| Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps | |
|
+16xav.trais Bob le Vrai Cuk' Antho' Grimm' Jungels JLFlick Gorilla Antawn barguil10 GVA' l.l.sanchez Talandor59 Froome Titinho Gilbert 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:29 | |
| - xav.trais a écrit:
- Haig + Gesbert vs Poels + Conci
J'ai l'impression que Haig = Poels et Gesbert > Conci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Je crois que tu confonds mon equipe ^^
Moi j'ai Alpecin Gilbert Dis moi une offre qui t'irai et qui pourrait l'emporter avec les coureurs qu'on avait cité avant Non je te réponds en te montrant l'offre actuelle avec Keukeleire pour que tu puisses comparer ce que tu me proposes comme demandé. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:33 | |
| J'avais pas compris cela ainsi C'est pas grave pour Keukelaire Hamilton + Rosa + Drucker vs Haig + Pfinggsten + Van der Poel Une offre ainsi tu dirais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:37 | |
| Je t'ai ajouté aux 4 offres dont les négociations sont abouties, difficile à dire, je dois prendre beaucoup de paramètres en compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:38 | |
| Tu peux me guider pour voir si je peux faire mieux ^^ en tout cas chez moi tu laches Haig + 2 equipiers seulement Pour recup 3 coureurs interessant dont un Hamilton qui joue les jeunes et a du CLM Rosa 2e de Herald Tour | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:47 | |
| Haig + Foss vs Poels + Conci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu peux me guider pour voir si je peux faire mieux ^^
en tout cas chez moi tu laches Haig + 2 equipiers seulement Pour recup 3 coureurs interessant dont un Hamilton qui joue les jeunes et a du CLM Rosa 2e de Herald Tour Oui je suis bien conscient des avantages de ton offre En dehors de ça je cherche à approfondir mes équipiers, donc si tu veux faire une petite différence en prenant Lisson par exemple pour un profil un rien plus complet c'est toujours un + | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:49 | |
| - xav.trais a écrit:
- Haig + Foss vs Poels + Conci
Foss est supérieur aussi à Conci et joue les jeunes donc marquera des points comme ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 19:50 | |
| Cite un nom chez moi pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 20:14 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 20:15 | |
| Bo' bah viens me voir quand tu auras off | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 20:18 | |
| Moi ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 20:19 | |
| - Gorilla a écrit:
- Bo' bah viens me voir quand tu auras off
Je suis passé sur ton topic entre temps | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 20:36 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je pensais t'avoir répondu !
Quintana + Dillier + Vanendert + Gougeard VS Schachmann + Langeveld + ? + ? Avec Harper et Steimle ? J'ajoute Cosnefroy et tu met Haig ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 20:56 | |
| - Gilbert a écrit:
- xav.trais a écrit:
Foss est supérieur aussi à Conci et joue les jeunes donc marquera des points comme ça aussi. Foss n'est pas au dessus non ^^ et Conci aussi joué les jeunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 21:22 | |
| - Gorilla a écrit:
- Gilbert a écrit:
Quintana + Dillier + Vanendert + Gougeard VS Schachmann + Langeveld + ? + ? Avec Harper et Steimle ? J'ajoute Cosnefroy et tu met Haig ? Harper c'est trop important comme ajout. Non Haig partira dans une autre offre. - xav.trais a écrit:
- Gilbert a écrit:
- xav.trais a écrit:
Foss est supérieur aussi à Conci et joue les jeunes donc marquera des points comme ça aussi. Foss n'est pas au dessus non ^^ et Conci aussi joué les jeunes ^^ FOSS Tobias 1997 - Pot 768PLA 75MON 74VAL 70CLM 70PRL 65PAV 60SPR 73ACC 71DES 72BAR 71END 73RES 73REC CONCI Nicola 1997 - Pot 5 67PL 75MO 72VAL 65CLM 63PRL 57PAV 58SP 70ACC 68DES 70BAR 71END 72RES 71REC Nous ne voyons pas la même chose dans ce cas. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 21:40 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mer Juin 10 2020, 22:39 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Gilbert a écrit:
Quintana + Dillier + Vanendert + Gougeard VS Schachmann + Langeveld + ? + ? Avec Harper et Steimle ? J'ajoute Cosnefroy et tu met Haig ? Harper c'est trop important comme ajout. Non Haig partira dans une autre offre.
- xav.trais a écrit:
- Gilbert a écrit:
- xav.trais a écrit:
Foss est supérieur aussi à Conci et joue les jeunes donc marquera des points comme ça aussi. Foss n'est pas au dessus non ^^ et Conci aussi joué les jeunes ^^ [size=33]FOSS[/size][size=33] Tobias [/size][size=33] 1997 - Pot 7[/size] [size=33]68PLA 75MON 74VAL 70CLM 70PRL 65PAV 60SPR 73ACC 71DES 72BAR 71END 73RES 73REC[/size]
CONCI Nicola 1997 - Pot 5 67PL 75MO 72VAL 65CLM 63PRL 57PAV 58SP 70ACC 68DES 70BAR 71END 72RES 71REC
Nous ne voyons pas la même chose dans ce cas. Ah purée j'avais vu 74MO 72Val Dsl | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Jeu Juin 11 2020, 15:30 | |
| Bisseger + Steimle vs Kanter + et avec du cash à côté pour Cuk et tes finances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Jeu Juin 11 2020, 17:00 | |
| Non non ils me seront utiles sur les épreuves avec TTT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps | |
|