| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 07 2020, 23:27 | |
| Ma Team à sa place en Conti rien de surprenant, aucun bon coureur capable de remporter une course même an 2.2 faut le faire exprès quand même . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 00:48 | |
| Vu les points marqués par les WT2, c'est pas un trio qui s'envole, c'est plus un quatuor qui s'enfonce ! Si on n'est pas relégable avant le Giro on pourra vraiment espérer le maintien, mais on va prendre des grosses claques avec PN et Tirreno
Entre mai et septembre Carapaz sera omniprésent cependant | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 01:15 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On devait être premier il parait.
Les GT sont même pas encore arrivé qu'on est a la traine. Oh tu sais ne fais pas gaffe on avait oublié de compter la qualité du coach dans nos pronostics | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 01:41 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Les GT sont même pas encore arrivé qu'on est a la traine. Oh tu sais ne fais pas gaffe on avait oublié de compter la qualité du coach dans nos pronostics C'est vrai que c'est clairement un probleme de qualité de coach de faire 2 fois 2e en 2 classiques pavées. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 01:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Les GT sont même pas encore arrivé qu'on est a la traine. Oh tu sais ne fais pas gaffe on avait oublié de compter la qualité du coach dans nos pronostics C'est vrai que c'est clairement un probleme de qualité de coach de faire 2 fois 2e en 2 classiques pavées. Oui c'est vrai t'as raison c'est clairement deux flandriennes continentales qui vont tout changer dans ta saison | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 11:38 | |
| Malgré ma réussite sur ces derniers jours, en dehors de l'Algarve on est tellement loin du compte et nos affaires risquent pas de s'arranger ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 12:28 | |
| C’est les seules courses qu’il y a eu de la saison et en plus il y a une WT dans les 2. Mais fais toi plaisir bâche pour bâcher. Sunweb ce n’est pas une équipe qui vise le titre point. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 12:34 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C’est les seules courses qu’il y a eu de la saison et en plus il y a une WT dans les 2. Mais fais toi plaisir bâche pour bâcher. Sunweb ce n’est pas une équipe qui vise le titre point.
C’est vrai selon toi c’est moi qui devait gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 12:43 | |
| MVDP n’est pas encore bcp sorti et VB est très bon. J’ai dit que tu n’allais pas être relégué et pour le moment c’est plutôt NTT et moi | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 12:47 | |
| j’espère quand meme que tu vas pas etre relégué avec l'équipe qui a remporté le titre sur la 1ère DB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 12:49 | |
| Il a remporté le titre parce que Cofidis a eu - 2000 points. Il était 3 en vrai. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 13:16 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- MVDP n’est pas encore bcp sorti et VB est très bon. J’ai dit que tu n’allais pas être relégué et pour le moment c’est plutôt NTT et moi
Je suis dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 13:27 | |
| Quand tu auras gagné MSR PR LBL et d'autres classiques tu vas passer tranquille ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 14:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il a remporté le titre parce que Cofidis a eu - 2000 points.
Il était 3 en vrai. Il était 2ème à un rien de Cofidis petite tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 14:47 | |
| ça revient au même, il était pas 1er. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 14:50 | |
| T'es même pas proche du podium pour le moment | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 15:13 | |
| C'est sympa de faire 80pts à chaque course, mais il faut faire une grosse perf à un moment donné pour prendre de l'air | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 15:17 | |
| 0 points sur PN | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 08 2020, 16:17 | |
| 10 points sur PN et probablement pas plus sur TA, sympa le WT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |