| Blabla inscriptions 2021 | |
|
+32yoann98 jojolecalimero Ayrton_L Gilbert Antawn LCycl picardia JLFlick Kyrwan barguil10 Sumatrana Brasse-bouilon Jungels Grimm' Froome Sporteez xav.trais TPinot NDJ Bob le Vrai Indu l.l.sanchez GVA' Titinho MVDP cramouz Gorilla Talandor59 Tourminator Cuk' champion 98 dolcepazzia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 21:35 | |
| On est tous passé par là quand je suis arrivé j'ai fait mes preuves avec Véranda Willems et je me suis régalé | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 21:46 | |
| allez champ lance toi avec comme objectif de finir devant GVA | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 21:56 | |
| Et puis si tu l'a mise en choix c'est qu'elle t'intéresse quand même plus que les autres ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:08 | |
| Fort déçu de ne pas voir Pica viser plus haut, au risque de me répéter ta place est en WT avec certains autres managers de qualités. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:11 | |
| Picardia il adore trop faire une carrière en D4 anglaise sur Fifa comme moi ! En dehors d'ici quand je joue à Fifa je prends que du plaisir avec ce type de défi donc je peux comprendre mais oui il faudrait te voir une fois en WT quand même | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:16 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:25 | |
| - Froome a écrit:
- Picardia il adore trop faire une carrière en D4 anglaise sur Fifa comme moi ! En dehors d'ici quand je joue à Fifa je prends que du plaisir avec ce type de défi donc je peux comprendre mais oui il faudrait te voir une fois en WT quand même
Ahah, si vous saviez. Plus c'est corsé, plus j'adore ! Sur FM, je marche à League one anglaise, le Nat 3 français, la sélection de Saint-Marin. C'est mon délire mais oui je ferai surement un de quatre un tour en WT. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et puis si tu l'a mise en choix c'est qu'elle t'intéresse quand même plus que les autres ^^
Non du tout , rapproche toi de Indu au besoin , il a toutes les Infos en MP .
Mes premiers choix étaient :
1.Trek 2.Cofidis 3.TDE
J'ai réévalué par obligation donc " non " Eolo ne m'a jamais intéressé , ni même plus bas . | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:39 | |
| Fais ton choix Champ je ne suis pas pressé. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:43 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Fais ton choix Champ je ne suis pas pressé.
C'est mort pour moi , celle qui restent , aucune ne m'intéresse .
Tourmi avait listé ceci : Je m'était aligné sur Trek . - Gorilla a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Voilà les teams, si jamais vous voulez vous placez pour avoir une vue d’ensemble sur ce qui est potentiellement libre, allez y (rien n’est sûr, à part les modo)
Ineos : Suma Jumbo : Cuk UAE : Indu QST: Froome Team DSM : Dolce Bora : Tourminator / Champion Movistar : Antawn
FDJ : Grimm Astana : Barhain : EF : Greenedge : Israël : GVA Trek : Champion
Alpecin : Titi AG2R : Cofidis : Wanty : GVA Lotto : Arkea : Gorilla Assos :
B&B : Bardiani : Bingoal : Delko : Eolo : Gazprom : Rally Cycling : TDE : Uno X Pro : Vini : | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:57 | |
| Champ' si tu réagis comme ça alors je doutes que tu puisses te faire attribuer une team un jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 22:58 | |
| C'est juste que je ne veux pas que tu regrettes ton choix | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 23:01 | |
| Le soucis avec ton choix de base c'est que tu te serai retrouvé sans choix attribué Pour cela que les conseils t'ont dis de miser ailleurs | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 23:07 | |
| Merci pour la team Qhubeka !!! Je poste ça demain matin et je serai présent pour le défi | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 23:10 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Champ' si tu réagis comme ça alors je doutes que tu puisses te faire attribuer une team un jour ^^
J'en suis conscient , je veux juste que ce soit clair sur la raison de ma déception , je me suis fait couillonné et la aussi il faut être clair .
Après comme dit , je comprend les choix des plus anciens , l'attribution est logique mais delà à laisser les miettes au moins expérimentés , il y a un monde d'écart . - Bob le Vrai a écrit:
- C'est juste que je ne veux pas que tu regrettes ton choix
Regretté quoi Bob franchement ? . As-tu vu la Team , aucun n'a plus de 72 en montagne et coté sprint c'est le néant pas plus de 75 . Comment veux-tu jouer un rôle sur la saison Conti ? .
Si tu as une réelle position , je veux bien la lire et si je me trompe je veux bien que tu me l'explique . Je suis ouvert à une possible remise en question . - Titinho a écrit:
- Le soucis avec ton choix de base c'est que tu te serai retrouvé sans choix attribué
Pour cela que les conseils t'ont dis de miser ailleurs Conseiller Titi OK , mais la sur le coup j'ai mal été aiguillé . De grosses Teams pas attribuées d'accord je l'accepte , un Conti forte aussi , mais me refouler une très basique Team , la désolé , j'ai les boules ! .
Dernière édition par champion 98 le Ven Déc 18 2020, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 23:11 | |
| 75SP c'est l'idéal pour une Conti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 23:12 | |
| Si y'a pas les grosses team et pas conti/WT fortes il reste quoi ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 Ven Déc 18 2020, 23:14 | |
| Pour moi c'est totalement logique que t'ais Eolo, pour être honnête j'en suis même surpris vu que Bob était dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions 2021 | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions 2021 | |
|