| Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité | |
|
+7Gorilla Antawn Indu Froome Titinho Talandor59 barguil10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 11:59 | |
| - barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
- Hagen + Howson vs Caruso + Verona ou Cataldo ?
impossible Qu'est-ce qu'il te faut en deux ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 11:59 | |
| - Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
impossible Qu'est-ce qu'il te faut en deux ? nah deja une meilleurs base | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:00 | |
| - barguil10 a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Tout sauf Yates Evenpoel Alaph Matthews Ackermann Ardilla
Laporte ou Garcia cortina possible ? J’avais oublié de citer Cortina Après je suis pas fermé si l’offre excele | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:01 | |
| - barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
impossible Qu'est-ce qu'il te faut en deux ? nah deja une meilleurs base C'est une daube Caruso je peux pas mettre mieux vu que j'ai rien ! Bouhanni comment je le déloge ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:02 | |
| - Grimm' a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Tout sauf Yates Evenpoel Alaph Matthews Ackermann Ardilla
Laporte ou Garcia cortina possible ? J’avais oublié de citer Cortina
Après je suis pas fermé si l’offre excele tu verrais qui chez moi pour un des 2 ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:02 | |
| Aucune idée je te laisse proposer mais c’est mes lieutenant donc il faudra quelque chose du niveau lieutenant | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:04 | |
| - Grimm' a écrit:
- Aucune idée je te laisse proposer mais c’est mes lieutenant donc il faudra quelque chose du niveau lieutenant
Bouhanni et tu gagnes en 2 avec ceux que t'a citer avant bouhanni + verona + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:08 | |
| Pas hyper fan de Bouhanni, il faudrait Caruso dans l’offre mais j’ai rien pour équilibrer | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:09 | |
| - Grimm' a écrit:
- Pas hyper fan de Bouhanni, il faudrait Caruso dans l’offre mais j’ai rien pour équilibrer
ah mince | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:11 | |
| Evenpoel + Laporte + +
Barguil + Caruso + + | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:14 | |
| tu verrais quoi ensuite ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:17 | |
| Je sais pas je propose comme ça de tête à chaque fois, je sais même pas si la base me convient Derrière : Bouhanni - Bohli - Verona Laas - Thomas - Grmay | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:22 | |
| pour moi le verona grmay est de trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:23 | |
| - Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
impossible Qu'est-ce qu'il te faut en deux ? nah deja une meilleurs base C'est une daube Caruso je peux pas mettre mieux vu que j'ai rien !
Bouhanni comment je le déloge ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:25 | |
| - barguil10 a écrit:
- pour moi le verona grmay est de trop
Je garde l’offre en tête mais elle est assez loin dans la hiérarchie de ce que j’ai en tête | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:27 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Froome a écrit:
impossible Qu'est-ce qu'il te faut en deux ? nah deja une meilleurs base C'est une daube Caruso je peux pas mettre mieux vu que j'ai rien !
Bouhanni comment je le déloge ? une daube mais je vais pas le brader pour autant bouhanni je sais pas trop avec Hagen peut être mais le 2 ne m'intéresser pas | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:28 | |
| - Grimm' a écrit:
- barguil10 a écrit:
- pour moi le verona grmay est de trop
Je garde l’offre en tête mais elle est assez loin dans la hiérarchie de ce que j’ai en tête ok apres vendre Barguil ca m'enchante pas des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 12:32 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité Sam Mai 16 2020, 13:41 | |
| Pour moi Hagen et Bouhanni sont quasi du même niveau vu que ce ne sont pas les mêmes profils et toi tu considères comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité | |
| |
|
| |
| Grimpeur / Puncheur / Sprinteur / Rouleur, de qualité | |
|