| Qui sera champion WT2 ? | |
|
+12Antho' Titinho champion 98 NDJ dolcepazzia Sporteez Bob le Vrai Antawn Froome JLFlick Talandor59 GVA' 16 participants |
|
Qui sera champion WT2 ? | CCC | | 6% | [ 1 ] | Sunweb | | 50% | [ 8 ] | Israel | | 6% | [ 1 ] | NTT | | 0% | [ 0 ] | Cofidis | | 25% | [ 4 ] | Alpecin | | 6% | [ 1 ] | Arkéa | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 16:15 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 16:58 | |
| Sunweb si Bob est sérieux | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 17:52 | |
| Très indécis
Alpécin : A voir ce que Titi arrivera à tirer de Van der Poel (que ce soit en transfert si il le vend ou ces points si il le garde) NTT : Effectifs avec bcp de coureurs pouvant marqués des points dans de nombreuses courses conti. Arkéa : Pcq Quintana à voir ce qu'il peut faire sur les GT Cofidis : Viviani en leader c'est top mais ça marque moins qu'un leader GT. CCC : GVA Zakarin et Trentin feront le taff Sunweb : Un bel effectif un coach qui est capable de bien mieux ce classement Israël : Des sprinteurs conti très intéressants mais ça score pas de fou donc à voir Pollitt
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 17:59 | |
| T's ouf JL Sunweb et CCC ça va rouler sur la div | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 18:03 | |
| - Froome a écrit:
- T's ouf JL
Sunweb et CCC ça va rouler sur la div Franchement je suis pas certain mais en tout cas on pronostiquant ici j'ai vu que ça allait être une division sacrément serrée. J'ai dû changer 10 fois les positions je vois personne descendre personne monter Comme j'ai dit pour CCC je ne suis pas fan de l'équipe l'affect y joue et pour Sunweb je reste sur la DB précédente de Bob mais je vais sûrement me tromper ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 18:07 | |
| Ca va dépendre des mercatos tout ça ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 18:07 | |
| J'ai laissé le chat noir chez TDE Je pense qu'on finira entre 3 et 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 18:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai laissé le chat noir chez TDE
Je pense qu'on finira entre 3 et 5 Ah top alors dans ce cas tu as l'effectif pour monter ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 18:37 | |
| On a une belle ligue j'avais pas fait le tour des managers. Bob devrait l'emporter. Le tour de l'Ain en plus au programme | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 18:42 | |
| Moi je vois bien Bob avec Sunweb, même si c'est un troll parfois, s'il trade bien ça devrait aller.
A voir juste s'il s'inscrit, parce que monter en WT1, c'est beaucoup plus de restrictions et ça sert pas à grand chose de monter pour pas pouvoir rivaliser avec les autres équipes | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 19:21 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Moi je vois bien Bob avec Sunweb, même si c'est un troll parfois, s'il trade bien ça devrait aller.
A voir juste s'il s'inscrit, parce que monter en WT1, c'est beaucoup plus de restrictions et ça sert pas à grand chose de monter pour pas pouvoir rivaliser avec les autres équipes Deuxième partie juste parfaite | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 19:31 | |
| Haha Dolce t’as tué | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Ven 24 Avr 2020 - 20:25 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Moi je vois bien Bob avec Sunweb, même si c'est un troll parfois, s'il trade bien ça devrait aller.
A voir juste s'il s'inscrit, parce que monter en WT1, c'est beaucoup plus de restrictions et ça sert pas à grand chose de monter pour pas pouvoir rivaliser avec les autres équipes On est obligé de s'inscrire en WT2 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Sam 25 Avr 2020 - 14:16 | |
| Cofidis Sunweb CCC dans le premier paquet, les 4 autres après, mais dans quel ordre c'est très compliqué à dire | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Sam 25 Avr 2020 - 14:17 | |
| NTT a de quoi faire des beaux GT avec POzzovivo et Kreuziger c'est cadeau | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Sam 25 Avr 2020 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? Sam 25 Avr 2020 - 16:24 | |
| JLflick on joue la descente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera champion WT2 ? | |