| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Déc 22 2020, 23:14 | |
| une construction autour de Aular/Padun, ça te branche ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mar Déc 22 2020, 23:26 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:21 | |
| Intéressé par Tratnik et/ou Haussler, qui te plait chez moi ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Mollema + ? Vs Teuns + Poels
Tu fais un step up MO/VAL. Mollema reste solide en S2 avec son gros physique.
Molard en 2 de mon côté ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:45 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Tu aimerais quoi ? J'ai Bol en sprinteur par exemple
Comme je disais à Dolce, Bol ne m'inspire pas confiance - dolcepazzia a écrit:
- Mollema + ? Vs Teuns + Poels
Tu fais un step up MO/VAL. Mollema reste solide en S2 avec son gros physique.
Molard en 2 de mon côté ? Pas spécialement intéressé - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Valls, Padun et peut etre Mohoric c'est jouable ?
Mohoric, compliqué.. Mais les autres, oui
- NDJ a écrit:
- Base Majka / Caruso ?
Ca dépend je gagne comment derrière
- Grimm' a écrit:
- Gaudu pourrait faire bouger qui ?
Plus dans ton effectif, je suppose qu'il n'est donc plus chez toi
- dolcepazzia a écrit:
- Gorka + Kanter VS Poels + Haller
Kanter c'est 77SP-ACC en S2 Gorka plus là, autre offre en vue ?
- Indu' a écrit:
- Yates prog un peu mieux. C’est plus une préférence pour le coureur IRL
1v1 ? Non, autant garder Landa dans ce cas
- Froome a écrit:
- On s'arrête au 3vs3 et à la fin tu me mets un mec potable vu que Vanmarcke progresse
Quand tu dis potable, ça serait qui ?
- Tourminator a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Knox + Hoffsteter + Jones VS Poels + Coquard
en 3v2 ça t'intéresse ? tu perds peut être un peu en qualité sur Coquard, mais tu gagnes 65 PC ce qui peut être bien pour faire plus de course Si Coquard part, c'est pour un meilleur sprinteur Est ce que la base Knox / Poels en 3v2 t’intéresse ?, et si oui tu chercheras quoi en 2 et 3 chez moi ? La base ne m'intéresse pas énormément.. Inclure Hermans pourrait peut-être me faire changer d'avis
- Talandor59 a écrit:
- Pinot Landa en base ?
Mouais, pourquoi pas.. Tu verrais quoi derrière ?
- dolcepazzia a écrit:
- Vlasov + Mollema + Molard VS Landa + Teuns + ?
Alexandr VLASOV Team DSM 952718726 | 1996 | Pot 6 70PL 77MO 76VAL 69CLM 69PRL 55PAV 65SP 75ACC 72DES 78BAR 75END 75RES 75REC
Bauke MOLLEMA Team DSM 2714552952 | 1986 | Pot 5 71PL 76MO 77VAL 68CLM 68PRL 55PAV 62SP 72ACC 66DES 75BAR 75END 76RES 72REC
Rudy MOLARD Team Arkea - Samsic / Octroyer un crédit avec Talandor 14348398 1989 - POT 5 70PL 74MO 76VAL 69CLM 69PRL 68PAV 61SP 72ACC 67DES 73BAR 74END 73RES 71REC Si Landa part, j'aimerais que ce soit contre un meilleur leader GT et que je perde derrière.. Ici Vlasov est intéressant mais pas avec Landa..
- dolcepazzia a écrit:
- Molard + Leknessund VS Teuns + équipier
Non, il faudra mieux pour Teuns
- Titinho a écrit:
- Qui te plait chez moi LLS ?
Quintana, Sagan, Schachmann, Keldermann, Kamna et Meeus
- Grimm' a écrit:
- Konrad +
Bilbao + Mohoric ? Konrad est intéressant mais de là à mettre Bilbao ET Mohoric.. Tu mettrais quoi en 2 ? Padun ?
