| Blabla simulations | |
|
+26Raf' NYALiS. Gio' Moulo yoann98 barguil10 xav.trais Antawn Jungels Gilbert Froome LCycl Sumatrana Tourminator picardia Gorilla l.l.sanchez Talandor59 Kyrwan Indu Titinho GVA' NDJ Cuk' champion 98 dolcepazzia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Fév 03 2021, 17:26 | |
| tu l'as bien renommé ? Surement en telechargeant cela a du rajouter un chiffre entre parenthese au nom | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Fév 03 2021, 17:31 | |
| Possible, il faut bien s'assurer qu'elle s'appelle "OfficialRelease" et qu'elle soit placée dans ton dossier Documents/PCM2020/Mod/CM2021 Simu | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla simulations Mer Fév 03 2021, 17:48 | |
| Si tu veux teamviewer yoann | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 08:30 | |
| Je peux simuler dans la matinée si j'ai les doublons/dépassements sur une des 3 courses si possible | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 11:38 | |
| Pas eu le temps ce matin désolé, mais ce n'est que partie remise, je vais essayer cette aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 11:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 11:46 | |
| Je vote Utah | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 11:49 | |
| tout sauf Utah | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 12:07 | |
| Utah aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 12:56 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla simulations Jeu Fév 04 2021, 21:24 | |
| J'avais oublié de compter le Tour de Turquie, Novak a donc bien dépassé de 1PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Fév 05 2021, 16:57 | |
| Y avait du monde pour les enchères mais pour suivre la simu...c'est mort l'ambiance à Utah | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulations Ven Fév 05 2021, 17:05 | |
| Je t'aurai suivi si t'avais pas pris Utah | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Fév 14 2021, 12:31 | |
| Je simule mardi, ça serait bien de relancer un peu parce que on est un peu à l'arrêt la | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Fév 14 2021, 13:10 | |
| Les topics sont pret pour verif des doublons | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla simulations Dim Fév 14 2021, 14:33 | |
| - LCycl a écrit:
- Les topics sont pret pour verif des doublons
C'est bon la faucheuse est passée ça devient de plus en plus long, arrêtez de faire des erreurs d'inscriptions svp _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 16 2021, 18:24 | |
| je vais simuler pour dépanner je simule où | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 16 2021, 18:25 | |
| Britain sinon ça va durer longtemps je sens | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla simulations Mar Fév 16 2021, 19:21 | |
| Et fait des Indu simu te prend pas la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulations | |
| |
|
| |
| Blabla simulations | |
|