| Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) | |
|
+18LCycl NDJ Sporteez Antho' Louen Gorilla JLFlick Indu Bob le Vrai Cuk' Antawn Froome Jungels Titinho Grimm' l.l.sanchez barguil10 Talandor59 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:29 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Ne pas gagner l'élite avec Ineos faut le faire
Merci de garder tes putains de réflexion pour toi encore une fois. on sais t'es le meilleur avec un ou deux autres, t'es le plu beau, le meilleur négociateur (ah non c'est pas toi ça ) etc etc etc
c'est quoi ton intérêt de m'envoyer une phrase ? Tout ça pcq je t'aurais pas transférer un coureur C'est juste une réalité c'est plus dur de perdre avec Ineos que de gagner, bravo à Louen
Ni le meilleur, ni le plus beau enfin je vois pas pourquoi tu le prends mal, tu va pas nous sortir que tu es content de ta saison vu que tu te plains sur toutes les courses
Susceptibilité level max Oui il avait un effectif tellement plus faible et pas le vainqueur de 2 GT avec + de 5' dans son effectif Le seul apport de Mollema aura fait toute la différence entre la bonne saison de Dumoulin, l'excellente de Roglic et Mollema derrière si mes coureurs sont pas excellents, je prend un tir logique ^^
Si tu veux commenter les classements, y'a une partie faite pour : Sondage ou Blabla classement. Certains, à juste titre m'ont dis que je pourrissais l'ambiance hier à me plaindre, depuis je me suis calmé, et toi tu me relances, comme si ça t'amusais je sais que j'ai perdu, je sais que Louen a était meilleur, pour me punir je te donne mon équipe ? Tu as tout à fait raison, j'aurais du m'abstenir de mon commentaire provocateur après les gars vous êtes tous les premiers à chambrer mais vous supportez pas les retours donc bon
J'aurais du insister plus sur l'émoticone
Oui en effet antawn c'est tout à fait ça ! ça va alors Jumbo gagne le WT, Ganna doublon, Ewan 3 victoires retirées, laissez moi souffler un coup | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:30 | |
| Ta saison tu la perds sur la domination de Degenkolb vs Gilbert sur les pavés | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:30 | |
| Superbe résultat de Bardet ici, 19eme | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:35 | |
| 13ème ça fait quelques broutilles | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| 5 et 7 très bien, Higuita encore un peu juste mais la saison prochaine il jouera la win _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:42 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ta saison tu la perds sur la domination de Degenkolb vs Gilbert sur les pavés
John Legend > All ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:44 | |
| Qui a remporté 3 classiques pavées cette saison ? Gilbert ? VDP ? Van Aert ? Pidcock ? Eh non il n'y a qu'un John Legend | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:49 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 17:16 | |
| Villela 3e, solide pour un mec invisible Quand à Matthews, oui il y a un vrai probleme sur cette DB avec lui | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 17:33 | |
| Restrepo fait 2 et Villela fait 3, elles sont bizarres les simus en WT | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 19:14 | |
| Ce résultat Valverde et Ulissi la Saison dernière pour moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 19:37 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Villela 3e, solide pour un mec invisible
Quand à Matthews, oui il y a un vrai probleme sur cette DB avec lui A une fringale près il gagnait le TDU quand même | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 19:47 | |
| Course fav aussi + bonus nat, il fallait quand même ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) | |
| |
|
| |
| Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) | |
|