Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: CCC : vers une saison sans dépassement de PC ? Mar Juin 09 2020, 07:31 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu le vends combien Alex Turner,
tu sais celui qui chante bad guy 3M mdrr - Froome a écrit:
- Comment tu me fais gagner en deux du coup ?
j'aime pas forcément la base donc je vais passer mon tour | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: CCC : vers une saison sans dépassement de PC ? Mar Juin 09 2020, 10:04 | |
| Il a gagne en S1 2 fois vous etes durs avec lui | |
|
Gilbert Directeur sportif
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CCC : vers une saison sans dépassement de PC ? Jeu Juin 11 2020, 17:29 | |
| Ventoso + 0.25M vs Feng (CN Taiwan) | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC : vers une saison sans dépassement de PC ? Jeu Juin 11 2020, 19:25 | |
| Rosskopf vs Frankiny ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: CCC : vers une saison sans dépassement de PC ? Jeu Juin 18 2020, 12:14 | |
| - Froome a écrit:
- Il a gagne en S1 2 fois vous etes durs avec lui
j'avoue que son physique resemble au miens post confinement mdr - Gilbert a écrit:
- LANGEVELD Sebastian 1985 - Pot 5
77PLA 55MON 69VAL 75CLM 74PRL 78PAV 66SPR 73ACC 64DES 74BAR 78END 78RES 66REC
Il peut t'intéresser ? oui, tu me demande qui ? - Grimm' a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- D’autre coureur peuvent être possible mais je n’ai plus OLDANI
Tu pourrais mettre qui ? Vuillermoz est partit dommage, je suis pas asse actif en ce moment
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Trentin et Zakarin faut quoi ?
Trentin bouge pas, mais Zak peut bouger pour u meilleur grimpeur si tu es chaud
- Grimm' a écrit:
- Masnada + Valgren + Rosskopf + Marezcko + Hansen
Chaves + Gorka + Grmay + Merlier + Equipier Scully en 5 chez toi ? rien de sur encore pour moi car je sors quand même du beau monde
- Froome a écrit:
- Tu mets Rolland et je te mets Frank ?
je préfère garder Pierrot désolé
- Titinho a écrit:
- Base Backaert / Ravanelli?
RAVANELLI Simone 1995 Pot 5 70PL 65MO 74VAL 60CLM 61PRL 57PAV 65SP 67ACC 68DES 68BAR 72END 71RES 67REC
VK je le veux aussi non je garde mes coureurs pour accompagner mes leaders sur les classics Non pas Scully un petit, Bystrom ou Troi, tu gagnes déjà bien sur les 2 meilleurs du trade je pense je vais garder mes coureurs - Cuk' a écrit:
- Ventoso + 0.25M vs Feng (CN Taiwan)
combien de PC Feng ? - Sumatrana a écrit:
- Rosskopf vs Frankiny ?
pas forcément emballé Suma | |
|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC : vers une saison sans dépassement de PC ? | |
| |
|