Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Etape 12 Tour de France S1

Aller en bas 
+13
Antawn
JLFlick
Froome
GVA'
dolcepazzia
Gorilla
NDJ
barguil10
Talandor59
Cuk'
Indu
LCycl
Louen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:15

Du calme les gars oui c'est vrai c'est lassant les gens qui se plaignent en permanence. Moi quand j'avais Nippo et que je voyais des WT se plaindre j'avais envie de dire "on échange stu veux". Mais c'est pas grave faut passer outre et aller chercher ce qui nous plaît ici et ignorer ce qui nous plaît moins. En l'occurrence oui Antho râle avec Ineos mais je pense qu'on peut pas lui reprocher d'avoir mériter son équipe 😉
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:22

Antho' a écrit:
Louen a écrit:
Carapaz + Bernal + Thomas + Sivakov + Dennis + Kwiat
C’est mieux que Roglic + Kruij + Dumoulin + De Plus + Groen sur le papier je trouve

t'oublie VA.
Dennis vaut rien cette saison, il est entouré de dingue se troue à chaque fois, Sivakov tu vois bien en équipier première étape de MO il lâche. Et puis Kwiat aura fait 0 attaque sur chacune des courses où il est mis. Sur le papier c'est évident, avec la simu, beaucoup moins

Mais t’aurais du les vendre tous les Dennis, Kwiat et même Sosa ils ont une énorme valeur marchande et t’aurais pu te faire une équipe intouchable. Tu t’es contenté d’un trade pour attirer un flahute et un sprinteur et t’as verrouillé tous tes leaders après, c’est dommage mais bon c’est un choix
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:27

Louen a écrit:
Antho' a écrit:
Louen a écrit:
Carapaz + Bernal + Thomas + Sivakov + Dennis + Kwiat
C’est mieux que Roglic + Kruij + Dumoulin + De Plus + Groen sur le papier je trouve

t'oublie VA.
Dennis vaut rien cette saison, il est entouré de dingue se troue à chaque fois, Sivakov tu vois bien en équipier première étape de MO il lâche. Et puis Kwiat aura fait 0 attaque sur chacune des courses où il est mis. Sur le papier c'est évident, avec la simu, beaucoup moins

Mais t’aurais du les vendre tous les Dennis, Kwiat et même Sosa ils ont une énorme valeur marchande et t’aurais pu te faire une équipe intouchable. Tu t’es contenté d’un trade pour attirer un flahute et un sprinteur et t’as verrouillé tous tes leaders après, c’est dommage mais bon c’est un choix
j'ai fait le choix d'avoir une équipe très forte en montagne, ce qui ne se reflète pas spécialement avec ce qui se passe en simu c'est tout ^^ mon but c'est pas les classiques
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:28

Bernal était presque solo sur le Giro
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:29

Louen a écrit:
Bernal était presque solo sur le Giro
tu me parles d'une course je parle de toute la saison

bref  hap
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:30

Oui ok t’as raison c’est uniquement parce que t’as pas de chance noel
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyMer Mai 20 2020, 23:30

0 remise en question, c'est assez dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 EmptyLun Juin 08 2020, 03:47

hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etape 12 Tour de France S1   Etape 12 Tour de France S1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 12 Tour de France S1
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Etape 7 Tour de France S1
» Etape 11 Tour de France S1
» Etape 10 Tour de France S1
» Etape 9 Tour de France S1
» Etape 8 Tour de France S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: