| Changer de DB | |
|
+18*MCF59* daminou binbin Lemoen Compte Fondateur D-Wade valverde Cyclisfann Brasse-bouilon Ric' Bobo59 Luciole Cunégonde Rib' P'tit Virenque Hollister Drogba83 Kanzo 22 participants |
|
Changer de DB | 1)Pour, mais on garde les équipes actuelles | | 21% | [ 5 ] | 2)Pour,mais on prend les effectifs en vie réelle | | 33% | [ 8 ] | 3)Contre,on laisse comme c'est | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:54 | |
| oui, on a fait un an comme ça, on continues, tt les ans, les coureurs vont changer et on va pas changer de DB tt les ans ! On finit la saison comme ça, et on continues pareil et après, on avise. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:59 | |
| bon bah reglé les problemes de simus alors... la ca fait 2semaines sans rien...
et il reste que tres peu de simulateur, voire juste 1 : zoc | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:01 | |
| je vien de voir certaines notes et c'est juste énorme dans la db jan ulrick : des coureurs comme zab passe de 83clm a 77clm ou encore rogers passe de 82clm a - de 75clm sans parler de contador qui gagne 4pts en montagne (et j'en passe et des meilleur) si on change de db ya des equipes qui a la base auront un tres bon effectif et il vont finalement avoir une equipe de merde a cause de la renotation de tout les coureurs c'est pour cela qu'il ne faut pas changer de db | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:03 | |
| - Hollister a écrit:
- bon bah reglé les problemes de simus alors...
la ca fait 2semaines sans rien...
et il reste que tres peu de simulateur, voire juste 1 : zoc je vais tenter les simus alors. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:03 | |
| Ba ouais, l'autre Zigoto de Hollister veut changer de db car Astana est forte dans cette db, c'est pour ça | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:07 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- je vien de voir certaines notes et c'est juste énorme dans la db jan ulrick :
des coureurs comme zab passe de 83clm a 77clm ou encore rogers passe de 82clm a - de 75clm sans parler de contador qui gagne 4pts en montagne (et j'en passe et des meilleur)
si on change de db ya des equipes qui a la base auront un tres bon effectif et il vont finalement avoir une equipe de merde a cause de la renotation de tout les coureurs c'est pour cela qu'il ne faut pas changer de db -6clm pour zab...^^ je men fou j'aurais kloden a 80clm....^^ mais en faite je croi que j'ai pas compris la reponse 1) c'est: -on garde les effectifs avec les meme notes mais en changeant juste de pack -ou on garde les effectifs actuels, mais on change de DB radicalement, dc changement de toutes les notes ??? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:08 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Ba ouais, l'autre Zigoto de Hollister veut changer de db car Astana est forte dans cette db, c'est pour ça
moi je suis gagnant quoi que vous fassiez mdrrr...^^ :boss: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:11 | |
| - Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- Ba ouais, l'autre Zigoto de Hollister veut changer de db car Astana est forte dans cette db, c'est pour ça
moi je suis gagnant quoi que vous fassiez mdrrr...^^ :boss: Crois pas t'est plus the Looser :super: Toute façon c'est qu'une team de dopé ceux là | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:14 | |
| on verra bien qui sera viré en fin de saison alors.... :10/10: | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:14 | |
| en attendant c pas sur que tu y gagne holli car 2 de tes 3 leaders regresseront étant donné que kloden est de 75 et leipheimer est de 73 il auront de moin bonnes notes que dans la dn actuel mais la question n'est pas la de toute maniere il est or de question de changer de db et d'oublier 1 an de négociation et de simulation | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:16 | |
| De toute façon faut voir si on peut continuer avec cette db, si on peut plus simuler, on aura pas le choix Mais si ça remarche bien ,aucun problème Sinon Hollister, ton Kloden va plus faire long feu avec ces produits | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- en attendant c pas sur que tu y gagne holli car 2 de tes 3 leaders regresseront étant donné que kloden est de 75 et leipheimer est de 73 il auront de moin bonnes notes que dans la dn actuel
mais la question n'est pas la de toute maniere il est or de question de changer de db et d'oublier 1 an de négociation et de simulation ouais mais j'aurais contador mdrrrr..... et kloden est un 1975... et c'est les 1976 qui regressent... et puis 80mo 80clm c'est pas mal...^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:19 | |
| Non à part ce boulet de Leukemans que j'avais déjà à mon arrivée, aucun problème, c'est pas moi qui l'a acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:19 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:21 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Non à part ce boulet de Leukemans que j'avais déjà à mon arrivée, aucun problème, c'est pas moi qui l'a acheté
tu l'a pourtant gardé...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 15:22 | |
| Je savais pas qu'il était dopé au début, j'y pensais pas, et dès que je l'ai su, c'était trop tard pour le vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de DB | |
| |
|
| |
| Changer de DB | |
|