|
|
| EF S2 | |
|
+9Antawn Gorilla GVA' JLFlick Titinho Gilbert Jungels Grimm' Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:19 | |
| Scully / Meyer et on peut go off alors ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:19 | |
| dis des noms et on voit | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:21 | |
| Bilbao + ? vs Teunissen + ? | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:29 | |
| Du coup je presume que pour nous c'est mort ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 21:03 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:24 | |
| - Grimm' a écrit:
- Scully / Meyer et on peut go off alors ?
Allez go - Titinho a écrit:
- dis des noms et on voit
Aberasturi j'aime bien chez toi - Jungels a écrit:
- Bilbao + ? vs Teunissen + ?
Nop - Gorilla a écrit:
- Du coup je presume que pour nous c'est mort ?
Ouais sorry, Porte j'ai pas trop confiance - barguil10 a écrit:
- Oliveira faut qui ?
Rouleur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:25 | |
| Si tu le dis Benoot a pas fait grand chose dans la S1 mais pas de soucis... C'est sur qu'il a plus d'arguments que moi avec une grosse team pareil | |
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:27 | |
| Je viens à peine de le recruter C était pour le garder a priori
T as pas qqun d autre ? | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:28 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:34 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:37 | |
| - Gorilla a écrit:
- Si tu le dis Benoot a pas fait grand chose dans la S1 mais pas de soucis... C'est sur qu'il a plus d'arguments que moi avec une grosse team pareil
Yes sorry, Benoot je sais ce que ça vaut, bien utiliser ça peut faire bcp de points - Titinho a écrit:
- Je viens à peine de le recruter
C était pour le garder a priori
T as pas qqun d autre ? Compliqué derrière, rien ne me branche vraiment - Grimm' a écrit:
- Je go off
https://cycling-management.1fr1.net/t36077-ef-uae
Je les enlèves de cette vague, ca sera plus simple pour les PC Parfait merci, je compte en utiliser certains sur la première vague _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 09:40 | |
| Difficile La base ils sont vraiment les mêmes A part la jeunesse je ne vois pas ce qu’il y’a à compenser Et Aberasturi en Conti ça va être assez intéressant Par rapport à un sprinteur normal 75/75 y aurait une plus grande diff je trouve surtout qu’il a 68Val aussi | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 11:51 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 12:17 | |
| Il faudrait quoi pour Magnus Cort ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 12:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Difficile
La base ils sont vraiment les mêmes A part la jeunesse je ne vois pas ce qu’il y’a à compenser Et Aberasturi en Conti ça va être assez intéressant Par rapport à un sprinteur normal 75/75 y aurait une plus grande diff je trouve surtout qu’il a 68Val aussi Je vois bien, mais pour le moment t'as pas ce que je cherche (1 puncheur, 1 rouleur et 1 flandrien) - barguil10 a écrit:
- thoelok + guernalec
Nop trop juste - Gilbert a écrit:
- Il faudrait quoi pour Magnus Cort ?
Faudrait du DVP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 12:21 | |
| Puncheur avec quelles stats ? | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 17:43 | |
| Benoot + Carthy + Meyer vs Bilbao + Knox + De Gendt
À réfléchir. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Jeu Juin 04 2020, 18:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Puncheur avec quelles stats ?
67MO 74VAL 65SP 70ACC/PL/END/RES environ à minima, 75VAL c'est mieux - Jungels a écrit:
- Benoot + Carthy + Meyer vs Bilbao + Knox + De Gendt
À réfléchir. Benoot >>> Bilbao Carthy = Knox Meyer < De Gendt C'est loin du compte pour Benoot _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: EF S2 Ven Juin 05 2020, 23:32 | |
| VLIEGEN Loic Pot 5 - 199374PL 68MO 75VAL 68CLM 68PRL 70PAV 66SP 70ACC 72DES 76BAR 73END 73RES 67REC VERONA Carlos 1992 Pot 5 67PL 75MO 73VAL 59CLM 62PRL 53PAV 59SP 75ACC 73DES 78BAR 73END 75RES 72RECVS Carthy + Howes | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Ven Juin 05 2020, 23:41 | |
| Pas vraiment ce que je recherche sorry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF S2 | |
| |
| | | | EF S2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|