| Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps | |
|
+16xav.trais Bob le Vrai Cuk' Antho' Grimm' Jungels JLFlick Gorilla Antawn barguil10 GVA' l.l.sanchez Talandor59 Froome Titinho Gilbert 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 17:22 | |
| Du coup ? Possibles ou pas ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 17:58 | |
| pour KUSS tu me proposes quoi ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 18:41 | |
| tu me propose quoi pour Groene? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 21:30 | |
| - Jungels a écrit:
- Ça marche tu me tiens au jus!
Merlier + De Gendt
Nizzolo + Langeveld ? C'est cher payé ça. - Grimm' a écrit:
- Lopez + Yates
Roglic + Dumoulin Non merci. - Antho' a écrit:
- Thomas + Gilbert vs Roglic + ?
Roglic va rester. - Froome a écrit:
- Je peux toucher qui avec ces deux la?
C'est la bonne question... - Cuk' a écrit:
- Schachmann + Haig + Foss + Bisseger
vs Majka + Martin + Villella + Hodeg Belle offre, mais Schach a un profil vraiment particulier, je peux toucher Matthews plutôt avec le duo Schachmann-Haig? - Antawn a écrit:
- Avec Betancur + Castro + Gaudin, on peut faire Haig + + ?
Ce serait à réfléchir, je crois pouvoir en tirer mieux. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Roglic + Dumoulin + VA vs Buch + Kruijs + Sagan ?
Aucun intérêt. - Bob le Vrai a écrit:
- Du coup ? Possibles ou pas ?
Je suis perdu, de quelle offre parle-t-on ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 21:30 | |
| du monde chez moi philippe ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 21:32 | |
| - barguil10 a écrit:
- pour KUSS tu me proposes quoi ?
Haas Kuss Cataldo Vermeersch Owsian VS Haig Harper + 3 équipiers - xav.trais a écrit:
- tu me propose quoi pour Groene?
Haig-Nizzolo VS Groene + ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 21:33 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 21:38 | |
| - Gilbert a écrit:
- barguil10 a écrit:
Haas Kuss Cataldo Vermeersch Owsian VS Haig Harper + 3 équipiers
- xav.trais a écrit:
Haig-Nizzolo VS Groene + ? j'aimerai garder vermersh | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 22:54 | |
| - Jungels a écrit:
- Du coup Gilbert ?
Haig et Langeveld seront partis demain soir Je vais faire le point dans un topic d'annonces. - barguil10 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- barguil10 a écrit:
Haas Kuss Cataldo Vermeersch Owsian VS Haig Harper + 3 équipiers
- xav.trais a écrit:
Haig-Nizzolo VS Groene + ? j'aimerai garder vermersh Tu te séparerais plus facilement de Tolhoek ou Simon? J'adapte ensuite l'offre pour ce que je complète à côté de mes 2 76Mo. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:03 | |
| Base Bouwman / Langeveld ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:03 | |
| Préférence pour Gallopin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:05 | |
| Ma preference va pour lui aussi c’est ça le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:07 | |
| Je vais renforcer la concurrence sur pavé, j'ai le droit de donner des exigences | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:10 | |
| Je suis pas vraiment ta concurrence même si je comprends l’histoire des leaders Mais Bouwman c est déjà généreux je trouve 75Mo 74Val 71CLM pour Langeveld Sinon pour sonder Hamilton + Gallopin ou Bouwman vs Haig + ? En 2vs2 ou 3vs3 Un truc autour de cela pourrait t intéresser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:13 | |
| - Titinho a écrit:
- Je suis pas vraiment ta concurrence même si je comprends l’histoire des leaders
Mais Bouwman c est déjà généreux je trouve 75Mo 74Val 71CLM pour Langeveld
Sinon pour sonder
Hamilton + Gallopin ou Bouwman vs Haig + ? En 2vs2 ou 3vs3 Un truc autour de cela pourrait t intéresser ? Je retiens que tu proposes Bouwman dans ma réflexion future. Hamilton - Gallopin, je peux y réfléchir. Va voir dans les annonces les offres que j'ai pour le moment et si tu sais t'aligner. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:15 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Schachmann + Haig + Foss + Bisseger
vs Majka + Martin + Villella + Hodeg Belle offre, mais Schach a un profil vraiment particulier, je peux toucher Matthews plutôt avec le duo Schachmann-Haig?
Non Matthews me permet de jouer quelque chose partout, c'est très compliqué pour moi de m'en séparer. Surtout qu'il me fait un début de saison monumental. Tu récupères quand même un leader GT, un co-leader, un top 15 sprinteur et un bon équipier VAL. Schachmann est excellent et ça vaudrait largement le coup mais sans Matthews je casse toute ma team. Tu as déjà Wellens qui peut très bien remplacer Schachmann et je suis bien placé pour le savoir En revanche tu n'as aucun gros grimpeur pur dans ton équipe et Majka remplirait ce rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:17 | |
| J’ai un peu vu oui Notemment celle de JF qui s’approche ( je préfère large Hamilton et Gallopin face aux siens ) Cuk je ne peux pas m’aligner car je n’ai pas mieux tout simplement mdr j’ai pas de leaders
Du coup Hamilton + Gallopin + vs Haig + + ? Tu verrais quoi ? Sachant que je peux mettre Sarreau aussi dans l’offre si il peut t’intéresser à la place de Gallopin par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:20 | |
| - Titinho a écrit:
- J’ai un peu vu oui
Notemment celle de JF qui s’approche ( je préfère large Hamilton et Gallopin face aux siens ) Cuk je ne peux pas m’aligner car je n’ai pas mieux tout simplement mdr j’ai pas de leaders
Du coup Hamilton + Gallopin + vs Haig + + ? Tu verrais quoi ? Sachant que je peux mettre Sarreau aussi dans l’offre si il peut t’intéresser à la place de Gallopin par exemple C'est sûr, mais seras-tu peu gourmand sur le côté ? Tu vois qui pour compléter ? Je préfère éviter Sarreau sur cette négociation. Drucker en 3 pourrait me plaire. Essaie de compléter l'offre sur ce principe, je te réponds demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:24 | |
| J’y réfléchis un peu ce soir cette nuit pour formuler
Difficile de mettre Drucker Cela va encore affaiblir ma team Pav si j’ai rien en retour | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps Mar Juin 09 2020, 23:49 | |
| Dommage je pensais que ça allait se faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps | |
| |
|
| |
| Chez Jumbo-Visma, on fait la pluie et le beau temps | |
|