Je te lâche pas mal d'atouts pour ce que tu souhaites et je perds volontairement 2 leaders donc quand même là pour le coup tu trouves ton affaire là Oui après j'ai eu Coquard donc ai-je besoin de Hodeg ? J'ai Teuns et Colbrelli à 76PAV, est-ce nécessaire de mettre Poels pour Stybar ? Et à choisir, je préfère 100x Landa à Uran.. Je préfère refuser ton offre - champion 98 a écrit:
- MADER / CHEVALIER tu dis quoi ? .
J'aime bien Wackermann et Fabbro - Jungels a écrit:
- Tu aimerais qui en 3?
Tu mets Malecki et moi un plus petit ? Je devrai y réfléchir - Indu' a écrit:
- Hum pourquoi pas A voir, tout dépend le 3 que tu demandes ?
Le truc c'est que je prends Yates ok mais je perds tous mes lieutenants, mes leaders vont être esseulés, c'est vraiment pas l'idéal je pense.. Je peux pas me permettre de perdre Poels, Caruso et Bilbao pour Yates.. - Antawn a écrit:
- Poels + Bilbao + Mohoric vs Formolo + Mcnulty + Elissonde ?
Il faudra un peu mieux que Elissonde en 3 - NDJ a écrit:
- GVA Majka Sarreau vs Caruso/Bilbao Colbrelli +
Ca pourrait m'intéresser Il faudrait quoi en 3 ? - barguil10 a écrit:
- je garde grimay dsl l'offre ne te convenait pas ?
Pas trop malheureusement - Grimm' a écrit:
- Philipssen c’est pareil que Groen, 80SP 80ACC S2 :/ Tu enleverai quoi si je met Philipssen ?
Et ouais dans l’idee Colbrelli + Poels + Bilbao pour Groen c’est l’essentiel.
Honnetement c’est un top sprinteur il va faire beaucoup de point, on peut juste partir de ca :
Groen + +
Colbrelli + Poels + Bilbao
Apres si tu preferes Konrad a Mohoric on peut l’inclure,
Groen + Konrad
Colbrelli + Mohoric + Bilbao + Poels
Comme j’ai dit j’ai la qualité t’as la quantité, mais par exeple un Benjamin Thomas dans ton equipe il fera du bien a Landa sur les TTT pour l’optimiser.
Et sans mentir Groen dans ton effectif a lui seul sert beaucoup plus que Bilbao Colbrelli & Poels Oui mais mettre les trois juste pour Groen', je suis pas chaud du tout.. Mohoric me plait bien.. On peut tenter le Groen' + Thomas + ? VS les 3 mais faut pas un petit 3 sinon c'est mort - xav.trais a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- xav.trais a écrit:
-
- Citation :
- xav.trais a écrit:
- Caruso + Haller vs Powless + Bisseger
En S1 : Haller = Powless Et Caruso >> Powless, je n'y gagne en rien
Non vraiment pas d'accord Bisseger est au dessus de Haller de par sa jeunesse et son pot6. Caruso est bien au dessus de Powless mais ce dernier est jeune avec un pot6 comme Bisseger... J'ai bien précisé en S1.. Tu peux pas dire que Bisseger est meilleur que Haller en S1, ils ont pratiquement les mêmes stats.. En S2, bien sûr que Bisseger sera meilleur qu'Haller Mais pas de là à mettre Caruso pour Powless Caruso ça peut être top 12-15 Giro facile je pense.. Powless sera meilleur que Caruso en S2 . C'est clair que tu y perds en S1 Regarde les stats et tu verras que Powless ne sera pas meilleur en S2 Powless en S2 c'est 75MO-74VAL-70CLM.. Caruso ça reste 76MO-75VAL-74CLM, je ne vois pas quoi en quoi Powless sera meilleur, surtout que le physique reste à l'avantage de mon coureur . - TPinot a écrit:
- une construction autour de Aular/Padun, ça te branche ?
Compliqué, Padun intéresse pas mal de monde et je pense pouvoir en tirer un peu plus - Titinho a écrit:
- Quintana tu met quoi ?
Sans Landa c'est possible ou pas ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:46 | |
| Mollema/Teuns en sec ?
Ou qui pour Teuns ?
Sinon qu'est-ce que tu aimes chez moi ?
