| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|
+23picardia l.l.sanchez Sporteez Gorilla champion 98 barguil10 Moulo Gilbert LCycl Bob le Vrai Antawn Jungels Cuk' Sumatrana GVA' JLFlick xav.trais MVDP Titinho Grimm' dolcepazzia Indu Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 15:11 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 20:59 | |
| Asgreen + VS SKA + Hindley
Tu mets qui en 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:01 | |
| Je suis pas spécialement intéressé par SKA déjà mais dis moi toujours le 2 que tu aimerais avoir et on adaptera au besoin | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:01 | |
| cattaneo declercq il faut quoi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:03 | |
| Almeida + Asgreen vs Hindley + | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:03 | |
| Un autre profil pour Declerq et Cattaneo je vois rien chez toi si ce n'est de me refourguer un profil déjà présent chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:04 | |
| - JLFlick a écrit:
- Almeida + Asgreen
vs Hindley + Me faudra du costaud là car Almeida sera le meilleur coureur à terme | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:05 | |
| Declercq dans ce cas qui t'intéresse dans mes presents. Cattnaeo m'intéresse je peux mettre le prix Et évidemment que t'as déjà tout avec ton effectif de base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- Declercq dans ce cas qui t'intéresse dans mes presents. Cattnaeo m'intéresse je peux mettre le prix
Et évidemment que t'as déjà tout avec ton effectif de base. J'ai quand même plus de coureurs à vocation PL/PAv que Mo/Val ^^ Franchement y'a pas grand chose qui m'interesse chez toi à part VDP et Gaudu | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:08 | |
| Ah bhe c'est sûr que j'ai pas bcp de marchandise pour bonifier ta team Jessaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ah bhe c'est sûr que j'ai pas bcp de marchandise pour bonifier ta team Jessaie
Y'a qu'un peu Merlier qui me plait quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:09 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Almeida + Asgreen
vs Hindley + Me faudra du costaud là car Almeida sera le meilleur coureur à terme Almeida + Asgreen + Vansevenant vs Hindley + SKA + Tusveld | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:17 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Almeida + Asgreen
vs Hindley + Me faudra du costaud là car Almeida sera le meilleur coureur à terme Almeida + Asgreen + Vansevenant vs Hindley + SKA + Tusveld Almeida > Hindley → S2 Almeida >> Asgreen = SKA Un peu de sérieux JL | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:20 | |
| Je t'es pas vu sur mon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:29 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Almeida + Asgreen
vs Hindley + Me faudra du costaud là car Almeida sera le meilleur coureur à terme Almeida + Asgreen + Vansevenant vs Hindley + SKA + Tusveld Almeida > Hindley → S2 Almeida >> Asgreen = SKA
Un peu de sérieux JL En S1 je ne suis pas forcément d'accord Et je compense sur le 3 même si c'est léger Tusveld est bien supérieur à Vansevenant. | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:46 | |
| Almeida tu m'en demanderais qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:47 | |
| Personne d'équivalent à voir un 2vs2 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack Mar Déc 22 2020, 21:49 | |
| Faudra être convaincant sur le 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
| |
|
| |
| Deceuninck - Quick • Step | Wolfpack | |
|