|
|
| Lampaert | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 18:14 | |
| - LCycl a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- je dirais du Frankiny.
ça me va je pense, off si tu veux valable s1 ou s2 ? Lampaert aura plus de PC si il est inscrit à Hamburg et Frankiny il lui en reste pas mal il peut faire la Vuelta et il lui restera encore 5PC S2 c'est plus simple je pense si ça te va ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 19:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- je dirais du Frankiny.
ça me va je pense, off si tu veux valable s1 ou s2 ? Lampaert aura plus de PC si il est inscrit à Hamburg et Frankiny il lui en reste pas mal il peut faire la Vuelta et il lui restera encore 5PC S2 c'est plus simple je pense si ça te va ? je préférerai avoir Woods pour la fin de saison si possible | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lampaert Dim Mai 24 2020, 10:21 | |
| J'ai besoin de lui sur la Vuelta mais je peux te le laisser après si tu veux, il lui restera 13PC avec 1 seul conti utilisé jusque là, de quoi faire les classiques italiennes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampaert Dim Mai 24 2020, 18:51 | |
| du coup ce serrait : valable après la Vuelta : Frankiny reste 5 PC Woods reste 13 PC Campenaerts et Lampaert reste 0 PC (?)
faut encore que j'y réfléchisse car Woods va avoir plein de punchers meilleurs que lui en s2 et Campaenaerts c'est juste pour les TTT et y'a aucune garantie qu'il y en ais sur un GT... Woods a perf cette saison jusqu'ici ou pas trop ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Dim Mai 24 2020, 19:33 | |
| 0PC Campe ouais Woods il fait 8ème TDU, 6ème Strade, 10ème Amstel, 7ème Flèche, 3ème Plumelec pour son seul PC conti utilisé et 5ème à San Seb pour ses perfs marquantes, pour sa place dans la hiérarchie des puncheurs c'est plus que correct et très très régulier Ses seules deux contre perfs pour être honnête c'est 18ème au Pays Basque mais le parcours est pas idéal pour lui et LBL où il prend une cassure et fait 23 En vrai je suis très content de sa saison, j'ai juste envie de renouveler mes leaders pour la S2, et je veux laisser le leadership VAL à Higuita voilà pourquoi je le lâche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lampaert Lun Mai 25 2020, 04:29 | |
| Matthews +
Lampaert + Catta + | |
| Sujet: Re: Lampaert Lun Mai 25 2020, 07:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- 0PC Campe ouais
Woods il fait 8ème TDU, 6ème Strade, 10ème Amstel, 7ème Flèche, 3ème Plumelec pour son seul PC conti utilisé et 5ème à San Seb pour ses perfs marquantes, pour sa place dans la hiérarchie des puncheurs c'est plus que correct et très très régulier Ses seules deux contre perfs pour être honnête c'est 18ème au Pays Basque mais le parcours est pas idéal pour lui et LBL où il prend une cassure et fait 23
En vrai je suis très content de sa saison, j'ai juste envie de renouveler mes leaders pour la S2, et je veux laisser le leadership VAL à Higuita voilà pourquoi je le lâche ok je me décide d'ici le lancement de la prochaine vague d'inscription - Grimm' a écrit:
- Matthews +
Lampaert + Catta + Haga en 2 mais je suis pas sur que ca suffise, je regarde en détail ce soir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Lun Mai 25 2020, 11:18 | |
| ça roule tiens moi au jus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lampaert Lun Mai 25 2020, 18:24 | |
| Ok je te dis aussi je dois juste voir un truc pour off ça | |
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 08:04 | |
| après réflexion Grimm il faut remplacer Cattaneo par Frankiny : Mattews Haga vs Lampaert Frankiny
et pour Suma ca me parrait un peu juste aussi donc il faudrait rajouter Keisse / Van Den Berg en 3 et ce serrait ok pour moi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 10:02 | |
| Trop faible Keisse, surtout que Van den Berg prog de ouf
Scully/Declercq si tu veux plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 10:12 | |
| Van den Berg progresse bcp mais ca restera un petit baroudeur, rien de plus. pas interessé par Scully | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 11:55 | |
| 73PL 72PAV 72SP c'est un équipier très solide et tu me le prends pour me donner une tringle Je veux bien faire un petit effort sur le 3 mais le Keisse/VDB là c'est un poutrage
Je peux te mettre Elissonde/Bagioli par exemple, ça te fait un équipier solide et français pour Pinot _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 15:37 | |
| ca reste des petits coureurs alors qu'en 1 on est sur un des meilleurs coureurs du jeu dans son domaine Bagioli>Elissonde en s2 sinon Olivera / Craddock. le mien a +1Clm & +1Pl mais -2Mo & -3End/Res ou alors Bagioli / Cort à réfléchir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 17:27 | |
| Oliveira Craddock éventuellement oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 17:28 | |
| Si tu veux profiter de Woods sur les classiques italiennes faut speeder par contre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 17:32 | |
| ok allez va off le 3v3 avec Olievera Craddock | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 17:40 | |
| ça roule _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Mar Mai 26 2020, 17:44 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampaert | |
| |
| | | | Lampaert | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|