| Champion du monde sur le départ | |
|
+9Louen Indu Grimm' JLFlick GVA' barguil10 Bob le Vrai champion 98 Sumatrana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Champion du monde sur le départ Mar 19 Mai - 17:11 | |
| Alberto BETTIOL - 1993 - Pot 5 75PL 68MO 73VAL 73CLM 76PRL 79PAV 68SP 75ACC 71DES 74BAR 78END 76RES 68REC S2 : Alberto BETTIOL - 1993 - Pot 5 76PL 68MO 74VAL 73CLM 76PRL 80PAV 69SP 75ACC 71DES 74BAR 78END 76RES 68REC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mar 26 Mai - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mar 19 Mai - 17:42 | |
| Moreno HOFLAND 1991 Pot 5 73PL 57MO 67VAL 67CLM 67PRL 66PAV 74SP 74ACC 68DES 58BAR 70END 71RES 69REC
Tu en veux combien ?
Dernière édition par champion 98 le Mar 19 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mar 19 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mar 19 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mar 19 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mar 19 Mai - 23:55 | |
| Guerreiro + Vs Senechal + Sbaragli | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 0:42 | |
| Haga / Guerrerro histoire de vraiment homogénéiser ta team chrono ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 10:34 | |
| - champion 98 a écrit:
- Moreno HOFLAND 1991 Pot 5
73PL 57MO 67VAL 67CLM 67PRL 66PAV 74SP 74ACC 68DES 58BAR 70END 71RES 69REC
Tu en veux combien ?
Je cherche pas de cash champ - Bob le Vrai a écrit:
- Toujours rien ?
Woods + Hofland vs Hirschi + Oomen - barguil10 a écrit:
- Caruso higita en base
Nop, je mets Bennett en base avec Caruso à la rigueur - Greg Van Avermaet a écrit:
- Florez tu mets qui ?
Je peux imaginer une base avec Pozzo - JLFlick a écrit:
- Guerreiro +
Vs Senechal + Sbaragli Pas intéressé par les profils des deux que tu me proposes - Grimm' a écrit:
- Haga / Guerrerro histoire de vraiment homogénéiser ta team chrono ?
Guerreiro explose Haga _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 10:40 | |
| Vansevenant + Drucker + Roosen vs Pozzo + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:09 | |
| - Indu' a écrit:
- Vansevenant + Drucker + Roosen vs Pozzo + ?
Bof bof, Roosen me branche moyen - Grimm' a écrit:
- En base surtout !
La différence est trop grande entre les deux pour que ça soit compensé derrière - barguil10 a écrit:
- benett kuss en base
j'suis trop juste en MO pour y perdre sur cette base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:09 | |
| Je voyais un Vichot + Haga // Guerrerro + | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:10 | |
| Teunissen peut t’intéresser ? J’ai envie de changer de profil je cherche un flahute sans sprint | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:11 | |
| Vient sur ton topic Suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je voyais un Vichot + Haga // Guerrerro +
Faudrait que je mette quoi en 2 ? Je sais pas si je continue ma team de rouleurs en S2 - Louen a écrit:
- Teunissen peut t’intéresser ? J’ai envie de changer de profil je cherche un flahute sans sprint
ça peut me brancher oui, mais je sortirais pas Bettiol dessus, on peut imaginer un truc avec Langeveld ou je compense en 2 si tu veux - Titinho a écrit:
- Vient sur ton topic Suma
C fé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:23 | |
| On peut construire autour de la base consonni/Pozzo ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ Mer 20 Mai - 11:24 | |
| Tu peux mettre jusqu’où en 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion du monde sur le départ | |
| |