| Lampaert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Lampaert Jeu Mai 14 2020, 17:57 | |
| Lampaert pourrait partir (après BinckBank Tour ou saison 2) Précision concernant sa campagne de flandrienne ratée cette année : il était co-leader avec Stybar et absent de l'Omloop car en UAE (où il a gagné une étape + le TTT) et a chuté sur le Tour des Flandres ainsi que sur une autre (je crois l'E3) ce qui l'a empêché de jouer la gagne sur ces 2 classiques. il n'a pas non plus fait les classiques pavées Conti (laissées à Stybar). Donc ce n'est pas car il s'est raté cette année sur les flandriennes que ce sera le cas l'an prochain aussi LAMPAERT Yves 1991 - Pot 5 79PL 60MO 73VAL 77CLM 76PRL 79PAV 69SP 73ACC 68DES 75BAR 78END 77RES 71REC Pas de flandrien en face, de préférence inclure un rouleur 77CLM dans l'offre en face aussi mais pas obligé non plus. Peuvent etre inclus : Cattaneo Bagioli Keisse
Dernière édition par LCycl le Jeu Mai 21 2020, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 21:10 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 22:10 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 22:58 | |
| Dowsett | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 23:03 | |
| il faut un bel ajout car De Gendt c'est pas le meme calibre
Sam Bennett possible si je met genre Cattaneo ? sinon peut etre Keisse Bilbao mais j'ai pas regardé en détail encore donc à ajuster soit dans un sens soit dans l'autre | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 23:05 | |
| - LCycl a écrit:
- il faut un bel ajout car De Gendt c'est pas le meme calibre
Sam Bennett possible si je met genre Cattaneo ? sinon peut etre Keisse Bilbao mais j'ai pas regardé en détail encore donc à ajuster soit dans un sens soit dans l'autre Lampaert a eu quoi comme résultat je n’ai plus souvenir? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 23:09 | |
| - Jungels a écrit:
- LCycl a écrit:
- il faut un bel ajout car De Gendt c'est pas le meme calibre
Sam Bennett possible si je met genre Cattaneo ? sinon peut etre Keisse Bilbao mais j'ai pas regardé en détail encore donc à ajuster soit dans un sens soit dans l'autre Lampaert a eu quoi comme résultat je n’ai plus souvenir? sur les flandrienne pas mieux que 8ème mais j'ai expliqué les raisons sur le 1er message de ce topic, sinon une victoire d'étape sur l'UAE Tour (étapes de bordures et sprint entre qlqs costauds) après en dehors des flandrienne il a été surtout équipier mais très efficace et il lui reste BinckBank et Hamburg pour s'exprimer encore | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lampaert Jeu Mai 21 2020, 23:11 | |
| Si je met Haga tu veux quoi ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Ven Mai 22 2020, 10:40 | |
| - Grimm' a écrit:
- Si je met Haga tu veux quoi ?
il faut un de tes leaders Sivakov / Yates / Matthews / Ackermann | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Lampaert Ven Mai 22 2020, 11:23 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Ven Mai 22 2020, 11:48 | |
| Quand je dis que j'aimerai bien un rouleur 77 dans l'offre c'est bien sur plutot en 2 avec Cattaneo par exemple ^^ Tourmi chez toi il faut Zakarin ou Trentin | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lampaert Ven Mai 22 2020, 14:19 | |
| Il faudrait qui a côté de Campenaerts ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Ven Mai 22 2020, 14:29 | |
| Viviani / Woods / Higuita | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lampaert Ven Mai 22 2020, 14:37 | |
| Avec Woods tu mets qui de ton côté ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 17:05 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 17:13 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 17:24 | |
| - LCycl a écrit:
- je dirais du Frankiny.
ça me va je pense, off si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 17:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- LCycl a écrit:
- je dirais du Frankiny.
ça me va je pense, off si tu veux valable s1 ou s2 ? Lampaert aura plus de PC si il est inscrit à Hamburg et Frankiny il lui en reste pas mal il peut faire la Vuelta et il lui restera encore 5PC | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampaert Sam Mai 23 2020, 17:52 | |
| - Louen a écrit:
- Teunissen ?
non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampaert | |
| |