| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+23picardia l.l.sanchez Sporteez Gorilla champion 98 barguil10 Moulo Gilbert LCycl Bob le Vrai Antawn Jungels Cuk' Sumatrana GVA' JLFlick xav.trais MVDP Titinho Grimm' dolcepazzia Indu Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:03 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Martinez + Costa + ? vs Lampaert/Asgreen + Cattaneo + Bagioli
J'aime pas Costa et tu demandes un mec qui sera vraiment pas mal en dernier ajout je trouve un peu abusé pour suivant que c'est un 3 ^^ Ou alors tu me lâches un truc sympa
Dernière édition par Froome le Mar Déc 22 2020, 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:16 | |
| - Jungels a écrit:
- Qui pour Almeida ?
Je vois rien chez toi mon pauvre, Degenkolb dans une offre avec Sénéchal? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:20 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Qui pour Almeida ?
Je vois rien chez toi mon pauvre, Degenkolb dans une offre avec Sénéchal? Tu me fais gagner comment derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:23 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Qui pour Almeida ?
Je vois rien chez toi mon pauvre, Degenkolb dans une offre avec Sénéchal? Tu me fais gagner comment derrière ? Bah vu la progression et le Val ce serait léger quoi | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:24 | |
| On a un peu plus de chances maintenant avec ce qu’on a eu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:24 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:25 | |
| C’est un 70mo Vansevenant wesh | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:27 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C’est un 70mo Vansevenant wesh
Bah va en chercher ailleurs un 70 si t'a pas compris que ce serait plus simple d'en acquérir au sein d'une équipe de grimpeur je peux pas mieux t'aider J'ai rien qui me tente chez toi pour le moment | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:28 | |
| Declercq il faut qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 13:29 | |
| Un coureur utile, j'ai pas de noms en tête | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:11 | |
| Hodeg + Vansevenant VS Rolland + ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:25 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J'aime pas Costa et tu demandes un mec qui sera vraiment pas mal en dernier ajout je trouve un peu abusé pour suivant que c'est un 3 ^^
Ou alors tu me lâches un truc sympa J'suis pas contre changer le 3 J'avais oublié que t'aimais pas Costa mdr Je peux mettre De Plus éventuellement mais ça coute plus cher tu t'en doutes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:34 | |
| Chernet + Canola vs Devenyns + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:35 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:37 | |
| Et si je te rajoutes quelques millions ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:40 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
J'aime pas Costa et tu demandes un mec qui sera vraiment pas mal en dernier ajout je trouve un peu abusé pour suivant que c'est un 3 ^^
Ou alors tu me lâches un truc sympa J'suis pas contre changer le 3 J'avais oublié que t'aimais pas Costa mdr Je peux mettre De Plus éventuellement mais ça coute plus cher tu t'en doutes Montre moi ce que ça donnerai selon ton idée ? Martinez De Plus équipier vs Lampaert/Asgreen Cattaneo trois sympa (bagioli par ex) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 14:49 | |
| Ok, donne moi une liste des 3 sympa et je te formalise ça | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 15:07 | |
| Cattaneo +
Rosa + Brunel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé