| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+23picardia l.l.sanchez Sporteez Gorilla champion 98 barguil10 Moulo Gilbert LCycl Bob le Vrai Antawn Jungels Cuk' Sumatrana GVA' JLFlick xav.trais MVDP Titinho Grimm' dolcepazzia Indu Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:10 | |
| BAGIOLI nous conviendrai , tu vois qui en 1v1 avec un gros rajout ? . | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:15 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:15 | |
| - Froome a écrit:
- Tu proposes ça pour du 73-74 dans l'annonce
Je sais mais je peux pas non plus sortir du Ion Izagirre. Gesink + un petit puncheur vs De Clercq + bille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:17 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:20 | |
| Vingegaard faudrait Garrison + 1M de ton côté car en S2 il devient vraiment solide en conti.
Sinon Hofstede et là tu peux mettre Keisse ou Steels avec plaisir.
Faut juste que j'y réfléchisse à deux fois car Gesink il est important dans ma team GT | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:29 | |
| - Cuk' a écrit:
- Vingegaard faudrait Garrison + 1M de ton côté car en S2 il devient vraiment solide en conti.
Sinon Hofstede et là tu peux mettre Keisse ou Steels avec plaisir.
Faut juste que j'y réfléchisse à deux fois car Gesink il est important dans ma team GT Progresse pas Gesink le 1M est superflu Garrison suffit bien - champion 98 a écrit:
- Froome a écrit:
- Non trop élevé
Dure en affaire froom froome , pas simple de négocier . T'a pas un p'tit mec à me proposer pour venir épauler en saison ? . Je verrais plus tard j'ai des priorités et pour le moment j'ai juste le jeune Rodriguez qui me plait ! Regarde les barèmes de progressions champ Bagioli ce sera du costaud | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:31 | |
| J'y réfléchis, vraiment pas fan de m'affaiblir à ce point en Mo, jecmanque de profondeur dans ce secteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:33 | |
| T'a largement la place d'en récupérer sans parler que tu joues sur du velours avec Bennett ou Kuss t'es pas à poil | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:34 | |
| Ah ça je suis pas à poil mais c'est très hétérogène, c'est pas top si après 1 ascension j'ai déjà plus que Bennett et Kuss autour de Roglic | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:36 | |
| C'est le meilleur équipier flandrien que tu trouveras et Garrison t'aidera pas mal sur les TTT en S2 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:38 | |
| Yes je sais bien, après j'ai déjà Teunissen gros lieutenant flandrien et + utile toute la saison, je peux aussi décider que c'est suffisant et prendre des + petits flandriens à 73-74 pour pas m'affaiblir en MO. C'est en réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:39 | |
| Pas sur qu'ils aillent aussi loin Enfin je pense que tu trouveras aisément des équipiers grimpeurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:41 | |
| Yes je suis d'accord avec toi, c'est dur de trancher du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 02:42 | |
| Prends le temps de voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 13:33 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 13:34 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 14:51 | |
| - Froome a écrit:
- De plus en 2 ?
J'y perds sur les deux là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 15:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- De plus en 2 ?
J'y perds sur les deux là qui alors ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 15:07 | |
| On a eu du nouveau si jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
| |
|
| |
| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|