|
|
| EF S2 | |
|
+9Antawn Gorilla GVA' JLFlick Titinho Gilbert Jungels Grimm' Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 10:52 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- T’as changé Suma
- Titinho a écrit:
- Base Hamilton / Carthy ?
Tu veux quoi en 2 ? La base me branche pas de ouf Titi - Grimm' a écrit:
- En 2/2 alors avec Bettiol peut être, il est bon en stat mais un peu handicapé, à réfléchir
ça ferait Bettiol Guerreiro vs Benoot DLC c'est ça ? - Antawn a écrit:
- Base TVG/Castro ?
Tu as pas mal de 76Mo et pas de gars complets sous les restricitons. Pas intéressant je préfère TVG - Gorilla a écrit:
- Bettiol + Elissonde + Docker
Vs Porte + Vanendert + Tanfield
Si oui tu peux off Je regarde ça cet aprem - JLFlick a écrit:
- Bettiol + Guerreiro
Vs Durbridge + Konrad + Nieve
Oui je suis d'accord raison pour laquelle tu gagnerais en 3 aussi Pas intéressant, je te mets deux bon coureurs pour un seul et y gagner sur un équipier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 10:54 | |
| Redis moi assez vite si non que je change mes plans car la tu es là priorité | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 11:21 | |
| Il a fait quoi en S1 Porte j'ai pas suivi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 11:25 | |
| Yes Suma
Benoot DLC / Bettiol Guerrerro
| |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 11:37 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Il a fait quoi en S1 Porte j'ai pas suivi ?
10eme Giro, 2eme Tirreno-Adriatica et plusieurs top 10 mais je sais plus exactement où. Il était sur la Romandie normalement mais j'étais désinscrit. Cetait surtout les 3 courses que je voulais pour lui. Et il a fait qu'un GT Donc minimum 1000pts de sur juste sur du WT1 | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 11:42 | |
| Bettiol vs Konrad en base tu y vois quoi autour alors ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 11:55 | |
| - Grimm' a écrit:
- Yes Suma
Benoot DLC / Bettiol Guerrerro
Je note, je fais un peu le tour de ce qu'on me propose pour Bettiol puis je prendrais ma décision - Gorilla a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Il a fait quoi en S1 Porte j'ai pas suivi ?
10eme Giro, 2eme Tirreno-Adriatica et plusieurs top 10 mais je sais plus exactement où. Il était sur la Romandie normalement mais j'étais désinscrit. Cetait surtout les 3 courses que je voulais pour lui. Et il a fait qu'un GT Donc minimum 1000pts de sur juste sur du WT1 Pareil que pour Grimm, je fais le tour de ce qu'on me propose puis je me décide - JLFlick a écrit:
- Bettiol
vs Konrad en base tu y vois quoi autour alors ? Tout dépend de ce que tu cherches, chez toi me plaisent : Nieve/Hirt/Durbo/Geniez/Riabushenko/Bjerg/Durbo/Edmondson principalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 11:57 | |
| Tu veux qui pour Rutsch ? | |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 12:27 | |
| Konrad + Riabushenko + Durbridge + Nieve vs Bettiol + Guerreiro + King + Howes | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 12:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu veux qui pour Rutsch ?
Même profil, j'ai que lui en puncheur conti - JLFlick a écrit:
- Konrad + Riabushenko + Durbridge + Nieve
vs Bettiol + Guerreiro + King + Howes Oulah ça me parait beaucoup ça Bettiol + Frankiny + ? vs Konrad + Riabushenko + Durbo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 12:41 | |
| | |
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 12:58 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
Même profil, j'ai que lui en puncheur conti
- JLFlick a écrit:
vs Bettiol + Guerreiro + King + Howes Oulah ça me parait beaucoup ça
Bettiol + Frankiny + ? vs Konrad + Riabushenko + Durbo Rutsch ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 15:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Un truc avec Rosa ?
Avec un 2 en ma faveur pourquoi pas - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
Bettiol + Frankiny + ? vs Konrad + Riabushenko + Durbo Rutsch ? Un peu haut, Zardini ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 15:31 | |
| Tu voudrais qui ? C'est pour compenser la jeunesse
Ils sont pareil sauf que l'allemand a le Pav Et Rosa une meilleur ACC 72 face à75
Dernière édition par Titinho le Mer Juin 03 2020, 15:33, édité 1 fois | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 15:31 | |
| tu veux un petit 3 pour que tu valides avec moi ? Tu perds pas trop en PAV ni en VAL, mais tu te renforces en montagne avec Benoot + DLC c'est quand même interessant plutot que d'abandonner totalement un bout du trade ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 17:51 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu voudrais qui ?
C'est pour compenser la jeunesse
Ils sont pareil sauf que l'allemand a le Pav Et Rosa une meilleur ACC 72 face à75 Tu peux me mettre quoi en 2 ? - Grimm' a écrit:
- tu veux un petit 3 pour que tu valides avec moi ? Tu perds pas trop en PAV ni en VAL, mais tu te renforces en montagne avec Benoot + DLC c'est quand même interessant plutot que d'abandonner totalement un bout du trade !
Tu peux me faire gagner un rouleur en 3 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 17:53 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:01 | |
| Tu met qui si je met Meyer ? Mais je suis moyen chaud Je pensais plus à te récupérer Docker pour Bais | |
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:15 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Un truc avec Rosa ?
Avec un 2 en ma faveur pourquoi pas
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
Bettiol + Frankiny + ? vs Konrad + Riabushenko + Durbo Rutsch ? Un peu haut, Zardini ? C'est pas mal mais je perds deux Puncheurs pour deux grimpeurs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF S2 Mer Juin 03 2020, 18:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Berhane ou Evans ?
C'est des profils que j'ai en masse ça, ça me fait pas trop bander la bite ton affaire - Grimm' a écrit:
- Tu met qui si je met Meyer ? Mais je suis moyen chaud
Je pensais plus à te récupérer Docker pour Bais Scully Je préfère le profil de Docker, enfin je le déteste moins que celui de Bais qui est le genre de coureur que je trouve inutile - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Un truc avec Rosa ?
Avec un 2 en ma faveur pourquoi pas
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
Bettiol + Frankiny + ? vs Konrad + Riabushenko + Durbo A toi de voir, j'ai pas grand chose à te mettre en puncheur On peut chercher un autre 3 que Zardini/Riabushenko si tu veux pas choper un grimpeur Rutsch ? Un peu haut, Zardini ? C'est pas mal mais je perds deux Puncheurs pour deux grimpeurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF S2 | |
| |
| | | | EF S2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|