| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+23picardia l.l.sanchez Sporteez Gorilla champion 98 barguil10 Moulo Gilbert LCycl Bob le Vrai Antawn Jungels Cuk' Sumatrana GVA' JLFlick xav.trais MVDP Titinho Grimm' dolcepazzia Indu Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:50 | |
| Tu vois qui pour HONORE ? . | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:51 | |
| Molard / Cattaneo en 2 ?
Juste pour voir | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:52 | |
| - champion 98 a écrit:
- Tu vois qui pour HONORE ? .
No body - dolcepazzia a écrit:
- Molard / Cattaneo en 2 ?
Juste pour voir Pas du tout, très loin | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:55 | |
| Tant pis alors, Vlasov est meilleur partout sauf en CLM. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 22:02 | |
| - Froome a écrit:
- Oui oui de partout !
Ou égal si ça te fait plaisir ! En tout cas +1MO et VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 22:02 | |
| Ben pour quoi tu viendrais y perdre allez c'est bon dolce pas à moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 22:04 | |
| - Froome a écrit:
- Ben pour quoi tu viendrais y perdre allez c'est bon dolce pas à moi ^^
Je t'ai dit qu'il y avait une grosse diff en CLM, d'où mon ajout en 2. Je viens pas te dire que Vlasov est meilleur que Almeida, sinon j'aurais pas ajouté en 2 | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 22:29 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 23:30 | |
| Asgreen/Lampaert + Masnada vs Martinez + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 23:38 | |
| Yes mais en revoyant je perds sur le 1 et le 2 qui sont les deux meilleures parties du trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 23:41 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 00:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 00:11 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 01:14 | |
| Declercq tu demanderais qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 01:28 | |
| Un autre profil je t'ecoute | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 01:29 | |
| Un de mes petits puncheurs en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mer Déc 23 2020, 01:41 | |
| Tu proposes ça pour du 73-74 dans l'annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
| |
|
| |
| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|