| Changer de DB | |
|
+18*MCF59* daminou binbin Lemoen Compte Fondateur D-Wade valverde Cyclisfann Brasse-bouilon Ric' Bobo59 Luciole Cunégonde Rib' P'tit Virenque Hollister Drogba83 Kanzo 22 participants |
|
Changer de DB | 1)Pour, mais on garde les équipes actuelles | | 21% | [ 5 ] | 2)Pour,mais on prend les effectifs en vie réelle | | 33% | [ 8 ] | 3)Contre,on laisse comme c'est | | 46% | [ 11 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 12:26 | |
| Non mais voila... tout l'monde s'arrange a sa sauce... vous pensez qu'a vous les gars ! Chacun gardera sa team quoi qu'il arrive et si on change les effectifs se sera autant le bordel donc faut se démerder pour garder la DB ! | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 12:27 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- moi je suis contre on va pas changer de db sa servirait a rien sa va revenir au meme... des coureurs auront largement en dessous de leurs note que avec cette db (genre un jeune sprinteur peut avoir 75SP ici et sur l'autre il aura meme pas 68SP...) et vous serez pas encore content..
oé mais reagrde certaine on etait massacré euskatel, fdj , aqua e saponne , unibet et moi franchement je suis pret a prendre une pro tour mais qd je voit leur etat ma team et plus forte donc je prefere ma conti pro (car je monte ^^) et puis je serait là pr surveillé les transfert avec mon expérience il y'aura pas de destruction ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:06 | |
| C'est pour ça qu'il faut choisir entre 2 et 3 | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:17 | |
| Contre, contre, contre et archi contre ! Pensez à tous ceux qui ont des bonnes équipes actuellement, toutes les notes vont changer, tout ceux qui aura été fait n'aura servi à rien ! Et ce forum sera détruit. (je m'emporte un peu là ^^) Tout les échanges ont été basés sur cette DB, on est parti comme ça, on finit comme ça, c'est tout. Si on modifie tout, autant créer direct un autre forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:18 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Contre, contre, contre et archi contre !
Pensez à tous ceux qui ont des bonnes équipes actuellement, toutes les notes vont changer, tout ceux qui aura été fait n'aura servi à rien ! Et ce forum sera détruit. (je m'emporte un peu là ^^) Tout les échanges ont été basés sur cette DB, on est parti comme ça, on finit comme ça, c'est tout. Si on modifie tout, autant créer direct un autre forum ! tout a fait d'accord reflechissez 2 secondes cette solution n'est pas envisageable | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:19 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
Pensez à tous ceux qui ont des bonnes équipes actuellement, toutes les notes vont changer, tout ceux qui aura été fait n'aura servi à rien ! Et ce forum sera détruit. (je m'emporte un peu là ^^)
Tout les échanges ont été basés sur cette DB, on est parti comme ça, on finit comme ça, c'est tout. Si on modifie tout, autant créer direct un autre forum ! tout a fait d'accord reflechissez 2 secondes cette solution n'est pas envisageable merci ! pour la carrière, prends un autre PCM ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:25 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
Pensez à tous ceux qui ont des bonnes équipes actuellement, toutes les notes vont changer, tout ceux qui aura été fait n'aura servi à rien ! Et ce forum sera détruit. (je m'emporte un peu là ^^)
Tout les échanges ont été basés sur cette DB, on est parti comme ça, on finit comme ça, c'est tout. Si on modifie tout, autant créer direct un autre forum ! tout a fait d'accord reflechissez 2 secondes cette solution n'est pas envisageable merci ! pour la carrière, prends un autre PCM ! le 07 me soule, il est fait bizarement...et j'aime aps mes graphiques... et ceux d'avant sont trop vieux.... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:29 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:31 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:33 | |
| ben arretes de simuler, et fais ta carrière ! ^^ (je blague !) une carrière ne t'empeches pas de simuler, ni l'inverse ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:35 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ben arretes de simuler, et fais ta carrière ! ^^ (je blague !)
une carrière ne t'empeches pas de simuler, ni l'inverse ! ok si ca l'empeche, depuis que j'ai ce pack, toutes mes carrieres déconnent, donc la j'ai tout désinstallé, et reinstallé, seulement la DB janullrick....^^ je verrais bien si ca marche mieux, une petite carriere avec liquigas...^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:39 | |
| mais une fois que ta carrière est partie, tu peux simulé, elle buegue plus ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:43 | |
| ba si....justement, 2fois ma carriere FDJ, une carriere astana, une carriere liquigas, tout a sauté... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:45 | |
| ok, mais on change pas de DB. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changer de DB Sam Mai 10 2008, 14:47 | |
| Tu veux faire quoi? Continuer avec une DB en bois? :super: | |
|
| |