| Bahrain-Victorious S1 | |
|
+25Tourminator JLFlick Sumatrana Kyrwan TPinot Moulo Brasse-bouilon Bob le Vrai Jungels GVA' Gilbert Talandor59 NDJ Gorilla xav.trais MVDP Indu Antawn Froome Titinho Grimm' barguil10 LCycl dolcepazzia l.l.sanchez 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:18 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- On se tient au courant suivant ndj
Et on peut changer Hodeg si tu n'en veux plus désormais que tu as Coquard pour te renforcer ailleurs Je vais passer regarder Et sinon Vanmarcke seul, il faudrait quoi ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:19 | |
| Passe chez moi LLS me faire des offres, il y a moyen qu’on trouve un truc ! Et ça sera peut-être plus simple pour toi d’y voir clair avec moins d’offres auxquelles répondre ahah | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:25 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:29 | |
| Bilbao, Caruso, Teuns tu vois un truc pour l'un d'eux ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:29 | |
| Ok tu me dis, mais c’est clairement une des seules opportunites de toucher un aussi gros point maker. Je fais cette offre parce que j’ai Philipssen derriere, sinon je la fais jamais. Et tous mes ajouts ont une progression interessanre Est ce qu’un petit 5 en ta faveur ferait l’affaire pour maintenant ? J’ai encie de dormir en paix | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:37 | |
| - Moulo a écrit:
- Bilbao, Caruso, Teuns tu vois un truc pour l'un d'eux ?
Est-ce qu'une base Landa / Yates pourrait t'intéresser ? Et je te fais gagner sur un de ces 3 coureurs, celui que tu veux ?? - Grimm' a écrit:
- Ok tu me dis, mais c’est clairement une des seules opportunites de toucher un aussi gros point maker. Je fais cette offre parce que j’ai Philipssen derriere, sinon je la fais jamais. Et tous mes ajouts ont une progression interessanre
Est ce qu’un petit 5 en ta faveur ferait l’affaire pour maintenant ? J’ai encie de dormir en paix Non je préfère vraiment attendre NDJ, parce que de base, je suis vraiment pas un fan des rouleurs et ici je reprends Brunel, Ludvigsson et Thomas donc au fond de moi, ça ne m'emballe pas.. Je sais que c'est important mais j'ai du mal
Dernière édition par l.l.sanchez le Mer Déc 23 2020, 02:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:39 | |
| - Antawn a écrit:
- Si jamais :
Landa + Teuns + Bilbao vs Lopez + + tu demandes qui? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:40 | |
| Le seul vrai rouleur c’est Thomss, Brunel aura 75VAL en S2 ^^
Il pourra accompagner Mohorix comme Landa en TTT | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:45 | |
| - Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Si jamais :
Landa + Teuns + Bilbao vs Lopez + + tu demandes qui? Lopez c'est +2MO mais -1VAL / -4CLM / -3REC, c'est pas réellement meilleur que Landa au final Et si tu veux Teuns ET Bilbao en plus, ca va être compliqué.. - Grimm' a écrit:
- Le seul vrai rouleur c’est Thomss, Brunel aura 75VAL en S2 ^^
Il pourra accompagner Mohorix comme Landa en TTT Ludvigsson aussi un rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:46 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- On se tient au courant suivant ndj
Et on peut changer Hodeg si tu n'en veux plus désormais que tu as Coquard pour te renforcer ailleurs Je vais passer regarder Et sinon Vanmarcke seul, il faudrait quoi ? Queleche chose avecBilbao ? Non ça fait cher je trouve.. Bilbao progresse encore, ça me semble beaucoup pour Vanmarcke Vanmarcke 79 en S2 ça jouera la gagne mec, t'hésites pas à mettre Bilbao pour GVA qui pour le coup jouera pas la gagne et progresse pas du tout Je prends tes remarques en compte pour me manger des refus donc je pense qu'il vaut mieux que tu me dises qui tu mettrais ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 02:46 | |
| Pas réellement meilleur ? 80Mo c'est la meilleure note du jeu, avec une très grosse res, idéal pour les grimpeurs. Pas grave. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 07:13 | |
| Il faut Landa avec | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 08:12 | |
| Finit moi ton offre que tu m’a proposé Yates + Vliegen + un petit vs Bilbao + Caruso + Colbrelli
Dernière édition par Indu' le Mer Déc 23 2020, 09:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 09:05 | |
| Wellens + Degenkolb + Malecki vs Teuns + Colbrelli+ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 Mer Déc 23 2020, 09:12 | |
| Teuns + Padun vs Hindley + Kudus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain-Victorious S1 | |
| |
|
| |
| Bahrain-Victorious S1 | |
|