| Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) | |
|
+18LCycl NDJ Sporteez Antho' Louen Gorilla JLFlick Indu Bob le Vrai Cuk' Antawn Froome Jungels Titinho Grimm' l.l.sanchez barguil10 Talandor59 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 15:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 15:56 | |
| J'ai l'impression que Serge et Jean-Jacques ont bien reculé dans les derniers mètres | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 15:57 | |
| - SAN SEBASTIAN:
1 Alejandro Valverde Movistar Team 6h00'40 2 Jhonatan Restrepo Mitchelton-SCOTT s.t. 3 Davide Villella Team Sunweb s.t. 4 Luis León Sánchez Équipe Cycliste Groupama-FDJ s.t. 5 Michael Woods EF Education First Pro Cycling s.t. 6 Wout Poels Trek-Segafredo s.t. 7 Sergio Andres Higuita EF Education First Pro Cycling s.t. 8 Jonathan Lastra Trek-Segafredo s.t. 9 Ion Izagirre Équipe Cycliste Groupama-FDJ s.t. 10 Jack Haig Lotto Soudal s.t. 11 Lilian Calmejane Israel Start-Up Nation s.t. 12 Bauke Mollema Team Jumbo-Visma s.t. 13 Giovanni Visconti Vini Zabú - KTM s.t. 14 Gorka Izagirre Astana Pro Team s.t. 15 Rafal Majka Team Sunweb s.t. 16 Eduard Prades NTT Pro Cycling s.t. 17 Sergio Luis Henao Lotto Soudal s.t. 18 Romain Bardet BORA - hansgrohe s.t. 19 Roman Kreuziger CCC Team s.t. 20 Patrick Konrad Mitchelton-SCOTT s.t. 21 Etienne Van Empel Trek-Segafredo s.t. 22 Jesús Herrada Cofidis, Solutions Crédits s.t. 23 Alessandro De Marchi CCC Team s.t. 24 Thomas Pidcock Vini Zabú - KTM s.t. 25 Carlos Alberto Betancur Astana Pro Team s.t. 26 Mikel Nieve Mitchelton-SCOTT s.t. 27 Michael Valgren CCC Team s.t. 28 Sean Bennett EF Education First Pro Cycling s.t. 29 Michael Matthews UAE Team Emirates + 56 30 Greg Van Avermaet NTT Pro Cycling s.t. 31 Iván García Cortina UAE Team Emirates s.t. 32 Zdenek Stybar Deceuninck - Quick-Step s.t. 33 Andrea Bagioli Deceuninck - Quick-Step s.t. 34 Benoît Cosnefroy AG2R La Mondiale s.t. 35 Valerio Conti Israel Start-Up Nation s.t. 36 Gianluca Brambilla NTT Pro Cycling s.t. 37 Enrico Gasparotto Cofidis, Solutions Crédits s.t. 38 Delio Fernández AG2R La Mondiale s.t. 39 Esteban Cháves Astana Pro Team s.t. 40 Pierre-Luc Périchon Cofidis, Solutions Crédits s.t. 41 Rodrigo Contreras Astana Pro Team s.t. 42 Cyril Barthe CCC Team s.t. 43 Luca Wackermann Trek-Segafredo s.t. 44 Jérémy Cabot Lotto Soudal s.t. 45 Antonio Nibali Trek-Segafredo s.t. 46 Stijn Vandenbergh AG2R La Mondiale s.t. 47 Rory Sutherland Israel Start-Up Nation + 1'25 48 Oliver Naesen Team Bahrain McLaren + 1'41 49 Filippo Conca Israel Start-Up Nation s.t. 50 Romain Hardy BORA - hansgrohe s.t. 51 Alex Aranburu Astana Pro Team s.t. 52 José Gonçalves Deceuninck - Quick-Step s.t. 53 Søren Kragh Andersen Team Sunweb s.t. 54 Axel Domont AG2R La Mondiale s.t. 55 Gino Mäder NTT Pro Cycling s.t. 56 Santiago Buitrago Équipe Cycliste Groupama-FDJ s.t. 57 Robert Stannard Mitchelton-SCOTT s.t. 58 Andrea Garosio Team Jumbo-Visma s.t. 59 Robert Power Team Sunweb s.t. 60 Leonardo Basso AG2R La Mondiale s.t. 61 Eduardo Sepulveda Movistar Team s.t. 62 Juan Pedro López Trek-Segafredo s.t. 63 Lukasz Owsian Team Arkéa Samsic + 2'05 64 Yuri Natarov Astana Pro Team s.t. 65 Evaldas Siskevicius Team Bahrain McLaren s.t. 66 Serge Pauwels CCC Team s.t. 67 Patrick Gamper BORA - hansgrohe s.t. 68 Christoph Pfingsten Team Jumbo-Visma s.t. 69 Mathias Le Turnier Cofidis, Solutions Crédits s.t. 70 Michael Mørkøv Deceuninck - Quick-Step s.t. 71 Jasper De Plus Lotto Soudal s.t. 72 Alessandro Fancellu Cofidis, Solutions Crédits s.t. 73 Michael Gogl Movistar Team s.t. 74 Stephen Williams Team Bahrain McLaren s.t. 75 Ben Swift EF Education First Pro Cycling s.t. 76 Veljko Stojnic Team Bahrain McLaren s.t. 77 Sven Erik Bystrøm UAE Team Emirates s.t. 78 Alan Riou Team Arkéa Samsic + 2'39 79 Lennard Hofstede Team Jumbo-Visma s.t. 80 Gijs Van Hoecke CCC Team + 3'48 81 Krists Neilands Team Sunweb s.t. 82 Anthony Delaplace Movistar Team s.t. 83 Kevin Geniets Équipe Cycliste Groupama-FDJ s.t. 84 Paul Martens Team Jumbo-Visma s.t. 85 Rasmus Iversen Lotto Soudal s.t. 86 Alexandr Riabushenko Mitchelton-SCOTT s.t. 87 Simon Guglielmi Équipe Cycliste Groupama-FDJ s.t. 88 Silvan Dillier AG2R La Mondiale + 8'00 89 Cyril Lemoine Cofidis, Solutions Crédits s.t. 90 Tim Declercq Deceuninck - Quick-Step s.t. 91 Ide Schelling BORA - hansgrohe s.t. 92 Biniyam Ghirmay Vini Zabú - KTM s.t. 93 Nico Denz Team Sunweb s.t. 94 Joris Nieuwenhuis Team Sunweb s.t. 95 Timo Roosen Vini Zabú - KTM s.t. 96 Julius Van den Berg EF Education First Pro Cycling s.t. 97 Jan Petelin Vini Zabú - KTM s.t. 98 Matthias Brandle Movistar Team s.t. 99 James Whelan Cofidis, Solutions Crédits s.t. 100 Davide Martinelli BORA - hansgrohe s.t. 101 Dion Smith NTT Pro Cycling s.t. 102 Mattia Bais UAE Team Emirates s.t. 103 Mitchell Docker EF Education First Pro Cycling + 8'44 104 Kiel Reijnen Trek-Segafredo s.t. 105 Juraj Sagan BORA - hansgrohe s.t. 106 Alessandro Iacchi Vini Zabú - KTM s.t. 107 José Joaquin Rojas NTT Pro Cycling s.t. 108 Taco Van Der Hoorn Team Jumbo-Visma s.t. 109 Nicola Bagioli Israel Start-Up Nation + 9'26 110 Brian Van Goethem Lotto Soudal s.t. 111 Mattia Bevilacqua UAE Team Emirates s.t. 112 Romain Le Roux Team Arkéa Samsic s.t. 113 Rasmus Tiller AG2R La Mondiale s.t. 114 Jürgen Roelandts NTT Pro Cycling + 9'40 115 Francisco Ventoso CCC Team s.t. 116 Ivo Oliveira UAE Team Emirates s.t. 117 Leonardo Tortomasi Deceuninck - Quick-Step s.t. 118 Michael Storer Movistar Team s.t. 119 Joel Suter BORA - hansgrohe s.t. 120 Nikolas Maes Lotto Soudal + 10'02 121 Chun Kai Feng Team Bahrain McLaren s.t. 122 James Mitri Vini Zabú - KTM s.t. 123 Iljo Keisse Deceuninck - Quick-Step s.t. 124 Antoine Duchesne Équipe Cycliste Groupama-FDJ + 12'24 125 Yukiya Arashiro Team Bahrain McLaren + 12'55 126 Daniel McLay EF Education First Pro Cycling + 14'14 127 Nils Eekhoff Movistar Team s.t. 128 Donavan Grondin Team Arkéa Samsic + 15'19 129 Emmanuel Morin Mitchelton-SCOTT + 15'59 130 Joel Nicolau Israel Start-Up Nation + 16'53 131 Sebastián Mora Team Arkéa Samsic + 17'32 132 Erik Baska Team Arkéa Samsic + 19'00 133 Tom Leezer Team Jumbo-Visma + 19'22 134 Bruno Armirail Équipe Cycliste Groupama-FDJ + 20'15 135 Guy Sagiv Israel Start-Up Nation s.t. 136 Sam Bewley Mitchelton-SCOTT s.t. 137 Artyom Zakharov Astana Pro Team + 20'35 138 Tom Bohli Team Arkéa Samsic + 20'47 139 Marcel Sieberg Team Bahrain McLaren s.t.
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 15:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Ganna Ineos
Pologne / San Seb Aie dur, c'était Rowe sur Pologne j'ai mal fait mon inscription | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 15:58 | |
| LLS 4 et Ion 9, c'est pas mal ça | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| On traine trop loin y'avait la place de remonter un petit peu | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:01 | |
| Ah j’avais zappé mais j’avais vraiment envoyé des brêles avec Mollema ici, donc c’est pas étonnant.
Valverde fait une grosse saison quand même il a ramené des beaux bouquets | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:02 | |
| Je pensais que cela allait etre plus difficile que ça | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:02 | |
| - Froome a écrit:
- Ne pas gagner l'élite avec Ineos faut le faire
Merci de garder tes putains de réflexion pour toi encore une fois. on sais t'es le meilleur avec un ou deux autres, t'es le plu beau, le meilleur négociateur (ah non c'est pas toi ça ) etc etc etc c'est quoi ton intérêt de m'envoyer une phrase ? Tout ça pcq je t'aurais pas transférer un coureur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:05 | |
| Contrat rempli par mon fidèle Jean-Jacques Oeuf. Tu lui demandes un top 10 il fait 10e | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:06 | |
|
Dernière édition par Froome le Ven Mai 22 2020, 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:09 | |
| 22e super la course fav.. sans com cette fin de saison | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:14 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
Merci de garder tes putains de réflexion pour toi encore une fois. on sais t'es le meilleur avec un ou deux autres, t'es le plu beau, le meilleur négociateur (ah non c'est pas toi ça ) etc etc etc
c'est quoi ton intérêt de m'envoyer une phrase ? Tout ça pcq je t'aurais pas transférer un coureur C'est juste une réalité c'est plus dur de perdre avec Ineos que de gagner, bravo à Louen
Ni le meilleur, ni le plus beau enfin je vois pas pourquoi tu le prends mal, tu va pas nous sortir que tu es content de ta saison vu que tu te plains sur toutes les courses
Susceptibilité level max Oui il avait un effectif tellement plus faible et pas le vainqueur de 2 GT avec + de 5' dans son effectif Le seul apport de Mollema aura fait toute la différence entre la bonne saison de Dumoulin, l'excellente de Roglic et Mollema derrière si mes coureurs sont pas excellents, je prend un tir logique ^^ Si tu veux commenter les classements, y'a une partie faite pour : Sondage ou Blabla classement. Certains, à juste titre m'ont dis que je pourrissais l'ambiance hier à me plaindre, depuis je me suis calmé, et toi tu me relances, comme si ça t'amusais je sais que j'ai perdu, je sais que Louen a était meilleur, pour me punir je te donne mon équipe ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:14 | |
| - Froome a écrit:
- tu va pas nous sortir que tu es content de ta saison vu que tu te plains sur toutes les courses
Tu parles de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:18 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
Merci de garder tes putains de réflexion pour toi encore une fois. on sais t'es le meilleur avec un ou deux autres, t'es le plu beau, le meilleur négociateur (ah non c'est pas toi ça ) etc etc etc
c'est quoi ton intérêt de m'envoyer une phrase ? Tout ça pcq je t'aurais pas transférer un coureur C'est juste une réalité c'est plus dur de perdre avec Ineos que de gagner, bravo à Louen
Ni le meilleur, ni le plus beau enfin je vois pas pourquoi tu le prends mal, tu va pas nous sortir que tu es content de ta saison vu que tu te plains sur toutes les courses
Susceptibilité level max Oui il avait un effectif tellement plus faible et pas le vainqueur de 2 GT avec + de 5' dans son effectif Le seul apport de Mollema aura fait toute la différence entre la bonne saison de Dumoulin, l'excellente de Roglic et Mollema derrière si mes coureurs sont pas excellents, je prend un tir logique ^^
Si tu veux commenter les classements, y'a une partie faite pour : Sondage ou Blabla classement. Certains, à juste titre m'ont dis que je pourrissais l'ambiance hier à me plaindre, depuis je me suis calmé, et toi tu me relances, comme si ça t'amusais je sais que j'ai perdu, je sais que Louen a était meilleur, pour me punir je te donne mon équipe ? Tu as tout à fait raison, j'aurais du m'abstenir de mon commentaire provocateur après les gars vous êtes tous les premiers à chambrer mais vous supportez pas les retours donc bon J'aurais du insister plus sur l'émoticone Oui en effet antawn c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:20 | |
| C’est bien Calmejane avec les costauds | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:21 | |
| terrible désillusion pour l'ultra-favori qu'était Rafal Majka ici ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) Ven Mai 22 2020, 16:29 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
Susceptibilité level max Oui il avait un effectif tellement plus faible et pas le vainqueur de 2 GT avec + de 5' dans son effectif Le seul apport de Mollema aura fait toute la différence entre la bonne saison de Dumoulin, l'excellente de Roglic et Mollema derrière si mes coureurs sont pas excellents, je prend un tir logique ^^
Si tu veux commenter les classements, y'a une partie faite pour : Sondage ou Blabla classement. Certains, à juste titre m'ont dis que je pourrissais l'ambiance hier à me plaindre, depuis je me suis calmé, et toi tu me relances, comme si ça t'amusais je sais que j'ai perdu, je sais que Louen a était meilleur, pour me punir je te donne mon équipe ? Tu as tout à fait raison, j'aurais du m'abstenir de mon commentaire provocateur après les gars vous êtes tous les premiers à chambrer mais vous supportez pas les retours donc bon
J'aurais du insister plus sur l'émoticone
Oui en effet antawn c'est tout à fait ça ! ça va alors Jumbo gagne le WT, Ganna doublon, Ewan 3 victoires retirées, laissez moi souffler un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) | |
| |
|
| |
| Donostia San Sebastian Klasikoa (1.WT2) | |
|