| NTT Pro Cycling | |
|
+7Louen Gilbert Bob le Vrai Sumatrana Cuk' Grimm' Froome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim 14 Juin - 10:09:36 | |
| J'y perds plus que ce que je n'y gagne quand même Gesbert ça manque de la restrictions et ça le rend impuissant, Stockbro Eeckoorn y'a déjà un bel écart de comblé ^^ Le reste c'est toi qui te fais plaisir 3 mais pas 4 c'est Gesbert pas un leadr ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 8:33:40 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 15:55:41 | |
| - Froome a écrit:
- Bah non JVR >>> Jules
Si ça te va , JVR peut TRADER conter JULES . | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 17:13:34 | |
| - Gilbert a écrit:
- Frank - Stokbro - Geniets - Jansen
Gesbert - Eekhorn - Lunke - Theuns
La différence avec Gesbert reste énorme, j'essaie d'équilibrer avec trois profils similaires aux tiens mais inférieurs Sans le Jansen-Theuns alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 20:20:41 | |
| - champion 98 a écrit:
- Froome a écrit:
- Bah non JVR >>> Jules
Si ça te va , JVR peut TRADER conter JULES . Je te dis que ça ne va pas que je dois gagner sur un coureur comme je t'ai montré avec Hailemichael et Amezqueta | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 20:21:17 | |
| - Gilbert a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Frank - Stokbro - Geniets - Jansen
Gesbert - Eekhorn - Lunke - Theuns
La différence avec Gesbert reste énorme, j'essaie d'équilibrer avec trois profils similaires aux tiens mais inférieurs Sans le Jansen-Theuns alors? A voir, mais Lunke Geniets c'est pas fou | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 20:32:03 | |
| Tu connais le prix et encore c'est largement à ton avantage je comprends pas trop ton refus ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 20:41:15 | |
| - Froome a écrit:
- Tu connais le prix et encore c'est largement à ton avantage je comprends pas trop ton refus ^^
Je ne refuse pas , j'ai un doute à lâcher HAILEMICHAEL . | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun 15 Juin - 20:50:04 | |
| Oui mais tu refuses l'offre donc | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mar 16 Juin - 7:53:37 | |
| Oui je peux comprendre mais tu gagne un 75 cntre un 73 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mar 16 Juin - 18:46:06 | |
| - Froome a écrit:
- Oui je peux comprendre mais tu gagne un 75 cntre un 73
Caceido à la place de Hailemichael ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mar 16 Juin - 20:12:26 | |
| Non PL et Physique trop light
En te disant Hailemichael c'est vraiment le plus bas possible que je peux accepter | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mar 16 Juin - 20:19:48 | |
| - Froome a écrit:
- Non PL et Physique trop light
En te disant Hailemichael c'est vraiment le plus bas possible que je peux accepter Je vois , je vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mar 16 Juin - 21:09:48 | |
| La balle est dans ton camp | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mar 16 Juin - 23:16:34 | |
| - Froome a écrit:
- La balle est dans ton camp
Je vais faire ceci :
HAILEMICHAEL et JULES sont engagés sur des courses , je vais attendre qu'elles soient terminées pour rendre ma décision sur les échanges que nous négocions actuellement ensemble .
Durant les dernières sorties de mes 2 coureurs , ils se sont montrés et ont fait de bien belles choses , si c'est encore le cas dans les courses dont ils sont engagés , ils resteront dans ma Team , si par contre ils sont désastreux ils pourront partir .
Si ceci te convient, alors nous patientons la fin des épreuves . | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer 17 Juin - 9:41:36 | |
| Oui on peut patienter c'est toi qui a la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling | |
|