| Blabla inscriptions 2021 | |
|
+32yoann98 jojolecalimero Ayrton_L Gilbert Antawn LCycl picardia JLFlick Kyrwan barguil10 Sumatrana Brasse-bouilon Jungels Grimm' Froome Sporteez xav.trais TPinot NDJ Bob le Vrai Indu l.l.sanchez GVA' Titinho MVDP cramouz Gorilla Talandor59 Tourminator Cuk' champion 98 dolcepazzia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Lun Fév 22 2021, 21:07 | |
| Intermarché c'est abusé quand meme | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Lun Fév 22 2021, 21:22 | |
| Bob m'avait dis qu'il revenait, au final il n'est jamais revenu | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 04:55 | |
| Comme je l'avais dis en début de saison, je démissionne si on ne monte pas. Je vais donc libérer EF. Je reprendrai Intermarché ou Bardiani.. Je vais y réfléchir dans la journée | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 07:50 | |
| - xav.trais a écrit:
- Comme je l'avais dis en début de saison, je démissionne si on ne monte pas.
Je vais donc libérer EF. Je reprendrai Intermarché ou Bardiani.. Je vais y réfléchir dans la journée Mais pourquoi ? Franchement je comprends pas..... Sur la S1 aux inscriptions vous bloquez les teams et sous pretexte de mauvais resultats, tu demissionne... Je trouve pas ca correct perso pour les autres qui auraient voulu postuler sur EF... Enfin fait bien comme tu veux | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 07:58 | |
| - Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Comme je l'avais dis en début de saison, je démissionne si on ne monte pas.
Je vais donc libérer EF. Je reprendrai Intermarché ou Bardiani.. Je vais y réfléchir dans la journée Mais pourquoi ? Franchement je comprends pas..... Sur la S1 aux inscriptions vous bloquez les teams et sous pretexte de mauvais resultats, tu demissionne... Je trouve pas ca correct perso pour les autres qui auraient voulu postuler sur EF... Enfin fait bien comme tu veux Prends la si tu veux ... J'avais prévenu en début de saison que si on ne montait pas, je démissionnait. De plus, le boulot a repris salement et je n'ai même plus le temps de simuler...! Voilà pourquoi je vais certainement reprendre une petite équipe | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:06 | |
| Heureusement que tout le monde ne réfléchit pas comme toi ça ferait une re distribution totale...dommage. D'après ce que tu dis tu aurais moins le temps mais en même temps si t'était en élite tu l'aurais garder donc finalement t'aurais eu le temps...mouais | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:07 | |
| C'est toujours mieux et prévu que ce qu'a fait talandor uniquement car il n'avait pas le niveau de gérer une WT1 ou du moins la faiblesse d'assumer un échecmais le temps pour simuler Faire ta démission dans une période de trêve c'est un acte correct et justifié si t'en as le besoin niveau dispo motivation. Mieux qu'à mi saison | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:12 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est toujours mieux et prévu que ce qu'a fait talandor uniquement car il n'avait pas le niveau de gérer une WT1 ou du moins la faiblesse d'assumer un échecmais le temps pour simuler
Faire ta démission dans une période de trêve c'est un acte correct et justifié si t'en as le besoin niveau dispo motivation. Mieux qu'à mi saison Je suis d'accord mais pour moi dire je monte pas je laisse mon équipe c'est pas une bonne raison. Après j'insiste je trouve ça dommage c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:16 | |
| C'est le plan motivation qui est touché dans ce cas et s'il pense sur ça va pas le faire c'est en tout cas le bon moment pour le dire. Pour le bien du forum | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:29 | |
| Personellement ça ne me dérange pas que quelqu’un veuille changer de team a l’inter saison pour X ou Y raison. Comme a dit sport c’est mieux à ce moment là qu’en plein milieu d’une saison. Je peux comprendre, il jouais la montée il a loupé il préfère laisser la réal à quelqu’un qui sera plus motivé que lui à gérer EF en S2, et je suis sûr qu’elle fera le bonheur de quelques membres après c’est également tout à votre honneur de garder votre team jusqu’au bo uh quoiqu’il se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:36 | |
| 4 lignes aucune faute d'orthographe, je vais revoir mes awards | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:38 | |
| - Sporteez a écrit:
- 4 lignes aucune faute d'orthographe, je vais revoir mes awards
Il jouais putin le con | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:40 | |
| Quoi ? D'ailleurs je sais pas si j'aurai le temps de t'envoyer ça je ferai la partie coureur je pense | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:43 | |
| - JLFlick a écrit:
- Heureusement que tout le monde ne réfléchit pas comme toi ça ferait une re distribution totale...dommage.
D'après ce que tu dis tu aurais moins le temps mais en même temps si t'était en élite tu l'aurais garder donc finalement t'aurais eu le temps...mouais Je comprends votre point de vue mais je l'ai dit en début de saison dans le topic Interviews Bref, Quoi qu'il ce serait passer, montée ou non j'aurais peu de temps pour simuler. Puis ça fait un peu réaliste. J'avais pour objectif de montée en Elite, j'ai pas réussi, je démissionne. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:44 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est le plan motivation qui est touché dans ce cas et s'il pense sur ça va pas le faire c'est en tout cas le bon moment pour le dire. Pour le bien du forum
Ma motivation est encore là. Je cherche juste un autre défi à réaliser pour rebondir | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:50 | |
| Après si vous voulez que je garde EF, aucun soucis ça ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:54 | |
| Ça reste encore ton propre choix pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:54 | |
| On te force en rien gros tu fais ce que tu préfères pour toi et ta motivation sur cette S2. Je préfère te voir avec une conti motiver que EF en demi teinte | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Jeu Fév 25 2021, 08:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 | |
| |
|