Age : 30 Nombre de messages : 11081Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Sam Jan 16 2021, 15:46
Vraiment dommage... J'avais exprès pas postuler dessus car Tal était dessus (par respect (sa aurait été pareil pour les prios (xav))), mon choix numero 1 de coeur, et voir qui lache cette team avec autant de potentiel...
Enfin je ne changerai pas. Je garde ma place
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Sam Jan 16 2021, 23:30
Pourquoi TAL ne gère t'il plus la Team ARKEA ? .
Il aurait mentionné sont départ pour gèrer une petite équipe , ok c'est vrai , mais dans les équipes ditent " LIBRES " rien n'est mentionné , par contre , une candidature est ouverte pour un nouveau Manager pour prendre en main la Team ARKEA .
Je n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle TAL se retire de chez ARKEA alors qu'il a fait tout le boulot ? .
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044Formation : FDJ Leader : Démare
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Sam Jan 16 2021, 23:32
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Dim Jan 17 2021, 17:34
Bonne chance à vous deux. Je n'avais pas caché mon envie d'être en WT au départ de la saison, mais pas envie non plus de stopper en cours d'année alors que la lutte est intéressante en Continental pour le titre.
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Dim Jan 17 2021, 18:00
ok bon ben encore une fois rien a esperer , je continue avec intermarché, bravo champ
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Dim Jan 17 2021, 18:06
Je vous remercie tous , vous aviez raison , ma grande gueulle à eu tord , je vous présente des excuses sur mon caractère de merde qui énerve beaucoup d'entre vous , les Admins en particulier .
Je remercie aussi fidèlement les appuis de INDU et ATWAN sans oublier d'autres à qui mon caractère les gonflent mais restent les meilleurs des soutiens .
La Saison dernière en DB Bis j'ai tricoté beaucoup , je rend hommage à ce travail qui a été pour tous une bonne action et dont j'ai préféré fidéliser le glorieux talent de MVDP , notre perle du Forum .
Je rend hommage aussi a la partie Simu sous laquelle je rentre officiellement tout en restant dans la partie Graph .
Je n'oubli pas non plus les anciens disparus LOUEN et ANTHO particulièrement eux à qui le forum doit beaucoup et j'invite fidèlement MVDP à ce bouger pour opter dans le tricot ( tu as tous mon soutien p'tit gars , mais tu le sais déjà , tu es un perle ) .
Et pour finir :
Je recommande par delà mon départ de chez BARDIANI qu'il soit fait de mon successeur le digne et très précieux TAL dont le dévouement mérite le plus grand respect .
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Dim Jan 17 2021, 18:56
Sans surprise, une personne qui s'investit en simulant passera même devant une légende, logique quand on sait que sans simu le forum n'existe pas