| Proposez des joueurs aux enchères. | |
|
+25Squall' Cunego ferguson Drogba83 Flood_Mania WoLfStEiN bertran_69 R.Kreuziger Cyclisfann Zico Rib' Delparos RED83ONE Khalis Kermit Ista w0she teddy richert stevekerr P'tit Virenque Ricco' Ice' Compte Fondateur Cunégonde Lemoen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Dim Aoû 24 2008, 19:43 | |
| Bon je réflechit a qui mettre alors | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Dim Aoû 24 2008, 19:44 | |
| On avait dit Milevskiy et Veloso je crois | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 11:53 | |
| Pour la prochaine enchère je propose F.Lahm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 11:58 | |
| Y'a pas de F.Lahm^^ C'est Philipp Lahm Et on ne met pas les joueurs d'espagne/allemagne/italie si jamais un jour on ouvre une ligue supplémentaire et en + t'aimerais voir Rony a Caen Kaka a Valenciennes Messi à Metz? Moi non^^ | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:05 | |
| Oh escuse j'ais mis un F. au lieu d'un P. . Sinon j'étais pas au courant que vous m'étiez pas les joueurs d'équipes Italienne, allemandes et espagnoles. Mais on peut quand même mettre des joueurs tel que Lahm qui sont pas des génies du ballon, surtout qu'il joue en allemagne et qu'avant d'ouvrir un ligue allemande je pense que les autres membres vont péférer les ligues Ita et Esp qui comportent plus de grandes équipes et de grand joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:11 | |
| Non je veux pas voir de Ribéry à Metz de Tony à Strasbourg etc... Lahm pas un génie du football? Tu suis de près le foot allemand? Ce mec est tout simplement énorme! En + dans le jeu il tourne vers les 80 niveaux stats il me semble | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:12 | |
| il y a encoe des bons mecs au portugal , aux pays bas etc .... des pas connus dans les 74 et des connus comme lucho gonzales etc ... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:14 | |
| Dalibor veselinovic OFK Belgrade Dejan Milovanovic etoile rouge de Belgrade svp merci | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:16 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Non je veux pas voir de Ribéry à Metz de Tony à Strasbourg etc...
Lahm pas un génie du football? Tu suis de près le foot allemand? Ce mec est tout simplement énorme! En + dans le jeu il tourne vers les 80 niveaux stats il me semble Lahm est mon joueur préférer | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:28 | |
| Y'a pas les clubs serbes squall Cunego ok mais il sera quand même pas mis aux enchères | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:28 | |
| pourquoi ya aps les serbes ? je fais gréves mdr | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:33 | |
| Mais on peut toujours créer les joueurs comme on a fait avec Modric | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:33 | |
| oui pas bete | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:42 | |
| pas de refus mais tu connais leur niveau reel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:44 | |
| Je t'avoue que pas trop trop mais je vais aller mater 2/3vidéos de eux plus leur palmarès et je me ferais une petite idée plus ton point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 12:48 | |
| je te donne mon point de vue , Dalibor veselinovic grand attaquant serbe , je pense que tout le monde connais veselinovic celui qui a fais les beaux jours de la team de yougoslavie en son temps , il s'agit de son petit fils il mesure 1M98 pour 96 kgs , joue en pivot mais n'a aucune renommé donc ............. il vaut pas cher en note lol le cas est different pour dejan milovanovic , capitaine de l'etoile rouge de Belgrade , doter dune forte frappe de l'exterieur de la surface et d'une precision Hors pair sur coup franc , toutes les balles qu'il touche valent de l'or , il sera au niveau d'un tres bon tireur de coup franc d'ici 1 a 2 an , orienteur de jeu valable son poste de predilection est MC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 14:45 | |
| Je propose C. Rodriguez, l'ex joueur du PSG | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Sam Sep 06 2008, 18:54 | |
| Riquelme Boca junior | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. Dim Sep 07 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez des joueurs aux enchères. | |
| |