| Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint | |
|
+13NDJ Gorilla Titinho Bob le Vrai Grimm' Froome Antawn Brasse-bouilon JLFlick Cuk' GVA' barguil10 Gilbert 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 19:33 | |
| Ok je compte sur toi pour revenir dans le game d'ici 24H. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 19:34 | |
| - Antawn a écrit:
- Il faut un joli 2. Propose un petit 4, l'offre avec Haig m'intéresse d'avantage
Je te mets en opposition l'offre actuelle avec les deux : Haig + Langeveld + Harper + Lunke VS Gorka Izaguirre + Chaves + Barcelo + Laas Rota < Izaguirre Betancur < Chaves Theuns > Laas Ludvigsson - Barcelo, pas d'avis Ton avantage c'est que tu ne me prends pas Harper. Lisson en 4 ? Je sens que ma réflexion s'annonce difficile Haig + Langeveld + Pfingsten + Lisson vs Rota + Betancur + Theuns + Ludvigsson | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 19:35 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ok je compte sur toi pour revenir dans le game d'ici 24H.
Je serai au rendez-vous ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 19:37 | |
| Ludvigsson c'est bien mieux quand même ^^ Garioso ou VDP en 4 et c'est ok for me.
Si tu pouvais répondre assez vite pour la vague en cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 20:12 | |
| Oui je réponds en cours de soirée, je dois m'inscrire aussi. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 20:35 | |
| Sinon Langeveld Bisseger Steimle vs SKA + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer 10 Juin 2020 - 21:52 | |
| Certes mais Prades a mangé Sbaragli y'a pas comparaison sur les points jusque là Gilbert donc pose une offre qui te satisferai | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 0:22 | |
| Haig + Harper vs Martin + Hodeg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 0:50 | |
| Gros dilemme et j'ai fini par faire mon choix. Un petit mot pour ceux qui doivent faire face à un refus.
JLFlick : tes gars sont des seconds couteaux avec quelques stats particulières, je craignais un bide. On m'offrait tout simplement mieux ailleurs.
Titinho : Ton offre avait l'avantage de me faire perdre très peu autour de Haig. Malheureusement Hamilton ne faisait pas le poids face à Know, Betancur ou encore Chaves.
Grimm : J'ai des doutes sur Chaves, les grosses différences entre la Mo et le Val, ça ne m'enchante jamais. Tu me proposais les meilleurs coureurs, mais ça me coûtait Harper et Langeveld sans récupérer d'équipier pavé. Le risque était trop important surtout que Gorka a de grosses restrictions pour rester dans l'ombre.
Jungels : J'ai longtemps pensé accepter ton offre avec le super physique de Knox et Mohoric qui est tout--terrain pour mes leaders... puis j'ai vu les restrictions PC en Elite. L'effectif de Jumbo manque de coureurs au calendrier plus libre et Antawn a su combler ce problème avec Betancur et Rota par exemple. Avec d'autres progressions de Louen (Harper que j'aurais personnellement monté à 75Mo 74Val) et un puncheur Conti dans le noyau, c'est ton offre que j'aurais choisie, mais mon objectif était clair ici : combler des manques. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 11:26 | |
| Et donc du coup les autres c’est fermé ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 11:27 | |
| Il a déjà choisi Froome ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 11:40 | |
| Il m’a snobé J’y suis plus du tout en ce moment niveau negos | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 11:41 | |
| Y'a quasi plus de marchés ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 11:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Y'a
quasi plus de marchés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 15:22 | |
| Budding et Biermans pour le sprint | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 15:26 | |
| Schachmann + Foss + ? vs Higuita + G.Bennett + Hofland Tu récupères Hofland pour faire le pp de Nizzolo comme ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 15:31 | |
| Bisseger et Steimle peuvent sortir ? J’ai de bons PP | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Jeu 11 Juin 2020 - 19:02 | |
| Orluis AULAR 1996 - Pot 5 71PL 62MO 66VAL 66CLM 68PRL 61PAV 75SP 75ACC 69DES 65BAR 72END 69RES 69REC
Ca pourrais t'intéresser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint | |
| |
|
| |
| Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint | |
|