Age : 36 Nombre de messages : 7509Formation : Tudor Pro Cycling
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 03 2021, 22:12
hello
je ne trouve pas le profil précis de l'ardeche classic
LCycl Porteur de bidons
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 03 2021, 22:26
De mémoire : dans le final 2 bosses courtes mais assez dures, descente et environ 2 derniers km sur plat.
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 04 2021, 00:21
Deux petites questions : - Le Tour de Californie n'est pas prévu au calendrier ou est-ce que c'est une petite coquille ? - Le tour de Turquie est considéré comme un tour conti ou WT ?
En vous remerciant
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Jan 04 2021, 00:24
Le tour de Californie n’existe plus et Turquie n’est plus en Wt
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Jan 05 2021, 11:17
Yes ça me semblait fun, sûrement pas le truc le + rentable du monde mais je peux tester WVA en montagne comme ça. Théoriquement il peut gagner toutes les étapes
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Jan 05 2021, 19:34
Brasse-bouilon a écrit:
Il me semble que Froome en a parlé mais est il possible de mettre les profils de chaques étapes des tours ?
Car la c'est un peu chiant pour les inscriptions, en tout cas moi ça me dérange, après si c'est trop de taff tant pis mais dommage.
Comme tu le soulèves, c'est extrêmement long. J'ai fait le minimum syndical, mais si d'autres membres ont la motivation de recueillir tous les profils d'étapes ça serait génial.