| Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité | |
|
+7Gorilla Antawn Indu Froome Titinho Talandor59 barguil10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 15:15 | |
| Sénéchal + Sbaragli vs Caruso + ?? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 15:15 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sénéchal + Sbaragli
vs Caruso + ?? pour Caruso il faut Haig | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 15:16 | |
| - Froome a écrit:
- Pour moi Hagen et Bouhanni sont quasi du même niveau vu que ce ne sont pas les mêmes profils et toi tu considères comment ?
apres on me propose mieux que hagen contre bouhanni | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 15:28 | |
| Sans dénigrer l'offre de Grimm' je savais pas que Laas c'était mieux que Hagen ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:05 | |
| - Froome a écrit:
- Sans dénigrer l'offre de Grimm' je savais pas que Laas c'était mieux que Hagen ?
nan on me propose Kuss qui a un meilleurs physique ou Henao aussi pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:09 | |
| Et Hagen a pas de physique lui ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:10 | |
| - Froome a écrit:
- Et Hagen a pas de physique lui ?
est ce que j'ai dit qu'il avait pas de physique ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:10 | |
| | |
|
| |
| Tu dis qu'il a un meilleur physique alors que c'est kiff kiff ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:14 | |
| - Indu' a écrit:
- Baska vs Drucker
non merci | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:15 | |
| - Froome a écrit:
- Tu dis qu'il a un meilleur physique alors que c'est kiff kiff ^^
bah hagen c'est 1992 et pot 5 et un peu moins bon en physique kuss 1994 pot 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:15 | |
| Bref on peut quand même trouver une offre puisque de toute façon tu ne l'a pas vendu, c'est un faux problème | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:16 | |
| Je veux Verona, faut quoi ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:17 | |
| - Froome a écrit:
- Bref on peut quand même trouver une offre puisque de toute façon tu ne l'a pas vendu, c'est un faux problème
oui fin on me propose mieux ailleurs donc faudra me faire gagner en 2 | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:17 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je veux Verona, faut quoi ?
florez en base peu être | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:19 | |
| On te propose mieux mais as-tu finaliser non ? Si son offre est meilleure tu prendra la sienne et puis voilà Donne moi ton deux, sachant que ça se vaut la base | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:26 | |
| chez moi je peux te mettre bonnamour ou Morton | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 16:37 | |
| - barguil10 a écrit:
- chez moi je peux te mettre bonnamour ou Morton
Contre quoi en face ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Dim Mai 17 2020, 12:00 | |
| - Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- chez moi je peux te mettre bonnamour ou Morton
Contre quoi en face ? qui peut sortir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité | |
| |
|
| |
| Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité | |