| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:08 | |
| J’ai deja bien diminué, il n’y a plus que Colbrelli & Bilbao de bankable dedans !
D’ailleurs je m’y retrouve pas forcemznt mais j’ai besoin d’eux pour avancer
Tu recup un top sprinteur et t’auras toujours Landa/Caruso/Teuns/Coquard/Poels/Mohoric
Tu sauras quand a peu pres ? Voir si j’accepte une autre offre si c’est trop long | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:26 | |
| J'ai de belles offres pour obtenir un deuxième leader GT, j'ai ton offre pour avoir un top sprinteur, j'ai l'offre de Froome pour avoir un top flandrien, maintenant c'est à moi à faire mon choix, voir ce qui serait plus utile pour moi.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:27 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:29 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:29 | |
| Ok ça marche Mirza
Bilbao + Caruso + Colbrelli + Valls vs Yates + Vliegen + Brambilla + Mirza
Si t'es ok tu peux off | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:30 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:30 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 13:31 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- J'ai de belles offres pour obtenir un deuxième leader GT, j'ai ton offre pour avoir un top sprinteur, j'ai l'offre de Froome pour avoir un top flandrien, maintenant c'est à moi à faire mon choix, voir ce qui serait plus utile pour moi..
Ok je t’attends, Groen c’est minimum podium a chaque fois qu’il utilise 1PC et un potentiel de nombre de victoire importante, surtout que t’as deja le train de pres avec Coquard Passe sur mon topic quand t’es décidé | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 15:07 | |
| Poels + Colbrelli vs Martinez + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 17:44 | |
| Cadeau, tu récupères ce magnifique coureur dont la plus belle performance est une 44e place sur la 2e étape du Tour of Kayseri (2.2) à seulement 48 secondes du vainqueur. Pour la peine il prend le seul pot 3 de la DB Ahmed MADAN 2000 POT 3 67PL 57MO 62VAL 57CLM 58PRL 55PAV 55SP 61ACC 64DES 62BAR 65END 66RES 60REC | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 17:57 | |
| Intéressant ce coureur, il prend une place sur les GT et sera hors delais des la première étape difficile, donc tu dois pouvoir l'inscrire sur 100PC avec les PC qu'il va récupérer | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 18:07 | |
| En bref, base Naesen / Madan ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Déc 24 2020, 10:42 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Tourminator a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Knox + Hoffsteter + Jones VS Poels + Coquard
en 3v2 ça t'intéresse ? tu perds peut être un peu en qualité sur Coquard, mais tu gagnes 65 PC ce qui peut être bien pour faire plus de course Si Coquard part, c'est pour un meilleur sprinteur Est ce que la base Knox / Poels en 3v2 t’intéresse ?, et si oui tu chercheras quoi en 2 et 3 chez moi ? La base ne m'intéresse pas énormément.. Inclure Hermans pourrait peut-être me faire changer d'avis Knox + Hermans + ? vs Caruso + ? faut quoi en 3 chez moi et en 2 chez toi ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Déc 24 2020, 12:25 | |
| Du coup notre offre à nous ne tient plus? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Déc 24 2020, 15:25 | |
| Bon, il faut faire des choix, je ne suis pas sûr à 100% mais je vais accepter l'offre d'Indu, désolé pour l'attente pour les autres, en espérant que ce soit le bon choix | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Jeu Déc 24 2020, 19:26 | |
| Teuns / Mollema, on fait quoi autour ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Ven Déc 25 2020, 01:10 | |
| Yates/Landa + Coquard + Poels Buchmann + Groenwegen + Thomas/Lammertink ou qui tu veux hors grimpeurs & philipssen C’est peut etre plus facile et lisible comme ca Tu auras toujours ton second leader GT tout en récupérant un top sprinteur, ca combine parfaitement avec l’offre d’Indu La difference enree Yates & Buchmann etant plus faible (meilleur REC & RES pour Buchmann, Yates est quand meme une classe au dessus mais un peu light par rapport aux cadors de sa categorie) que celle entre Coquard & Groen (la y’a 3 classes de diff sans magicien sans effaceur), un 3 avec Poels pour equilibrer cette diff, tu choisis ton 3 Un trio Landa Buchmann Groenwegen fera plus de points que le trio Landa Yates Coquard ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Sam Déc 26 2020, 10:54 | |
| Politt peut te plaire en tant que leader Pav ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|