Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 NTT Pro Cycling

Aller en bas 
+7
Louen
Gilbert
Bob le Vrai
Sumatrana
Cuk'
Grimm'
Froome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMar Juin 02 2020, 22:32

Il a gagné des courses Soler ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMar Juin 02 2020, 22:35

Oui contre du Pogacar entre autre, c'est pas le tour de slovénie hap et le comportement en course mais tout façon l'ajout en 3 me va pas.

Pour le moment la configuration actuelle me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMar Juin 02 2020, 22:54

En autre ? C’est juste Algarve et il l’avait en course fav ^^
C’est pas la folie pour un mec qui a été leader toute la saison.

De Plus a ramené un tour conti, a terminé 18ème de la Vuelta en étant le 2eme équipier de Roglic, et surtout il a mieux progressé que Soler.

Donc si tu en demandes autant en ajouts on en reste là tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 10:23

Soler il fait mieux que De Plus, mais bon visiblement à te lire tu n'as rien à gagner et tes coureurs sont les 3 meilleurs de l'offre donc effectivement je vais en rester là, tu viens pas faire dans la charité en m'offrant gracieusement De Plus qui serait meilleur ^^

Oui bah Soler a fait mieux en S1 le plateau en Algarve c'est pas Canola green après bon De Plus c'est un sur solide et tu as tout à perdre dans ce trade sauf que tu fais le dupe mais ça c'est ton jeu ^^

Ta façon de négocier me pousse pas à accepter en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 10:31

Froome a écrit:
Soler il fait mieux que De Plus

Tu compares un mec qui a été leader absolu toute la saison à un autre qui a été leader sur 2 courses contis, forcément qu'il va faire mieux ^^

A partir du moment où tu demandes Kangert en 2 c'est trop tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 10:39

Normal tu me dis depuis le départ que De Plus est le meilleur du trade presque, ton jeu c'est de dire qu'il est équipier comme moi de mettre en avant mon leader. Certes ils sont proches en stats et je ne le nie pas mais en simu j'ai pas vu un coureur d'un niveau similaire se montrer aussi entreprenant en simu que Soler qui m'a fait plaisir.

Tu joues tes cartes mais tu viens récupérer un coureur encore plus costaud et tu veux rien lâcher derrière, je joue pas avec une Elite mes cartes principales si elles s'en vont, faut que ça vaille le coup, récupérer une copie moins performante quel est mon intérêt ?

Pour Dumoulin - Soler tu demandais GVA en deux pour combler du physique en gros par exemple. GVA qui a fait une super saison qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 11:20

Soler est à son niveau rien de plus hein, il a jamais surperformé. Et je suis d’accord pour te lâcher Foss contre un mec bcp moins bon, c’est pas un manche non plus. Je veux juste pas mettre Kangert

Heu Dumoulin Soler pour toi la différence c’est juste le physique ?

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 11:32

Soler a un meilleur vallon de mémoire, je ne suis pas allé vérifier. Et ça ne mérite pas GVA puisque c'est bien un peu ce que tu veux me montrer depuis tout à l'heure avec Kangert.

Oui Foss ça a pas d'intérêt pour moi à perdre sur le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 11:51

Bon tant pis je garde De Plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 11:55

C'est surtout moi qui recale ton offre hap
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 11:57

Si ça te fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 12:05

Et tu sais bien que Kangert ce n'est pas excessif y'a pas beaucoup de CT avec du CLM en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 12:33

Si je mets Kangert c’est une grosse perte à la fois parce que c’est un des meilleurs coureurs sans restrictions, et il n’y a pas que sur les tours avec du chrono qu’il peut jouer la gagne, mais c’est aussi pour les TTT que je m’affaiblis considérablement, c’est pourquoi ce n’est pas possible de l’inclure dans le trade
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 12:57

C'est pas tellement vrai mais soit tant pis ça me dérange pas

Tu parles beaucoup trop de ce que tu perds à croire que tu ne fais que perdre ^^ alors que t'es gagnant sur le coureur principal
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 13:56

En terme de points c’est absolument pas sûr que Soler rapporte plus que De Plus, tu le surcotes beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 14:00

Je ne surcôte pas non, je te donne mes intérêts comme tu fais exactement pareil.

Je vois aucune utilité à prendre De Plus qui sur le papier dans les mêmes eaux mais en ayant rien prouvé (me sort pas le coup de l'équipier je connais hap )
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 14:04

C’est pas une excuse c’est un fait, il a été leader sur 2 courses et il a ramené au moins une victoire à chaque fois

Sinon il a été toujours derrière Mollema Dumoulin ou Roglic, et il a fait un très gros boulot en ramenant quelques podiums en -25
Je sais pas pourquoi tu me parles de « coup de l’équipier »
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 14:28

Parce que c'est ton argument, tu spécules, alors que je me fixe sur des faits tangibles. Je dis pas que tu as forcément tord, il sera pas mal mais tu viendrais pas prendre Soler si tu en étais si sur.

Bref tu gagnes sur le meilleur coureur du trade et tu essai par tous les moyens possibles de mettre en avant ta perte sur le coureur le moins performant en déviant le débat et omettant volontairement ton gain sur le coureur à priori le plus performant Smile

Donc vu que tu sembles y perdre et que t'es pas prêt à lâcher en deux un coureur correct j'ai aucun intérêt à te prendre De Plus à la place de Soler. C'est pas utile, j'ai NTT et pas Jumbo avec 15 leaders de base pour me permettre de lâcher du lest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 15:36

Pas de soucis De Plus va très bien faire le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 EmptyMer Juin 03 2020, 19:07

En tout cas on te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTT Pro Cycling - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NTT Pro Cycling   NTT Pro Cycling - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTT Pro Cycling
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTT Pro Cycling
» NTT Pro Cycling (OK)
» NTT Pro Cycling
» Uno - X Pro Cycling
» discoverychannel.com/cycling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: