|
|
| Champion du monde sur le départ | |
|
+9Louen Indu Grimm' JLFlick GVA' barguil10 Bob le Vrai champion 98 Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 11:24 | |
| Nizzolo et Pozzo ça peut valoir quoi chez moi ? | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 11:39 | |
| Kenny, Craddock, Guerreiro tu en cherches quoi chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 12:21 | |
| - Indu' a écrit:
- On peut construire autour de la base consonni/Pozzo ?
On peut essayer, me faut Zardini/Vansevenant en 2 et un joli 3 - Louen a écrit:
- Tu peux mettre jusqu’où en 2 ?
Dis moi ce qui peut te plaire que je vois ce qu'on peut faire - Antawn a écrit:
- Nizzolo et Pozzo ça peut valoir quoi chez moi ?
J'aime bcp McNulty chez toi, sinon propose - Gorilla a écrit:
- Kenny, Craddock, Guerreiro tu en cherches quoi chez moi ?
Inkelaar, Vandenbergh, Dillier, Muhlberger, Champoussin, Ghebre me plaisent pas mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 12:25 | |
| Consonni + Zardini + Drucker vs Pozzo + Sabattini + kiche
je déplume ma petite team | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 12:42 | |
| VDB, Dillier + ? Vs tes 3? | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 13:51 | |
| Qui tu veux en 2 sur la base Florez - Pozzo ? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 14:08 | |
| - JLFlick a écrit:
- Guerreiro +
Vs Senechal + Sbaragli Meintjes à la place de Sbaragli ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 14:12 | |
| guerrero en base avec kuss | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 15:21 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 15:28 | |
| - Indu' a écrit:
- Consonni + Zardini + Drucker vs Pozzo + Sabattini + kiche
je déplume ma petite team Je regarde ça en détail quand j'ai le temps - Gorilla a écrit:
- VDB, Dillier + ? Vs tes 3?
Oulah non, pour Guerreiro ou Craddock il faut Muhlberger en face - Greg Van Avermaet a écrit:
- Qui tu veux en 2 sur la base Florez - Pozzo ?
Rivera jouable ? - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Guerreiro +
Vs Senechal + Sbaragli Meintjes à la place de Sbaragli ? Nop, Sénéchal me branche pas du tout Geniez + Durbo/Bjerg ça me branche plus - barguil10 a écrit:
- guerrero en base avec kuss
Nop, Kuss me branche pas du tout - Grimm' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Je voyais un Vichot + Haga // Guerrerro +
Faudrait que je mette quoi en 2 ? Je sais pas si je continue ma team de rouleurs en S2
- Louen a écrit:
- Teunissen peut t’intéresser ? J’ai envie de changer de profil je cherche un flahute sans sprint
ça peut me brancher oui, mais je sortirais pas Bettiol dessus, on peut imaginer un truc avec Langeveld ou je compense en 2 si tu veux
- Titinho a écrit:
- Vient sur ton topic Suma
C fé Je sais pas fais moi une liste de qui tu pourrais mettre Un Scully éventuellement, ou Sabatini _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 15:34 | |
| ça dépend qui tu peux mettre pour lui mais tout le monde sort chez moi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 15:34 | |
| Dis moi ce qu'il faudrait _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 15:41 | |
| Elissonde possible ? Rivera c'est comme Florez 75MO en S2 | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai 2020 - 15:47 | |
| Ouais Scully mais ca fait mal le Scully/Haga quand même Par rapport à Vichot/Guerrerro Moyon d'équilibrer avec un 3 ? Grmay/Ellisonde | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Jeu 21 Mai 2020 - 10:28 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Elissonde possible ? Rivera c'est comme Florez 75MO en S2
J'aurais plutot vu King, tes jeunes progressent mais ont peu de physique - Grimm' a écrit:
- Ouais Scully mais ca fait mal le Scully/Haga quand même Par rapport à Vichot/Guerrerro
Moyon d'équilibrer avec un 3 ? Grmay/Ellisonde Nop, la différence entre Vichot et Guerreiro fera plus de points que celle entre Scully et Haga _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Jeu 21 Mai 2020 - 10:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Jeu 21 Mai 2020 - 15:10 | |
| King c’est pas top je trouve | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Jeu 21 Mai 2020 - 15:13 | |
| simon Craddock en base ou tu y gagnes en 2 | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Jeu 21 Mai 2020 - 18:13 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
J'aurais plutot vu King, tes jeunes progressent mais ont peu de physique
- Grimm' a écrit:
- Ouais Scully mais ca fait mal le Scully/Haga quand même Par rapport à Vichot/Guerrerro
Moyon d'équilibrer avec un 3 ? Grmay/Ellisonde Nop, la différence entre Vichot et Guerreiro fera plus de points que celle entre Scully et Haga complètement faux, tu passes en Élite Guerrerro aura 7PC Conti, et autant dire qu’en WT on risque pas de le voir des masses au contraire de Vichot qui aura le profil conti idéal de puncheur Et surtout le Haga/Scully, la différence de point c’est faux aussi étant donné la configuration de ton équipe, tu ajoutes sûrement la pierre manquante pour déboîter 60/70% des TTT Si tu prends pas en considération ces deux aspects c’est pas équitable Sinon je met Thomas en 2 sans 3 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Ven 22 Mai 2020 - 14:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu as pu voir bg ?
Ouais, si je lâche Nizzolo ça m'intéressera surement - Greg Van Avermaet a écrit:
- King c’est pas top je trouve
Au dessus je m'y retrouve pas - barguil10 a écrit:
- simon Craddock en base ou tu y gagnes en 2
Nop - Grimm' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
J'aurais plutot vu King, tes jeunes progressent mais ont peu de physique
- Grimm' a écrit:
Moyon d'équilibrer avec un 3 ? Grmay/Ellisonde Nop, la différence entre Vichot et Guerreiro fera plus de points que celle entre Scully et Haga complètement faux, tu passes en Élite Guerrerro aura 7PC Conti, et autant dire qu’en WT on risque pas de le voir des masses
au contraire de Vichot qui aura le profil conti idéal de puncheur
Et surtout le Haga/Scully, la différence de point c’est faux aussi étant donné la configuration de ton équipe, tu ajoutes sûrement la pierre manquante pour déboîter 60/70% des TTT
Si tu prends pas en considération ces deux aspects c’est pas équitable
Sinon je met Thomas en 2 sans 3 Pas hyper intéressant de récupérer Haga finalement pour le moment, les rouleurs sont pas ma prio _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ | |
| |
| | | | Champion du monde sur le départ | |
|