrit:
- Ben si les admins se décidaient pour les trades ça permettrait de voir plus clair ...
Du coup pour Hodeg j'attends un petit peu.
Après je te donnais tout ce que tu voulais d'un coup ^^ Landa est bon mais pas une marge énorme sur Uran
Sinon Stybar + ? vs Poels/Haig + ? Mon objectif principal c'est un sprinteur, pas un flandrien. Je vais plutôt tenter d'avoir un sprinteur avec Poels/Haig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|
| |
| Bahrain-Victorious S1 | |
|