Dernière édition par dolcepazzia le Mer Déc 23 2020, 01:51, édité 2 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:47 | |
| Brunel en 3 ? C’est mon max, avec Lammertink en 4 et un equipier si tu veux
Brunel prend ses +3 75VAL 74 CLM en S2
Ou alors on enleve Poels et tu mets Pern & Mader ?
Dernière édition par Grimm' le Mer Déc 23 2020, 01:53, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:48 | |
| C'est pas Stybar mais Vanmarcke ... tu te mélanges les pinceaux tu m'as dis que ça t'interessait et encore une fois ne fait pas l'erreur de gaspiller les PC de Teuns sur le pavé ^^ Et on peut modifier Hodeg, je me suis arrangé pour te donner les coureurs que tu m'as listé donc bon tes réponses discordent un peu
Dernière édition par Froome le Mer Déc 23 2020, 01:57, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 01:56 | |
| Ca nous donne Groen Thimas Brunel Lammertink Clbrelli Bilbao Poels equipier Groen Thomas Lammertink Ludvigsson Colbrelli Bilbao Pern Mader Si une des deux te convient on peut off | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Intéressé par Tratnik et/ou Haussler, qui te plait chez moi ?
Tratnik je garde, faut que je garde quelques rouleurs quand même.. Pour Haussler, bon équipier pour les flandriennes.. Tu m'en proposes quoi ? - dolcepazzia a écrit:
- Mollema/Teuns en sec ?
Ou qui pour Teuns ? Mollema Stuyven / Teuns Poels - Grimm' a écrit:
- Brunel en 3 ? C’est mon max, avec Lammertink en 4 et un equipier si tu veux
Brunel prend ses +3 75VAL 74 CLM en S2 Non, franchement je ne suis pas convaincu, je ne préfère pas.. - Froome a écrit:
- C'est pas Stybar mais Vanmarcke ... tu te mélanges les pinceaux tu m'as dis que ça t'interessait et encore une fois ne fait pas l'erreur de gaspiller les PC de Teuns sur le pavé ^^
Juste, répondre à 15 offres différentes en même temps, c'est pas évident Ici je vais attendre NDJ, il m'a proposé un truc intéressant, j'attends de voir la suite.. Ton offre est intéressante c'est sûr mais j'ai pas spécialement confiance en Uran, je ne sais pas.. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:10 | |
| Si on enleve Poels on met Pern ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:11 | |
| Si jamais :
Landa + Teuns + Bilbao vs Lopez + + tu demandes qui? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:11 | |
| VALLS pour son expérience , un bon défit pour nous et lui . Tu vois qui en face ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:12 | |
| J’y perds sur les 2 là... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:14 | |
| On se tient au courant suivant ndj | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:14 | |
| Haussler régresse donc je sortirai pas grand chose. Un truc avec Hofstede ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ca nous donne
Groen Thimas Brunel Lammertink
Clbrelli Bilbao Poels equipier
Groen Thomas Lammertink Ludvigsson
Colbrelli Bilbao Pern Mader
Si une des deux te convient on peut off Limite la deux, si tu remplaces Lammertink par Brunel, ça pourrait me faire réfléchir.. Groen' suspendu un petit moment, 63VAL qui pue quand même, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:16 | |
| - Froome a écrit:
- On se tient au courant suivant ndj
Et on peut changer Hodeg si tu n'en veux plus désormais que tu as Coquard pour te renforcer ailleurs | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:18 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Ca nous donne
Groen Thimas Brunel Lammertink
Clbrelli Bilbao Poels equipier
Groen Thomas Lammertink Ludvigsson
Colbrelli Bilbao Pern Mader
Si une des deux te convient on peut off Limite la deux, si tu remplaces Lammertink par Brunel, ça pourrait me faire réfléchir.. Groen' suspendu un petit moment, 63VAL qui pue quand même, etc Regarde son programme PC il fair ses 65 a l’aise avec 2 GT. tous les leaders SP ont pas un gros VAL c’est fait expres Je vais off avec Brunel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|
| |
| Bahrain-Victorious S1 | |
|