| Etape 12 Tour de France S1 | |
|
+13Antawn JLFlick Froome GVA' dolcepazzia Gorilla NDJ barguil10 Talandor59 Cuk' Indu LCycl Louen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 22:52 | |
| La course fav c’est pas une garantie non plus, c’est juste un bonus sur la FDJ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 22:54 | |
| - Louen a écrit:
- La course fav c’est pas une garantie non plus, c’est juste un bonus sur la FDJ
arrête xD y'a des coureurs qui surperforme avec la course FAV, moi non | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 22:57 | |
| Le mec a la meilleure team du jeu et il gueule encore... C'est quand même terrible le syndrome Bob... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 22:57 | |
| C’est pour ça que c’est pas une garantie ça marche pas à chaque fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 22:59 | |
| - Gorilla a écrit:
- Le mec a la meilleure team du jeu et il gueule encore... C'est quand même terrible le syndrome Bob...
?? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:00 | |
| Toujours se plaindre que rien ne marche... A la Tal, a la Bib, etc... C'est quand même chiant et lassant a la fin | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:01 | |
| - Gorilla a écrit:
- Toujours se plaindre que rien ne marche... A la Tal, a la Bib, etc... C'est quand même chiant et lassant a la fin
et du coup si j'suis pas content des résultats de mon équipe je le dit à ma femme ? j'ai pas eu un coup de luck depuis le début de saison, si j'ai envie de le répéter pendant 2 semaines je le ferais | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:02 | |
| Si tes pas content trade tes gars contre des qui marche... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:04 | |
| - Gorilla a écrit:
- Si tes pas content trade tes gars contre des qui marche...
C'est prévu ça pour le coup | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Il y a un nombre de pleureuses sur ce forum c’est abusé !
Quand on voit ma saison, j’aurais pu pleurer sur quasiment toutes les courses, vous kifferiez ? Je pense que ça vous ferait chier C’est terrible | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:05 | |
| - Indu' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Il y a un nombre de pleureuses sur ce forum c’est abusé !
Quand on voit ma saison, j’aurais pu pleurer sur quasiment toutes les courses, vous kifferiez ? Je pense que ça vous ferait chier C’est terrible Ah bah ca... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:05 | |
| xD vous faites rire ta passé ta s1 à chialer sur la précédente DB GORILLA MERCI | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:07 | |
| - Antho' a écrit:
- ta passé ta s1 à chialer sur la précédente DB GORILLA MERCI
non | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Pas autant que toi en ce moment... Sans déconner mec tu fais top 3 GT et tu te plains encore. Tu choppes la meilleure team de la DB tu te plains parcequelle marche pas... Agis et tais toi
C'est vraiment chiant et lassant a la fin... Sans déconner | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| - LCycl a écrit:
- Antho' a écrit:
- ta passé ta s1 à chialer sur la précédente DB GORILLA MERCI
non Merci | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:08 | |
| - Antho' a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Toujours se plaindre que rien ne marche... A la Tal, a la Bib, etc... C'est quand même chiant et lassant a la fin
et du coup si j'suis pas content des résultats de mon équipe je le dit à ma femme ? j'ai pas eu un coup de luck depuis le début de saison, si j'ai envie de le répéter pendant 2 semaines je le ferais Entre toi et moi qui ait gagné 2 courses depuis le début de saison, il y a un monde hein ! Sauf que ce que l’on veut te dire, c’est que t’es pas obligé de te plaindre en permanence ! Moi j’ai le seum depuis le début de saison et pourtant je viens pas sur chaque course me plaindre ! Tu fais podium du TDF avec course fav et moi 7eme tdf avec course fav aussi, et quasi les mêmes notes que Thomas, alors que j’avais une meilleure team que toi ! Alors juste garde PARFOIS, pas toujours, tes déceptions pour toi ! Mais ça ne vaut pas que pour toi Antho hein | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:09 | |
| - Gorilla a écrit:
- Pas autant que toi en ce moment...
Sans déconner mec tu fais top 3 GT et tu te plains encore. Tu choppes la meilleure team de la DB tu te plains parcequelle marche pas... Agis et tais toi
C'est vraiment chiant et lassant a la fin... Sans déconner meilleure team en note c'est pas moi c'est jumbo je choppe aussi la meilleure team car j'aide le forum contrairement à beaucoup Je rajouterais rien je vais me faire ban | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:11 | |
| Carapaz + Bernal + Thomas + Sivakov + Dennis + Kwiat C’est mieux que Roglic + Kruij + Dumoulin + De Plus + Groen sur le papier je trouve | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:14 | |
| - Louen a écrit:
- Carapaz + Bernal + Thomas + Sivakov + Dennis + Kwiat
C’est mieux que Roglic + Kruij + Dumoulin + De Plus + Groen sur le papier je trouve t'oublie VA. Dennis vaut rien cette saison, il est entouré de dingue se troue à chaque fois, Sivakov tu vois bien en équipier première étape de MO il lâche. Et puis Kwiat aura fait 0 attaque sur chacune des courses où il est mis. Sur le papier c'est évident, avec la simu, beaucoup moins | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 Mer 20 Mai - 23:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gorilla a écrit:
et du coup si j'suis pas content des résultats de mon équipe je le dit à ma femme ? j'ai pas eu un coup de luck depuis le début de saison, si j'ai envie de le répéter pendant 2 semaines je le ferais Entre toi et moi qui ait gagné 2 courses depuis le début de saison, il y a un monde hein !
Sauf que ce que l’on veut te dire, c’est que t’es pas obligé de te plaindre en permanence ! Moi j’ai le seum depuis le début de saison et pourtant je viens pas sur chaque course me plaindre !
Tu fais podium du TDF avec course fav et moi 7eme tdf avec course fav aussi, et quasi les mêmes notes que Thomas, alors que j’avais une meilleure team que toi !
Alors juste garde PARFOIS, pas toujours, tes déceptions pour toi ! Mais ça ne vaut pas que pour toi Antho hein .
Dernière édition par Antho' le Mer 20 Mai - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 12 Tour de France S1 | |
| |
|
| |
| Etape 12 Tour de France S1 | |
|