| Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint | |
|
+13NDJ Gorilla Titinho Bob le Vrai Grimm' Froome Antawn Brasse-bouilon JLFlick Cuk' GVA' barguil10 Gilbert 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 10:44 | |
| Haig + Steimle + Pfingsten vs Prades + Frank + Smith | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 11:30 | |
| Je préférerais sans Steimle. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 11:33 | |
| Si je met Rota à la place de Power, tu mets qui en 2 et 3 ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 12:25 | |
| J'ai rêvé ou tu disais vouloir un équipier flandrien solide ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 13:12 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je préférerais sans Steimle.
J'ai repris l'offre que tu as retenu simplement, mais genre tu mettrais qui car je te mets plus solide | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 13:14 | |
| Haig Langeveld Harper
Gorka Chaves Laas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 13:19 | |
| Et pr Langeveld, je sais pas excatement ce que tu recherches. Je peux mettre Theuns + Dowsett par ex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 15:40 | |
| - Froome a écrit:
- Haig + Steimle + Pfingsten vs Prades + Frank + Smith
Prades est plus complet que Sbaragli, mais reste égal sur les classiques vallonnées. Frank a -1Mo -1Val mais un physique qui compense face à Covi. Comparaison similaire pour Smith-Riabushenko. L'offre devrait donc rester comme tel, tant pis pour Steimle - Antawn a écrit:
- Si je met Rota à la place de Power, tu mets qui en 2 et 3 ?
Ce que tu proposes est un peu supérieur à Michelton. Bisseger et Pfingsten ? - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai rêvé ou tu disais vouloir un équipier flandrien solide ?
Cela dépend du départ ou non de Keukeleire. Je pourrais me satisfaire de VG. - Grimm' a écrit:
- Haig Langeveld Harper
Gorka Chaves Laas Harper qui rentre dans les restrictions fait une grosse différence par rapport à Laas, alors que tu gagnes déjà sur Haig-Gorka. C'est un peu cher payé à mon sens. Soit on adapte un gars, soit on étend l'offre pour que je gagne sur des équipiers petits puncheurs/petits grimpeurs. - Antawn a écrit:
- Et pr Langeveld, je sais pas excatement ce que tu recherches. Je peux mettre Theuns + Dowsett par ex.
On peut intégrer Langeveld à notre offre au-dessus, remplacer Gaudin par Theuns. Ludvingsson m'intéresse plus qu'un Dowsett inutile comme équipier sur la majorité des tours WT. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 16:08 | |
| Si on englobe le tout, ça donne quoi du coup ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 16:12 | |
| Je peux allonger un 4 derrière alors, Barcelo maybe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 16:13 | |
| Comment faire pour mettre Gesbert dans le deal en plus de McCarthy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:17 | |
| - Antawn a écrit:
- Si on englobe le tout, ça donne quoi du coup ?
Haig + Langeveld + Pfingsten + ? vs Rota + Betancur + Theuns + Ludvigsson - Grimm' a écrit:
- Je peux allonger un 4 derrière alors, Barcelo maybe ?
Oui c'est pas mal. Lunke en face? - Brasse-bouilon a écrit:
- Comment faire pour mettre Gesbert dans le deal en plus de McCarthy ?
Compliqué, il faudrait repenser l'offre avec Canola | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:20 | |
| Bisseger en 4 ou c'est trop ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:22 | |
| Why not ca me va !
T’as les PC de tes gars ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:23 | |
| Langeveld Kangert vs SKA + genre Henao ou un truc du genre ? Ou avec Oomen + Hirschi Hindley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:26 | |
| - Antawn a écrit:
- Bisseger en 4 ou c'est trop ?
C'est trop. Tu sais me dire ce que donnerait une négociation pour Langeveld seul aussi au cas où une autre offre avec Haig mais sans Langeveld me tenterait. Langeveld + ? VS Theuns + Ludvigsson - Grimm' a écrit:
- Why not ca me va !
T’as les PC de tes gars ? Non, je dois les compter. Il a manqué une vague donc ça doit être pas mal. Je ne sais même pas si Haig et Langeveld ont couru. J'ajoute ton offre à la série de négociées pour tout prendre en compte et faire mon choix. - Bob le Vrai a écrit:
- Langeveld Kangert vs SKA + genre Henao ou un truc du genre ?
Ou avec Oomen + Hirschi Hindley ? Kangert de base je ne suis pas chaud de le lâcher. Oomen + Hirschi/Hindley permet de reprendre des gars Conti donc c'est honnête malgré tout. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:27 | |
| Ça roule, on pourra s’arranger niveau PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:30 | |
| Ouais laisse tomber, Canola ne bouge pas pour Gesbert
Slagter + VG vs Mccarthy + equipier | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:31 | |
| Il faut un joli 2. Propose un petit 4, l'offre avec Haig m'intéresse d'avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint Mer Juin 10 2020, 19:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ouais laisse tomber, Canola ne bouge pas pour Gesbert
Slagter + VG vs Mccarthy + equipier Oui ça me paraissait compliqué aussi de négocier les deux. L'offre ne comprend pas de gars en négociation chaude donc je te mets en attente un jour pour ne pas te promettre un équipier qui serait sur le départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint | |
| |
|
| |
| Dossier suivant : emmener Nizzolo au sprint | |
|