| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+23picardia l.l.sanchez Sporteez Gorilla champion 98 barguil10 Moulo Gilbert LCycl Bob le Vrai Antawn Jungels Cuk' Sumatrana GVA' JLFlick xav.trais MVDP Titinho Grimm' dolcepazzia Indu Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 00:26 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai cru l'espace d'un centième de seconde qu'on allait conclure pour la première fois de nos vies
En soi je pouvais l'accepter mais en S2 je me fais saucer Et puis j'ai besoin de coureurs CT alors que Geschke est pas essentiel pour moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 00:28 | |
| C'est la même pour moi j'ai besoin de conti et j'ai 2fois le même profil avec Jésus | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 00:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est la même pour moi j'ai besoin de conti et j'ai 2fois le même profil avec Jésus
Si t'avais voulu d'une base Martin Hindley je pense qu'on aurait conclu Faut qu'on fasse un trade c'est pas possible j'approche de la retraite ici, ça peut pas ne pas se produire Titi a balisé alors qu'on pouvait off un gros transfert tout ça pour faire un don a la Fondation pinot | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 12:14 | |
| Mais il a fait la moitié des équipes sur le forum Hindley, j'ai l'impression que tout le monde me le propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 12:20 | |
| C'est la faute à son agent Je crois qu'il a fait DSM, Bora, Astana, Movistar, QS et Jumbo | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 20:09 | |
| Van Wilder / Vansevenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 21:33 | |
| Je regarde ça tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 23:16 | |
| Un peu plus de progression pou Vansevenant donc je vais conserver | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 23:29 | |
| L'offre est belle mais je vais avoir du mal à lacher Groves, je suis dépourvu à ce niveau là pour le CT | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 23:32 | |
| Je ne peux pas t'offrir plus que Lecroq à côté, ce sera 74Sp en S2 mais en effet à court-terme tu es embêté à moins de renégocier un sprinteur derrière avec un autre élément de ton effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Jan 06 2021, 23:39 | |
| Je vais laisser | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 13:55 | |
| Yates + Thomas + Bagioli + De Buyst
Allmeida + Garrisson + Konrad + Asgreen | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 13:59 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 14:03 | |
| Yates + De Buyst + ?
Almeida + Asgreen +
Il me faut un ajout de niveau en 3 si ca t'interesse, Yates est bien meilleur et Asgreen bien qu'excellent et complet ca compense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 14:06 | |
| De Buyst ça ne vaut rien du tout donc vs Asgreen et vu la progression d'Almeida vis à vis de Yates, ils seront proche en S2, Yates un peu devant certes mais cela ne justifiera plus les ajouts que tu réclames surtout pour m'envoyer un gars a 0 point
Rien qu'en 2 comme ça je le refuse car je trouve ton ajout vraiment bas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 14:09 | |
| Ok ok
Gibbons + De Buyst
Groves + DeClerq ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 14:12 | |
| J'ai du mal à voir mon intérêt ici ! Bien tenté la vente de Yates au prix fort | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 14:14 | |
| Non mais je cherche à m'en séparer pour 2/3 bons coureurs, et y'a quasi que toi qui a assez de profondeur. Mais je préfère le garder si c'est pour récupérer un flandrien contre un de mes lieutenants ^^
Hmm De Buyst est quand même plus intéressant que Declercq | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Jeu Jan 07 2021, 14:19 | |
| - Grimm' a écrit:
- Non mais je cherche à m'en séparer pour 2/3 bons coureurs, et y'a quasi que toi qui a assez de profondeur. Mais je préfère le garder si c'est pour récupérer un flandrien contre un de mes lieutenants ^^
Hmm De Buyst est quand même plus intéressant que Declercq En soi il est bon oui Yates et ça pouvait m'intéresser mais Almeida est vraiment cool comme profil et j'avoue que je mise plus sur la profondeur. Fin derrière tu demandes des doubles 77 c'est enorme ^^ Après Asgreen je suis moins d'accord c'est plus qu'un flandrien c'est pas Vanmarcke et est relativement jeune. Limité De Buyst, sauf une échappée je ne vois pas trop comment il peut accompagner un leader sur le pavé ou scorer en CT, il est limité, puis j'ai eu des propositions bien meilleures du peu que je l'ai négocié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
| |
|
| |
| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|