| Etape 12 Tour de France S1 | |
|
+13Antawn JLFlick Froome GVA' dolcepazzia Gorilla NDJ barguil10 Talandor59 Cuk' Indu LCycl Louen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:15 | |
| Du calme les gars oui c'est vrai c'est lassant les gens qui se plaignent en permanence. Moi quand j'avais Nippo et que je voyais des WT se plaindre j'avais envie de dire "on échange stu veux". Mais c'est pas grave faut passer outre et aller chercher ce qui nous plaît ici et ignorer ce qui nous plaît moins. En l'occurrence oui Antho râle avec Ineos mais je pense qu'on peut pas lui reprocher d'avoir mériter son équipe | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:22 | |
| - Antho' a écrit:
- Louen a écrit:
- Carapaz + Bernal + Thomas + Sivakov + Dennis + Kwiat
C’est mieux que Roglic + Kruij + Dumoulin + De Plus + Groen sur le papier je trouve t'oublie VA. Dennis vaut rien cette saison, il est entouré de dingue se troue à chaque fois, Sivakov tu vois bien en équipier première étape de MO il lâche. Et puis Kwiat aura fait 0 attaque sur chacune des courses où il est mis. Sur le papier c'est évident, avec la simu, beaucoup moins Mais t’aurais du les vendre tous les Dennis, Kwiat et même Sosa ils ont une énorme valeur marchande et t’aurais pu te faire une équipe intouchable. Tu t’es contenté d’un trade pour attirer un flahute et un sprinteur et t’as verrouillé tous tes leaders après, c’est dommage mais bon c’est un choix | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:27 | |
| - Louen a écrit:
- Antho' a écrit:
- Louen a écrit:
- Carapaz + Bernal + Thomas + Sivakov + Dennis + Kwiat
C’est mieux que Roglic + Kruij + Dumoulin + De Plus + Groen sur le papier je trouve t'oublie VA. Dennis vaut rien cette saison, il est entouré de dingue se troue à chaque fois, Sivakov tu vois bien en équipier première étape de MO il lâche. Et puis Kwiat aura fait 0 attaque sur chacune des courses où il est mis. Sur le papier c'est évident, avec la simu, beaucoup moins Mais t’aurais du les vendre tous les Dennis, Kwiat et même Sosa ils ont une énorme valeur marchande et t’aurais pu te faire une équipe intouchable. Tu t’es contenté d’un trade pour attirer un flahute et un sprinteur et t’as verrouillé tous tes leaders après, c’est dommage mais bon c’est un choix j'ai fait le choix d'avoir une équipe très forte en montagne, ce qui ne se reflète pas spécialement avec ce qui se passe en simu c'est tout ^^ mon but c'est pas les classiques | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:28 | |
| Bernal était presque solo sur le Giro | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:29 | |
| - Louen a écrit:
- Bernal était presque solo sur le Giro
tu me parles d'une course je parle de toute la saison bref | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:30 | |
| Oui ok t’as raison c’est uniquement parce que t’as pas de chance | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer Mai 20 2020, 23:30 | |
| 0 remise en question, c'est assez dingue. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Lun Juin 08 2020, 03:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 | |